|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Bellinzono |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Salut tout le monde ,
Message édité par bellinzono le 21-03-2010 à 04:19:12 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:04:31 |
bestak Denboraren orratzakTransactions (6) | Message édité par bestak le 22-06-2009 à 14:33:20 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | acheté 2 loupiotes : une raidfire spear et une WF-1000.
|
Thom@s920 Transactions (76) | DD recu très bien emballé, vraiement nickel, vendeur sympa, vous pouvez acheter les yeux fermés |
logsyc Transactions (47) | Ram DDR33 reçue vraiment très rapidement et bien emballée.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
louloug33 Transactions (0) | PowerColor X800XT PE + Zalman VF900-Cu Led:
Message édité par louloug33 le 21-09-2009 à 00:27:34 |
cafefiltre Transactions (38) | J'ai acheté 4 souris anciens modèles à Bellinzono. |
bonenza Transactions (74) | Clé usb ocz rally 2 : Envoi rapide, vendeur sympa , rien à redire. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lekeb Transactions (73) | achat d'un rheobus aerogate!! produit nickel, emballage soigné et envoie rapide!! que du bon!! |
Zorg1ub Transactions (0) | Achat d'une EagleTac M2CX4 état neuf.
Message édité par Zorg1ub le 26-09-2009 à 20:31:44 |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 20:30:45 |
cdric_c Transactions (2) | Achat d'un cpu Intel 486DX266 (pour collection).
|
septicore Transactions (3) | tout simplement parfait, merci encore |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | bon vendeur |
lothoaheur Transactions (7) | Acheté divers oldies.
--------------- Mon FeedBack |
Sawn Transactions (1) | Acheté une ati remote wonder ainsi qu'une alimentation.
|
jojo_le_haricot Transactions (115) | Achats de grilles de ventilos, aucun soucis, livraison rapide, je recommande --------------- |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | j'ai acheté une paire de CPL
|
thepouk Transactions (0) | acheté une paire de shure EC2, état conforme (impec), paiement le jeudi, envoi le vendredi reçu le mardi...
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Quentj Transactions (19) | Achat d'une carte contrôleur ide
|
nitrolinux Transactions (10) | Achat d'un dongle WiFi, pas de problème, vendeur sérieux --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
d-d Transactions (0) |
croquemor Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] jodedredd | [Feed-Back] Bloodybbrose |
[Feed-Back]rich3773 | [Feed-Back] Hig2 |
[feed-back] ulrik59 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Bellinzono |