Bon vala j'étais en train d'enchérir pour un APN sur ebay quand on m'a envoyé un mail, un mec me proposait le même produit a un prix très interessant en vente directe, j'étais super dubitatif au début du fait qu'il ne puisse me fournir de photos du produit mais quand j'ai vu ses "états de service" (les commentaires des ebayers) j'ai vu qu'il avait un gros passé d'acheteur rempli de compliments etc...
Tenté par le prix et après avoir échangé de nombreux mails j'ai accepté de prendre les coords de cet espagnol pour payer par western union (les commissions qui font mal
) en me disant que j'y réfléchirais le lendemain, et comme mon taf est juste a coté d'une agence WU... ben j'ai craqué!
Et maintenant je balise grave, il s'agit d'un forte somme, je suis dingue, en plus ses achats ebay ne concernent que des p'tits trucs,j'ai les boules de m'être fait avoir
Et sans m'en rendre compte, depuis quelques heures je fais déja le deuil de mes euros
Désolé si j'pollue, fallait que j'évacue
Dites moi que ce genre de truc n'arrive jamais, que je suis juste parano... siouplaiiit
Message édité par Nafnaf le 24-07-2003 à 21:00:12