Bonjour,
j'ai commandé une configuration compléte chez alienware le 30/08/06 sur leur site internet. le jour même et dans les 2 heures je reçois un appel pour confirmer et vérifier la commande. Trés réactif chez alienware ! Paiement encaisser le jour même.
Quelque jour plus tard je reçois l'écran mais pas le PC. A noter câble d'alimentation absent du packaging (!)
Je regarde le suivi de commande, commande semble bloqué. au alentour du 05/09/06 je téléphone au service client (numéro gratuit), ils m'informent que le clavier n'est pas en stock et le sera le 12/09/06 et donc le PC partira en production ce jour là ! c'est un peu du foutage de gueule de ne pas assembler un PC parce qu'il manque un clavier ! mais bon....
le 14/09/06 je vois que rien ne bouge dans le suivi de commande donc je recontacte le service client, cette fois ci on me dit que le châssis n'est pas en stock, il le sera le 25/09/06 et donc le PC partira en production ce jour là ! Là il ne faut pas pousser mémé dans les ortilles !!! je dis à mon interlocuteur : vous êtes entrain de me dire que le 12/09 vous n'avez pas assemblé mon PC parce qu'il manquait un clavier, maintenant que le clavier est la vous n'avez plus de boitier, en gros les pièces ne sont pas bloquées ? réponse : oui.
La c'est le serpent qui se mort la queu car d'ici le 25/09 il est fort probable que d'autres pièces manqueront à l'appel. conclusion je ne suis pas prés de voir mon PC à la maison.
A suivre...