| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FB] zzzsteevezzz |
brainbugs Transactions (46) | cher Mr zzzseevezzz,
Message édité par brainbugs le 21-09-2003 à 19:11:15 |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 19:08:40 ![]() ![]() |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Carte Dlink, j'ai retrouvé la facture.
|
harko Transactions (0) | Avis externe à l'affaire
|
Darkblade6666 Transactions (4) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
zubtle Transactions (0) |
je n'osai rien ecrire sur ce topic mais comme pas mal de monde se plaint de ZZZsteeveZZZ
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
gathor Transactions (1) | Ben moi ca c'est tres bien passé |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
|
zubtle Transactions (0) | 4 avec moi sur 6 intervenants ds ce topic
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 23:14:37 ![]() ![]() |
|
brainbugs Transactions (46) |
|
wolf019 Transactions (2) | zzzsteevezzz , qu'attends-tu pour déjà envoyer au plus vite la facture de la Dlink ? Depuis le mois de Mars, c'est plus que de la lenteur à ce stade |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | ben moi je lui ai acheté un écran 19TFT + un dur et j'ai eu mes factures dans le colis.
|
zubtle Transactions (0) |
Message édité par zubtle le 22-09-2003 à 09:52:37 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
neyro Transactions (1) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je n'ai pas rencontré de pbs avec steve pour l'envoi d'unr tour compléte en WC.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | salut |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ps: tu veux pas que je te scanne la photocopie? comme tu as l'air pressé Message édité par zzzsteevezzz le 29-09-2003 à 01:35:01 |
KuNkS _________Transactions (4) | perso steeeeeve j'attends encore la facture du shuttle ...
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | je soutien ZzzSteEvezZZZ il est très correcte |
brainbugs Transactions (46) | ben vi mais il me manque tjs une facture. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi g eu un probleme avec lui sur une radeon 7500 ou on avait convenue du colissimo , le colis n est jamais arrivé soit disant apres une erreur dans l adresse puis un renvoie en colieco bref il ma remboursé au bout de 6 mois un topic de 12 page et 4 page de MP ou il prenait soin de ne pas repondre alors k il allait sur le forum. |
janus_75 Transactions (8) | j'espére que tout va s'arranger au plus vite... de mon côté je n'ai eut aucun pb avec zzstevezzz, il est même plutôt arrangeant (c'est le moins que je puisse dire, cf mon feedback). --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par zzzsteevezzz le 05-10-2003 à 00:01:42 |
brainbugs Transactions (46) | facture N°1 bien recue. |
KuNkS _________Transactions (4) | sinon steeve est un bon forumeur quand meme --------------- emplacement a vendre |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Merci de votre soutient |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
|
brainbugs Transactions (46) | euh... ce n'est pas un topic de linchage. merci. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | zzzsteevezzz = ' papst envoyés pour 40?
|
KuNkS _________Transactions (4) | au fait steve, j'attends toujours aussi la housse du shuttle ... --------------- emplacement a vendre |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [FB] zzzsteevezzz |