Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Achat groupé d'une sonde Lacie blue eye pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat groupé d'une sonde Lacie blue eye pro

n°8058234
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 15-10-2006 à 18:44:19  profilanswer
 

Si un modo passe par là serai t il possible qu'il me mp pour me dire si éventuellement j'ai le feux vert pour organisé cette éventuelle futur CGP
 
J'aimerais acheter une sonde Lacie blue eye Pro pour mon futur Dell 3007WFP mais je ne souhaite pas dépenser 350€ juste pour le calibrer d'où mon envie d'en achetez une à plusieurs .Je pense que 10 participants seraient idéal ,en effet le sonde ne serait qu'à 35€ par personne et le tour complet ne métrerait pas trop longtemps.
La sonde sera donc expédier par la poste aux participants ou donné en main propre .Une fois le tour effectué retour chez le centralisateur jusqu à la demande d'un participant et ainsi de suite...  
 
 
Des liens vers la bête:  
 
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10791  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034160.html  
 
 
je privilégierai  les 29 pour faciliter les échanges.
 
Le mode de fonctionnement de l'Achat GouPé est simple ainsi dès que l'on sera 10 je lance les paiements et une fois que je les aurai tous reçus je commande la sonde donc ça peut aller très très vite !  
 
A vous de jouer  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:44:19  profilanswer
 

n°8058249
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-10-2006 à 18:46:04  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Achat groupé d'une sonde Lacie blue eye pro

 

Sujets relatifs
[Ech/vente/Achat] FERMER[VDS] DVD Japanim (Blue Gender, Last Exile, Blood, etc...)
[Achat] tête Panosaurus[Achat] Reflex Numerique Nu
(ACHAT) Recherche lecteur MP3 pour 80€[ACHAT] cherche un W950i ou w850i w810i ou K800i
[Achat] Pentium 3 en Slot 1 + ventirad fonctionnant[Avis]]Avis sur le modem routeur vigor 2700G
[Avis] Achat Serveur[AIDE] Achat chez GROSBILL et suivi de colis de la SERNAM
Plus de sujets relatifs à : Achat groupé d'une sonde Lacie blue eye pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR