Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed-back] Alienware.fr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Alienware.fr

n°7880817
Terminateu​r

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 00:53:08  profilanswer

Bonjour,

j'ai commandé une configuration compléte chez alienware le 30/08/06 sur leur site internet. le jour même et dans les 2 heures je reçois un appel pour confirmer et vérifier la commande. Trés réactif chez alienware ! Paiement encaisser le jour même.
Quelque jour plus tard je reçois l'écran mais pas le PC. A noter câble d'alimentation absent du packaging (!)
Je regarde le suivi de commande, commande semble bloqué. au alentour du 05/09/06 je téléphone au service client (numéro gratuit), ils m'informent que le clavier n'est pas en stock et le sera le 12/09/06 et donc le PC partira en production ce jour là ! c'est un peu du foutage de gueule de ne pas assembler un PC parce qu'il manque un clavier ! mais bon....
le 14/09/06 je vois que rien ne bouge dans le suivi de commande donc je recontacte le service client, cette fois ci on me dit que le châssis n'est pas en stock, il le sera le 25/09/06 et donc le PC partira en production ce jour là ! Là il ne faut pas pousser mémé dans les ortilles !!! je dis à mon interlocuteur : vous êtes entrain de me dire que le 12/09 vous n'avez pas assemblé mon PC parce qu'il manquait un clavier, maintenant que le clavier est la vous n'avez plus de boitier, en gros les pièces ne sont pas bloquées ? réponse : oui.
La c'est le serpent qui se mort la queu car d'ici le 25/09 il est fort probable que d'autres pièces manqueront à l'appel. conclusion je ne suis pas prés de voir mon PC à la maison.
A suivre...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 00:53:08  profilanswer

n°7880934
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 15-09-2006 à 02:56:32  profilanswer

C'est un des principaux problemes d'Alienware , ils sont cleans et tout mais les delais sont tres longs ( deja vu 2 mois pour un pc complet )

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7967125
Terminateu​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 00:24:20  profilanswer

des news :

donc le 25/09 je téléphone et soit disant que enfin toutes les piéces sont en stock et que la machine sera assemlée en 7 jours...

le 29/09 dans le suivi rien a bougé, je téléphone, finalement un controlleur de je ne sais pas quoi n'est plus en stock, à savoir qu'il l'était le 25/09

pour ma part j'en marre que alienware me prend pour un bouffon je vais donc engager une procédure....

2 mois pour assembler un pc c'est du délire ! il suffit de reserver les piéces... pour encaisser le pognon ça été fait le jour de la commande, ils ont pas perdu de temps, 6350 euros et j'ai pas de pc 30 jours aprés y a de quoi chopper la haine.

n°7968327
jakeror

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 12:09:39  profilanswer

6350 euros??? ya combien de pc

n°7968357
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Transactions (19)
Posté le 30-09-2006 à 12:13:47  profilanswer

alienware, c'est pas une filliale de pigeon discount ?

n°8164373
Terminateu​r

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 11:18:36  profilanswer

bon voila, on attaque le 3eme mois d'attente et tjrs pas de PC ! j'ai annuler la commande, j'espere revoir mon pognon un jour !
alienware = guignols

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed-back] Alienware.fr

Sujets relatifs
[feed]pamoa[Feed-Back] MFJNEXT
[VDS] [DON][Feed back][Feed back] DUSSforlife
[Feed Back] nono56My [FEED-BACK] :::JININFO:::
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Alienware.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)