Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Badawan17

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Badawan17

n°15707592
badawan17
Carpe Diem
Transactions (38)
Posté le 17-03-2010 à 09:44:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Un petit mot sur mon Feed-Back pour décrire notre transaction !!!  
 
Merci a vous    :jap:  
 
 
 
 
- Mes Ventes
 
Flash Canon 580EX II => Vendu à mcfun Super acheteur, sympas et a l'heure  
Blackberry Bold 9000 =>   Vendu à Van_Hohenheim Acheteur à recommander, de confiance et très sympatique  
Batterie LP E6 pour ESO 7D/5DII + CF 32 Go Sandisk+ bouquin sur le EOS 5DII =>  Vendu à Lapinounou Acheteur très sympathique et fiable à 100%
Livre: Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark II =>  Vendu à phpwebh Bonne communication, acheteur à l'heure et sympa
[#0000FF]Batterie pour téléphone htc Désire
=>  Vendu à Graund-Veiaijor    Acheteur fiable à 100%
Téléphone Blackberry bold 9000=>  Vendu à megagreg  Communication au top et personne ponctuelle
Sac Photo Lowepro Slingshot 200AW => Vendu à psalrin Super acheteur,  bonne communication et paiement rapide/#FF1C00]  
 
 
 
 
- Mes Achats
 
 
[#0000FF]CANON EF-S 60/2,8 USM MACRO
=> Acheté à Herita Vendeur super sympa et irréprochable
Ram Crucial DDR2 so-dimm 2 Go => Acheté à Carmaniac Vendeur sympa et arrangeant
Flash Canon 580EX II => Acheté à Duma Vendeur en or qui n’hésite pas a prendre quelques minutes pour parler photo entre passionnés
Sonde de calibration Spyder2 => Acheté à Qunqun Super vendeur, fiable à 100%
Bol Beauté + pied girafe => Acheté à Snoot Super vendeur, ponctuel et très bon bricoleur :D
Sac photo LOWEPRO SlingShot 200 AW => Acheté à Muhyidin Super vendeur et emballage soigné  
 
 
- Mes Échanges
 
 
-


Message édité par badawan17 le 25-06-2011 à 13:03:53

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 09:44:40  profilanswer
 

n°15715773
mcfun

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:51:44  profilanswer
 

vendeur sympa, et attentionné avec son matos, transaction nickel.

n°16054791
herita
oh nà nà
Transactions (85)
Posté le 21-05-2010 à 19:56:27  profilanswer
 

Je lui ai vendu un CANON EF-S 60/2,8 USM MACRO  
 
tres bon acheteur, sympa et correct  
 
;)
 
@+


---------------
bidou kidou
n°16353405
Van_Hohenh​eim

Transactions (7)
Posté le 19-07-2010 à 22:41:33  profilanswer
 

Achat d'un Blackberry Bold : très bon état, produit nikel, vendeur sympa, précautionneux et disponible.
 
Encore merci ! :jap:

n°16371057
Van_Hohenh​eim

Transactions (7)
Posté le 23-07-2010 à 00:06:37  profilanswer
 

Achat d'un deuxième Blackberry Bold dans un état encore plus nikel que le précédent (quasi neuf quoi !  :p  )
 
Vendeur toujours aussi sympa que je recommande chaudement  [:bakk38]  
 
Des transactions comme ça j'aimerais en faire plus souvent.
 
Encore merci ! :D  :D


Message édité par Van_Hohenheim le 23-07-2010 à 00:07:02
n°16625278
Carmaniac

Transactions (30)
Posté le 09-09-2010 à 20:09:37  profilanswer
 

Vente d'une barrette de DDR2 pour portable. Bonne communication, aucun soucis. Je recommande!


---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°16713169
lapinounou

Transactions (7)
Posté le 26-09-2010 à 21:40:21  profilanswer
 

Acheté un bouquin photo, une grosse carte mémoire et une batterie, en mains propres. A l'heure, sympa, petite discussion photo.
 
A bientot :)

n°16738044
DUMA

Transactions (2)
Posté le 01-10-2010 à 17:50:26  profilanswer
 

vente d'un flash Canon 580 EX II . Transaction nickel et vendeur super cool !


---------------
Mon feed-back
n°16751823
qunqun

Transactions (4)
Posté le 04-10-2010 à 17:49:12  profilanswer
 

Vente d'une sonde  le 23/09/2010 : Acheteur super sympa, comique, rapide, et fiable à 100%. Je recommande  :jap: :D

n°16753760
snoot
Ni d'yeux ni mètre.
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 23:32:19  profilanswer
 

Vente d'un bol beauté + boom fin septembre. Cool, ponctuel et pas susceptible, j'aime! :D
RAS, que du bon.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 23:32:19  profilanswer
 

n°16790390
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2010 à 11:42:06  answer
 

Vente nickel, vendeur dispo, sympa et livre en très bon état.

n°16803863
muhyidin

Transactions (122)
Posté le 15-10-2010 à 01:10:15  profilanswer
 

Vente nickel membre sérieux, sympa et compréhensif que du +++


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16857535
Graund-Vei​aijor
Zoom-Zoom
Transactions (6)
Posté le 26-10-2010 à 01:15:03  profilanswer
 

Vente d'une batterie HTC Desire, bien reçu, impeccable, rien à redire :)


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°16862302
badawan17
Carpe Diem
Transactions (38)
Posté le 26-10-2010 à 21:43:23  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Vente d'une batterie HTC Desire, bien reçu, impeccable, rien à redire :)


C'est pas vente, c'est achat banane  :D Tu m'as acheté une batterie  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 26-10-2010 à 21:43:49

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°16864639
Graund-Vei​aijor
Zoom-Zoom
Transactions (6)
Posté le 27-10-2010 à 11:42:08  profilanswer
 

badawan17 a écrit :


C'est pas vente, c'est achat banane  :D Tu m'as acheté une batterie  :sol:


 
Ouais, bon hein, 1h15 du matin, fatigue toussa  :o  
 
Je voulais dire que c'était toi qui m'avais vendu la batterie  :D  
 


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°16866489
megagreg

Transactions (21)
Posté le 27-10-2010 à 17:03:42  profilanswer
 

Achat d'un BlackBerry Bold9000 avec 2nd batterie cadeau
RDV le jour même, acheteur disponible et sympa, produit nickel, bon prix
... a recommander ... vous pouvez y aller sans hésiter ;)
 
Edit du 28/11 :  
Il m'a aidé hier soir pendant presque une heure à mettre a jour le firmware de mon Blackberry  
... super pro, bon conseils et très patient  
... BIG THANKS !!

Message cité 1 fois
Message édité par megagreg le 28-10-2010 à 17:33:24

---------------
Topic de Feedback ICI
n°16874059
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Transactions (84)
Posté le 28-10-2010 à 23:42:28  profilanswer
 

vendeur sympa, vente rapide :D

n°16874066
badawan17
Carpe Diem
Transactions (38)
Posté le 28-10-2010 à 23:44:29  profilanswer
 

megagreg a écrit :

Achat d'un BlackBerry Bold9000 avec 2nd batterie cadeau
RDV le jour même, acheteur disponible et sympa, produit nickel, bon prix
... a recommander ... vous pouvez y aller sans hésiter ;)
 
Edit du 28/11 :  
Il m'a aidé hier soir pendant presque une heure à mettre a jour le firmware de mon Blackberry  
... super pro, bon conseils et très patient  
... BIG THANKS !!


 
 
Tu vas me faire rougir Greg  :D
 

mrassol_2 a écrit :

vendeur sympa, vente rapide :D


 
Toi aussi tu es fatigué... C'est toi qui m'a vendu la carte CF 8Go Lexar donc je suis acheteur pas vendeur  :sol:


Message édité par badawan17 le 28-10-2010 à 23:45:54

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°16896896
ninjasiati​k

Transactions (1)
Posté le 02-11-2010 à 21:15:37  profilanswer
 

Vente de 2 livres sur la photo, un forumer bien sympa avec qui j'aurais aimé avoir plus de temps pour discuter de photo. En tout cas, je ne saurais que le recommander, sérieux, ponctuel et une communication parfaite. Bref Highly recommanded!!!

n°16911891
cokayn83

Transactions (1)
Posté le 05-11-2010 à 20:47:42  profilanswer
 

Achat d'un Blackberry bold 9000. Vendeur super sympa, très bonne disponibilité pour le contact !
 
A recommander vivement :)


---------------
Feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8201_1.htm
n°16934764
SynE
♫♪♫
Transactions (159)
Posté le 10-11-2010 à 19:23:21  profilanswer
 

Achat d'un Blackberry 8820, un peu de retard de la poste, mais vendeur très sérieux, très bonne com.
 
Au plaisir de refaire affaire. :jap:


---------------
. . .
n°16970889
edeb2

Transactions (4)
Posté le 18-11-2010 à 12:34:18  profilanswer
 

Achat d'un Blackberry 8820, très bon état, super vendeur.

n°17015342
ratafiot

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 17:53:48  profilanswer
 

vendu slingshot 300AW contre 200Aw + €€.
 
Super contact échange sympa. produit conforme.
 
++


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm
n°17491466
totolesnip​er

Transactions (1)
Posté le 06-03-2011 à 12:06:11  profilanswer
 

Vendu un Q9550, il est venu le chercher depuis l'autre côté de paris, pas de pb, super contact.
j'attends la prochaine fois !!

n°17521697
Herve_9422​0
Perfectionniste
Transactions (8)
Posté le 12-03-2011 à 15:17:35  profilanswer
 

Vente d'une carte mère Asus P5Q3 Délice ... Deluxe pardon (il avait écrit Délice dans un texto qu'il m'avait envoyé :lol:)
Très sympathique, il est venu jusque chez moi à 23h pour que ça arrange nos plannings :d
 
Je le recommande  [:xp1700]


Message édité par Herve_94220 le 12-03-2011 à 15:17:48

---------------
Mon Feed-Back
n°17527735
PeDRoRist
Ouate de phoque?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2011 à 22:11:42  profilanswer
 

Yep,
 
Achat d'un moniteur Dell U3011 comme neuf
Materiel impec, transaction parfaite, vendeur serieux et précis.
 
Recommandé chaudement :)

n°17552093
cotorep

Transactions (7)
Posté le 19-03-2011 à 12:55:45  profilanswer
 

yep,
 
achat d'un blackberry bold 9000
tres rapide tres serieux
je recommande :)
 

n°17608289
metalrg
Si vis pacem,Para bellum
Transactions (139)
Posté le 31-03-2011 à 19:00:56  profilanswer
 

Acheteur sympa et ponctuel du bon quoi ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm
n°17611521
G2mains

Transactions (4)
Posté le 01-04-2011 à 13:07:29  profilanswer
 

Vente de ma RAM G.Skill.
Ponctuel et sérieux.
Vente effectuée dans la joie et la bonne humeur !   :)


Message édité par G2mains le 01-04-2011 à 13:08:06
n°17979935
psalrin

Transactions (32)
Posté le 25-06-2011 à 10:55:48  profilanswer
 

Achat sac photo lowepro Slingshot.
Vendeur trés rapide et trés sérieux ;)
Trés bonne communication, n'hésitez pas à traiter avec lui ;)

n°18069990
alg77

Transactions (10)
Posté le 18-07-2011 à 16:20:46  profilanswer
 

vente de mon 50mm f/1.8 acheteur serieux  
je recommande pas d'hésitation faite des affaires avec lui

n°18913075
bobsaget
Manager de l'an 3000
Transactions (116)
Posté le 23-02-2012 à 22:02:28  profilanswer
 

Je lui ai acheté un haf x. De loin le vendeur le plus sympathique avec lequel jai eu l'occasion de faire affaire! Sans même parler du boîtier, complet de chez complet, en parfait état. Je recommande à 200%

n°18987049
LuckyLuke7​5
Freerider for life !
Transactions (13)
Posté le 13-03-2012 à 10:27:31  profilanswer
 

Achat d'un i5 2500k niquel en MP, vendeur super sympa je recommande !

n°19079739
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Transactions (169)
Posté le 05-04-2012 à 16:08:35  profilanswer
 

don d'un bon RDC: parfait, merci à toi!!! :p


---------------
FEED
n°19310921
SynE
♫♪♫
Transactions (159)
Posté le 04-06-2012 à 15:50:44  profilanswer
 

Achat d'un Canon EF 70-200 F/4L, nickel comme d'hab :jap:


---------------
. . .
n°20115621
moon941

Transactions (55)
Posté le 24-01-2013 à 21:39:18  profilanswer
 

Une bonne transaction :)

 

Excellente communication vendeur sympa sérieux et ponctuel , produit conforme a la description . Je le recommande


Message édité par moon941 le 25-01-2013 à 12:51:28

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm
n°21050885
cpio771
Android :p
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:40:41  profilanswer
 

J'ai acheté son nexus5 32go noir en trop ==> comm parfaite, à l'heure au rdv, colis même pas ouvert, rapide
 
Nickel chrome top 100% pouce en l'air !!


Message édité par cpio771 le 07-11-2013 à 15:19:13

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°21983556
cat800

Transactions (12)
Posté le 18-09-2014 à 12:05:02  profilanswer
 

Achat d un s5.  
Ponctuel rapide et tres sympa. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Badawan17

 

Sujets relatifs
[Feed-back] zivier62[Feed-back] Onyzouka
[Feed-Back] lca2k[feed-back] craig@31
[Feed-Back] Azerty741 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Badawan17


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR