| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] dcnowhere - junglist movement |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:47:20 ![]() ![]() |
El-Gato jambeTransactions (22) | Vendeur pure premium single malt qui se soucie de la satisfaction de son client |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, j'avais pas vu ce petit feed --------------- Mon feedback | Mon topic |
biron Transactions (0) | personne très cool et sympa vous pouvez lui faire confiance.
|
Kanon23 Transactions (20) | Dc c'est du sérieux.Matos nickel.@+ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Rien à dire sinon que c'est un vendeur sérieux, sympa et rapide!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 14:41:11 ![]() ![]() |
AdrenaliZ Transactions (0) | Sympa, serieux, rapide et n'hesite pas a donner des conseils et repond sans probleme au petite questions que je posai.
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Acheteur super cool, mon tidewater à trouvé un maitre sympas |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Transac matériel WC + alim en main propre à Paris, gars très sympa, tout nickel --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2007 à 15:32:23 ![]() très bon vendeur, bon pas de chance j'ai eu un problème d'incompatibilité avec une appli et il m'a repris le matos sans soucis. pas de problème |
sylv134 Transactions (2) | aucun probleme pour mon achat du k800i. |
kambaz Transactions (1) | vendu un v2100 black |
Jimbo Transactions (0) | achat d'une 7900GTO
|
juanito_bf Transactions (1) | Vendu
|
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (12) | Achat d'une Soundbar Dell
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (1) | Achat d'un momo Racing en mp,
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
POWERMAN75012 Transactions (0) | bravo et merciiiii |
Decoy2501 Transactions (3) | Excellent forumeur, l'ech. (W950i vs W880i Sliver) c'est tres bien passé.
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Acheteur exemplaire, sérieu et trés rapide mais némanmoins pas mal agréable ma foi, je voudrais faire des affaires avec des gens comme lui tout le temps Message édité par dami1stm le 15-05-2007 à 15:23:22 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
geek25 Transactions (6) | Acheteur Sympa trés rapide |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | Alors la ...c est l un des meilleurs membres si ce n est le meilleur membre de HFM !!!!! --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | Bonjour
|
Solstic3 Transactions (0) | Un p'tit feed-back concernant la réception et la distribution du regroupement parisien pour la CGP de Xeon d'alex684 |
titdu83 Transactions (0) | Excellent vendeur merci beaucoup. |
kanon_gemini Curââhi!GALAXIAN! EXPLOSION!!!Transactions (0) | no probleme mec c'etait un plaisir de faire affaire avec toi !!
--------------- curââhi!!!!.... GALAXIAN! EXPLOSION!!!!!!!! |
super_moc Transactions (3) | Merci pour la centralisation et la distribution des Xeons 3060 lors de la CGP
|
bonaldo1 Transactions (0) | un prada vendu, nickel |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | vente k750i rouge |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vente d'un wb nexxxos xp bold highflow : acheteur nickel, paimenet par virement : impeccable. |
toinoudefm Transactions (0) | Achat d'un N95 à Dcnowhere tout à l'heure, nickel, à recommander |
MeeD Transactions (13) | -Vente d'un Nokia 8800 (décembre...) : paiement par virement rapide, aucun soucis.
|
Jrl85 Transactions (0) |
ema nymton Transactions (3) | Vendu une cm P5B Deluxe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEED] macX feed-back | [FEED] urgence à bannir au plus vite |
| [feed back] w4ng | [Feed Back] Rud60 |
| {Feed back} Sebd1 | [FEED-BACK] mmouxp |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] dcnowhere - junglist movement | |