| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Alex2708 |
alex2708 Transactions (0) | Alors voilà mon feed pour ceux à qui j'ai vendu, acheté ou échangé venez içi me donnait vos coms. merci |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:49:39 ![]() ![]() |
skarface75 Transactions (0) | echanger deux 6280 (pour en faire un) transaction impecable personne de parole et rapide. je le conseil serieusement --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm |
alex2708 Transactions (0) | Echange de ma micro sd 512mo Dane-elec contre la mini sd 1go kingston avec flynet67 - Trés bien passé, echange serieux personne de confiance (mais oublier de me feedbacker) |
alex2708 Transactions (0) | Vente de ma xbox hs a POG77, personne trés serieuse j'ai bien reçu les deux chèques. Merçi POG77 |
piccolo Transactions (1) | il serait bien de repondre a tes pm ou mes messages dans mon topic
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
alex2708 Transactions (0) | désolé piccolo je vois ça de suite avec toi j'avais totalement oublié dsl |
fan_mario24 Transactions (0) | achat en cours . Message édité par fan_mario24 le 10-09-2007 à 22:09:16 |
alex2708 Transactions (0) | echange avec fan_mario24 annulé, moderateur prevenu attention membre extrèmement malhonete
Message édité par alex2708 le 13-09-2007 à 22:59:25 |
alex2708 Transactions (0) | Echange avec B1Btouch de mon Samsung E250 contre une playstation 2 pucée et quelque pièce: Trés bon echange de mon coté et apparement de son coté aussi, transaction nikel, echange serieux dans les regles. Je le recommande |
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) | J'attends toujours mon 6280, J'ai envoyer un k750i, on devait les envoyer les deux le meme jour,il la recu hier, et moi j'ai rien encore recu, et j'arrive pas a le contacter ni par telephone ni rien... J'attends cette apremidi, et ensuite c'est un depot de plainte.
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 09:43:52 ![]() ![]() |
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) | Je confirme vendeur a évité, je fais une video pour lui montré le telephone que je vais echangé, il en est + que satisfait, d'ailleur, je lui installe toute sorte de patch (alors qu'il était meme pas dans le deal) enfin bref, J'envoi le telephone, il me dit que il é malade et que sa femme(imaginaire je pense) va le faire et qu'il me donnera le numero de suivi, le soir meme, le numero de suivie arrive, donc je suis cool, le lendemain, je consulte coliposte, je me ren compte que le colis et du 83, et qu'il est en direction de chez lui 27000... je le contact, il me dit que c'est une erreur de sa part, passons, je demande le bon numero de suivie, il m'en donne un qui n'est pas valide du tout ce coup la...
|
alex2708 Transactions (0) | non monsieur xxxxx, tu te permet de venir polluer mais n'oublis pas que tu àomi de dire a tout le monde que le micro du telephone a été arracher non je ne me suis pas amusé mais testé car les batterie sont morte et un pixel aussi. tu sais avant de dire que j'ai une femme imaginaire et un enfant je te signale que tes diffamation vont te couté cher. j'ai bien une femme et un fils merveilleux qui contrairement a toi m'on permis de murir et de ne pas escroquer les autre en leurs cachant des default du tel, je l'ai d'ailleur fait debloquer pour lui ce qui ma couté 45€ (BB5) donc a evité badgeling
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 20-10-2009 à 20:25:26 |
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) | Pollué? je fais simplement par de ce qui est, pour le micro, j'ai la conversation te disant qu'il fonctionnait pas, donc en plus de ca, tu ouvres un telephone qui ne t'appartient pas... mais tu parles d'etre mur, a 23 ans, tu te permets de dire que tu as envoyer ton telephone, en donnant des faux numero de suivie, pour le téléphone, il été debloqué d'origine(j'ai meme la facture, acheter nue) donc merci, je post la facture si tu veux, pas de souci...il y a le prix, et l'adresse d'achat(GrosBill) donc c'est bien sympa, mais quand pendant 4jours il n'y a aucune nouvelle, laisse moi dire qu'il y a un probleme. D'autant plus que les defauts du telephone c'est a dire micro, et soit disant les batteri qui tienne pas, donc il y a les numeros de serie decu,j'attends de recevoir le tout pour faire un constat et soit disant 1 pixel mort je m'en suis pas rendu compte lors de son utulisation, la constatation sera effectuer.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 20-10-2009 à 20:25:39 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Punaise elle est louche votre affaire ......
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) | non, pas du tout, pour ma par, a par le pixel mort, j'ai signalé soit par video soit par mp le problem de ce telephone. pour le debloquage, je voudrais bien savoir comment ta pu le debloqué une deuxieme fois si il n'etait pas bloqué... surtout si possible, montre nous la facture du debloquage... ca serait simpas. J'ai mis la facture du telephone, elle n'est pas a mon nom car d'occasion, mais le vendeur sur priceminister pourra meme dire qu'il était debloqué. |
alex2708 Transactions (0) |
|
alex2708 Transactions (0) | sinon les batterie oui y a un numeros de serie tu peut comparer et fait attention au diffamation tu veut faire appel a la police mais si ca continue c'est moi qui vais y faire appel. |
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) | ah ok, donc tu parlais du deblocage de ton telephone? mais je m'en fou du tien, je l'ai jamais eu en main on é bien d'accords? diffamation de quoi? de la verité? ptdr, attends, je suis pas débile non plus, je prends mes securité avant de faire les transactions, en outre, photos de tout les accessoires ainsi que du telephone, de l'objet envoyer(date et heure) de l'heure d'envoi, recu du colis, afin dévité a certaine PERSONNE de m'escroquer. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | une question .....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Topicon ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) | L'autre telephone est dans les main d'alex, il n'a jamais envoyer le 6280... Ptdr, après il se permet de parlé, mais bon, le feed n'est pas fait pour ca, bien que je pense qu'il ne servira plus a grand chose.
|
POG77 Transactions (0) | Bonjour,
|
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) | Rien du tout, c'est un voleur, si vous avez payer, aller porter plainte!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] LuDo_16 | [Feed-Back] chakipic |
| [Feed-back] Korgty | [Feed-Back] Vince777 |
| [Feed back] at_Sp0wn | |
| Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Alex2708 | |