| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des disques dur volées a montgallet? |
Ming75 Transactions (2) | Un sujet a surveiller ainsi qu'un petit check des n° de serie de vos DD Western Digital
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:06:25 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire.Transactions (0) | --------------- Tenbu Horin! |
Ming75 Transactions (2) | Faudrait voir si c'est pas un cas isolée |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin !Transactions (0) | Faudrait voir si c'est vrai aussi Message édité par ara qui rit le 10-05-2005 à 21:38:48 |
WhatDe Transactions (0) | Faudrait voir si c'est pas un topic à la con aussi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-05-2005 à 21:42:08 ![]() extrait du topic :
|
Hitmoon Debout les damnés de la terreTransactions (0) | deja que niveau TVA t'as quelques fois de gros doutes (genre des CD et DVD qui valent 3x rien) des processeur overclocké, maquillé et le toutim, ca commence à faire beaucoup
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Bonsoir,
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ouais j'ai suivi le topic la bas ca fait froid dans le dos --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pas forcement les vendeurs de montgallet qui sont en plus mais plutot leurs fournisseurs. bon si ensuite ils sont au courant des pratiques de ces derniers et qu'ensuite les boutique acceptent d'acheter leurs matos la-bas effectivement oui. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 22:18:58 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et juste pour info Disque dur c'est masculin ( voir ton titre) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
argo1234 más i másTransactions (3) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | disque dur c'est masculin , donc on dira :
Message édité par b2g le 12-05-2005 à 00:03:41 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | ^Mais c'est pas dit non plus qu'ils se fournissent chez des grossistes officiels, il y a aussi des grossistes pour le matériel "tombé du camion". |
etn95 Transactions (0) | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 2194-1.htm
Message édité par etn95 le 12-05-2005 à 23:14:52 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je veux pas abuser mais .... un pti thé serait le bienvenue --------------- ¡ Viva la Revolución ! |