|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Besoule |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Voici donc mon feed-back:
Message édité par Besoule le 22-02-2010 à 09:00:24 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:38:22 |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Carte graphique 7900GT de chez XFX vendue à Besoule.
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2008 à 12:05:57 Tres agréable de faire affaire avec Besoule.
|
Foetus-sama Transactions (3) | Il m'a acheté un dd maxtor 80go. C'est un très bon acheteur ^^ |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | je lui ai acheté une Geforce 6600 Gt en agp, un ventilateur thermaltake et 2*512mo de ddr sdram PC3200 en dane elec, c'est le vendeur de référence, il m'a même envoyé les pièces avant de recevoir le chèque reçu en 3 jours par la poste et super bien emballé, vous pouvez lui faire confiance , c'est un des plus rapide que je connaisse , si tout le monde était comme lui ça serait le paradis --------------- flasheur en tout genre |
stiff82 Transactions (2) | Je lui est vendu une Asrock 939 DUAL SATA2. Règlement reçu avant expédition. Trés bon acheteur. |
Golnok Transactions (0) | Très bon acheteur. Aucun soucis pour la vente! Merci |
Kenji84 Transactions (0) | Acheteur agrèable qui tiens ses engagement |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | Acheteur sérieux, communication impeccables 100% nikel --------------- GTI's powa !!! |
ffonteneau Transactions (1) | Très bon vendeur avec une bonne communication produit conforme aux photos et livraison rapide.
Message édité par ffonteneau le 14-10-2008 à 15:48:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3805_1.htm |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:19:04 |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Acheté un disque dur Maxtor de 80go, reçu en 3 jours et marche nickel, vendeur idéal ! --------------- flasheur en tout genre |
noox ______Transactions (17) |
logan-kyles Transactions (26) | Vendu un pack clavier / souris Logitech, rapide et très sympa --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Vente d'un WB NexXxos NB-SLI à ce super vendeur, sympa, sérieux, paiement rapide, etc...
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
cyber-kaiser Transactions (0) | Vente d'un Nexxos XP et d'un Nexxos Gp3XNV40.
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Echange d'un Air box contre une barrette de Ram, transac nickel |
torinage Transactions (0) | vendu a besoule une barette gskill pc 4000
Message édité par torinage le 17-03-2008 à 19:38:19 --------------- phil |
remuald Transactions (12) | Achat avec Besoule --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) |
gueuch Transactions (1) | Barettes de RAM pour PC 2x512Mo PC3200 acheté à Besoule sans aucun soucis ! Colis envoyé avant la reception du chèque, bien sympa, merci de ta confiance ! Reçu dans lettre MAX de la poste, bien protéger, emballage parfait ! Bref, je recommande vivement ce vendeur --------------- >>Mon feed-back<< |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Vente d'une Seasonic m12 600W, acheteur très sérieux, transac effectuée rapidement, que du bon --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
barbouz Transactions (22) | Achat d'un rad 120: RAS merci, vendeur très sympa et livraison rapide. --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Vente d'un Nexxxos XP s775, acheteur sérieux, transaction faite par la Poste en 48h chrono, du tout bon! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
naborabanne Transactions (31) | Vente de 2x1Go de ram CRUCIAL Ballistix PC8500.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | vente d'une carte mere asus a8n32sli deluxe + ram, acheteur tres sympat, cheque reçu très rapidement, acheteur fiable que je conseille
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frozon Transactions (0) | Salut, Je lui ai acheté un opteron 175 et que dire d'autre que parfait
--------------- Achats/Ventes | FeedBack |
looki Transactions (0) | Achat d'une XFX 520M 7900GT + ventilo Zalman.
|
greg60 Méganiste !Transactions (4) | Slt all
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11768203 |
walfire69 Transactions (113) | amd 64 4600+ x2 niquel chrome
|
paprika Transactions (3) | Message édité par paprika le 23-05-2008 à 15:19:20 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Merci beaucoup,un réel plaisir de traiter avec vous. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gzmarkchoi Transactions (0) | salut,
|
cok69 Transactions (216) | Hello les gens
--------------- Mon Feedback A Moi |
sospc Red RibonTransactions (2) | achat de 2x1Go de crucial ballistix, rapide serieux et agreable |
angel_fire666 Transactions (0) | achat de 2 ventilateurs et 2 neons
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | il m'a pris une P5K premium en très bon état, paiement très rapide Sérieux etcc a conseiller quoi ! |
µlol Transactions (6) | Achat d'une 7900 gto et ocz ramcooler.Vendeur sympa est matos nikel !!! @pluch |
iru Transactions (0) | Tres bon vendeur enbalage parfait rapide ma p35-ds3 et mon xeon 3110 marche au poil merci encore |
H3L0 Transactions (5) | Achat d'une 8800GT : Délais correct, emballage de bonne qualité, contact sympathique Sans doute à une prochaine fois Message édité par H3L0 le 17-07-2008 à 23:06:39 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] sepherseth | [Feed-Back] bigbang63 |
[feed-back]VENDS+ACHAT | [Feed-back] rva60481 |
[FeeD] Serialtaz | [Feed-Back] Ioglu78 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Besoule |