Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Essayer d'envoyer le matos dans un délai convenable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Essayer d'envoyer le matos dans un délai convenable

n°2019494
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 09:43:51  profilanswer
 

Voilà, juste un petit mot, ce n'est pas pour lancer une discussion stérile, mais juste pour vous sensibiliser sur le problème.
 
Lorsqu'un vendeur vend du matos, il attend de l'acheteur un envoie rapide du chèque, car tant que le chèque n'est pas reçu, il n'est pas sûr d'avoir effectivement vendu le matos.
Par contre l'acheteur attend en retour de son chèque que le vendeur envoie le matos dans des délais convenable. Si le vendeur ne peut pas envoyer rapidement le matos, il et très important que celui ci prévienne l'acheteur qui guette le facteur tous les matins comme un couillon. Blague à part, j'aimerai bien que les vendeurs ne s'endorment pas une fois qu'ils ont reçu le chèque, c'est tout. A minima, l'acheteur attend des infos, tout le monde est pret à attendre mais pas à rester dans l'ignorance.
 
Voilà désolé de vous avoir dérangé, je vous souhaite à tous une excellente journée.
 
ted

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 09:43:51  profilanswer
 

n°2019501
neomus
Chti'mi Inside
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 09:45:46  profilanswer
 

+1
J'envoie le jour même ou le lendemain, quand je ne peux pas je préviens mon acheteur, ça n'est pas toujours arrivé de cette façon quand j'ai acheté du matériel ...


---------------
Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais !
n°2019532
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 17-03-2003 à 09:57:19  profilanswer
 

a qui le dis tu !  :wahoo:


Message édité par Runner10 le 17-03-2003 à 09:57:34
n°2019544
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 10:05:30  profilanswer
 

je vois que l'on est d'accord avec cette vision de la vente.
 
:D

n°2019556
nanarconne​ction

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 10:10:09  profilanswer
 

+1
 
:bounce: de soutien  
 
NanaR....
 
[:cyberjack]

n°2020152
mimette_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 13:31:49  profilanswer
 

ouaip moi je suis totalement d'accord !!!
 
en tant que vendeuse principalement, attendre les cheques pendant des semaines c assez lourd .. d'autant que la vente est donc bloqué et l'argent aussi ... perso si je m'amuses a faire des ventes c bien pour avoir de largent, et donc assez rapidement.
 
j'ai plusieurs affaires en cours ou j'attends le cheque depuis des lustres...
 
voila koi et ceux qui se desistent apres des semaines aussi, alors qu'on avait rendez vous en main propre, c'est aussi assez gonflant, d'autant que j'accepte les désistements si on la joue pas "je te le prends si si " et le lendemain "jai trouvé mieux depuis qq jours" !!


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2020221
freds45

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 13:47:32  profilanswer
 

completement d'accord, enfin la GRANDE majorite des gens ici sont honnetes :jap:.
La derniere fois j'ai pas attendu de recevoir le cheque pour envoyer la carte graphique :) !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2026932
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-03-2003 à 10:26:44  profilanswer
 

Totalement d'accord, faut que ce soit honnete des 2 cotés.
Moi j'envoie le chèque le jour même, mais rare sont les vendeurs qui font de même, seuls les "anciens" le font et j'ai aucune réticence à dealer avec ces derniers.
 
 :hello:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°2026969
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 10:39:27  profilanswer
 

Faudrait aussi parler de la FIABILITé CHIRURGICALE de la poste  :pfff:  :pfff:  :pfff: Dans ce cas là ca saoul le vendeur et l acheteur !!! Puis Allez faire reclamation a la poste .........................1H de queue puis une fois arrivé " desolé monsieur on y peut rien faites opposition a votre cheque"  :fou:

n°2026979
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 10:43:21  profilanswer
 

colis suivi pour tous :)  
Sinon un de mes acheteurs récents auraient pu croire à une "entoure les poules" :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 10:43:21  profilanswer
 

n°2026983
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 19-03-2003 à 10:43:38  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

Faudrait aussi parler de la FIABILITé CHIRURGICALE de la poste  :pfff:  :pfff:  :pfff: Dans ce cas là ca saoul le vendeur et l acheteur !!! Puis Allez faire reclamation a la poste .........................1H de queue puis une fois arrivé " desolé monsieur on y peut rien faites opposition a votre cheque"  :fou:  

:ouch:  :hello:  :sol:

n°2027023
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 10:54:34  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :hello:

n°2046689
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 11:23:54  profilanswer
 

+1 ou +5 ché plus combien ont répondu déjà! :D  
 
sinon moi pareil tout envoi doit etre envoyé en " suivi" ( lettre ou coli )...car c'est pas pour les 1 ou 2e de plus que ca nous ruine...et ca evite les malentendu,etc...les emmerdes koi! :D  
 
moi il m'est arrivé un truc zarb' avec la poste :
 
c'etait suite a un echange avec mokembo ( ma double face adata winbond contre son JIUGB 0251 )....j'emballe ma barrette dans du papier bulle, y joint la facture et vais a laposte.Je demande a l'envoyer en lettre mais que ca arrive en 48h ( vu ke "lettrissimo " ca existe pas! :lol: )...et la bonne femme me dit quand lettre suivi ca part avec les colissimo ou les recommandé ché plus mais que ca mettais 48h..............alors que le "distingo" c'etait meme pas la peine d'y penser.
 
Donc j'envois en lettre suivie a mokembo ( qui habite en corse mais j'ai pas fais gaffe, moi et les departement! :D )...envoyé le Jeudi pour tous les 2 !
le lendemain si je ne m'abuse ( faut ke je regade mes MP ) je recois le procos de mokembo... :ouch:  en distingo!
moi la lettre il l'a recu le lundi! :sarcastic: ......mais vu k'il habite en Corse c'est peut etre pour ca....
 
donc tout ca pour dire que des fois la poste c'est space  car le distingo c'est pas chronopost, lui c'est arrivé au bout de 24h !! :bounce:  
Donc pour une nouvelle cai une bonne nouvelle!! :whistle:  
 

n°2046702
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 11:25:56  profilanswer
 

c'est vrai ça, envoyez tous vos cheques à mon adresse, je dispatcherais ensuite les informations à vos vendeurs! [:thieuma]


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2047207
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 25-03-2003 à 13:36:53  profilanswer
 

Tedleretour a écrit :

Voilà, juste un petit mot, ce n'est pas pour lancer une discussion stérile, mais juste pour vous sensibiliser sur le problème.
 
Lorsqu'un vendeur vend du matos, il attend de l'acheteur un envoie rapide du chèque, car tant que le chèque n'est pas reçu, il n'est pas sûr d'avoir effectivement vendu le matos.
Par contre l'acheteur attend en retour de son chèque que le vendeur envoie le matos dans des délais convenable. Si le vendeur ne peut pas envoyer rapidement le matos, il et très important que celui ci prévienne l'acheteur qui guette le facteur tous les matins comme un couillon. Blague à part, j'aimerai bien que les vendeurs ne s'endorment pas une fois qu'ils ont reçu le chèque, c'est tout. A minima, l'acheteur attend des infos, tout le monde est pret à attendre mais pas à rester dans l'ignorance.
 
Voilà désolé de vous avoir dérangé, je vous souhaite à tous une excellente journée.
 
ted


 
 
+1
 
Je pense que tu n'as pas à être désolé, pour ma part tu viens de décrire la base de toute bonne transaction.
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°2047977
MuD
La magie Voodoo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 16:39:25  profilanswer
 

Regles du bon commerçant:
 
Vendeur:
- Chèque reçut et encaissé (évite les chèques en bois, compte bloqué, Compte à sec)
- Renvoie imédiate du colis suivit 24h/48h en france métropolitaine.
- Embalaye impécable du colis (mousse, plastique Antichoc...L'object ne doit pas se balader librement dans le colis, fermeture propre et efficace du colis)
- informer le client du suivit en ligne de sa commande.
 
Acheteur:
- Envoie chèque en recommandé AR
- règlement total de la commande
- Prévenir le vendeur à la réception du colis.
- test et vérification de l'objet
 
VOila donc c pour vous dir que moi je fonctionne comme çà et j'encourrage les autres à faire de même.
 [:forgefeuflint]


Message édité par MuD le 25-03-2003 à 16:40:57
n°2047979
MuD
La magie Voodoo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 16:40:09  profilanswer
 

[:tekways]


Message édité par MuD le 25-03-2003 à 16:41:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Essayer d'envoyer le matos dans un délai convenable

 

Sujets relatifs
[VDS] foire au matos :hps/carte son/modem/souris/imprimante, etc[EST] matos
[VDS]Matos watercooling, PC, divers .... MAJ 1[ach]salut , je cherche config pc ou lot matos
[AVIS] Envoyer un proc par la poste : comment ?Pour envoyer un processeur, c'est possible par lettre ?
[VDS] divers matos (DVD, cartes son, ventilo, souris, proc, rézo...)[EST]matos
[ACH-RP] Plein de matosVds - Vieux Matos - Rp
Plus de sujets relatifs à : Essayer d'envoyer le matos dans un délai convenable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR