|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Les SAV constructeur (Corsair, Asus, Logitech, WD...) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 01-07-2014 à 14:20:29 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:37:30 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Leadtek (RMA@Leadtek.com) > Renvoi à vos frais chez PEGATRON en république tchèque, conversation en anglais, réponse rapide et personnalisé aux mails (pas de bot). Mis à part l'envoi hors france, le SAV est très bon. Message édité par SynE le 21-05-2013 à 10:06:57 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2013 à 10:32:47 @ Gigabyte : Envoi au pays bas ( environ 18/20€ de colissimo International ). Possible de demander des goodies avec le pack de retour ( backplate, stickers). Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 10:39:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | petite info pour les alims SEASONIC --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Logitech changement de politique de garanti, pendant 2ans le vendeur doit ce charger du sav, logitech utilise une loi europenne pour ca, si le vendeur a mis la cle sous la porte logitech ce charge de la garanti et si plus de 2 ans tout est gerer par eux via ups pour l'envoi en regle general il ne demande pas le retour du produit, echange du produit par un similaire si le produit n'ai plus dispo, mail tres repide et facture obligatoire.
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | merci pour vos retours, par contre pouvez-vous préciser en éditant vos messages :
--------------- Ma chaîne geekerie |
Elbarto Transactions (0) | quelqu'un connait le délai que met western digital à envoyer le nouveau disque dur quand on a choisit la procédure de "RMA anticipé" ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | 72h en moyenne livraison ups Message édité par dino27 le 22-07-2013 à 10:13:11 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Elbarto Transactions (0) | 3 jours ouvrés ?
Message édité par Elbarto le 22-07-2013 à 10:23:20 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 10:22:26 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | chez moi ca a toujours mis 3 jours signature obligatoire --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Elbarto Transactions (0) | ok, j'ai reçu un mail de western digital indiquant que le colis a été expédié ( sur le site de western digital la date indiquée est le 19 juillet ), un numéro de suivi a été fourni mais il ne donne rien sur le site d'UPS, peut-être qu'il faut attendre que la base de données d'UPS soit mise à jour Message édité par Elbarto le 22-07-2013 à 20:29:44 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | oui taura le disqie que ke suivi sera toujours pas a jour --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Elbarto Transactions (0) | en effet j'ai reçu le disque aujourd'hui, soit 3 jours ouvrés alors que le suivi sur le site d'UPS indique que mon numéro de suivi est invalide
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | en ayant fais la procédure standard (envoi du défectueux en 1er), tu aurais certainement eu un hdd de capacité supérieure --------------- Ma chaîne geekerie |
Elbarto Transactions (0) | peut-être qu'ils avaient aucune version 2 To en stock quand tu as fait ta demande de RMA,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-07-2013 à 15:18:20 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
J'ai reçu un velociraptor 600 alors que je renvoyer u. Raptor 150 Ça dépend de ceux qu'il on sous le coude --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Elbarto Transactions (0) | j'ai donc bénéficié du service "rma anticipé" de western digital,
Message édité par Elbarto le 03-08-2013 à 17:40:30 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | c renvoyer en hollande après la maj du site est faite en moyenne dans les 12 jours délais constater donc pas d'inquiétude --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Elbarto Transactions (0) | mais est-ce qu'on est quand même averti par mail de la part de western digital de la clôture de notre dossier lorsqu'ils recevront le disque dur ?
|
Elbarto Transactions (0) |
7 jours après la réception du colis les mecs de WD n'ont toujours pas mis à jour le statut rma dans mon compte, j'ai envoyé un mail pour en savoir plus et ils m'ont dit qu'il fallait encore attendre ( 7 jours ouvrés après la réception du colis en entrepôt ) et ils ont par précaution repoussé d'un mois le délai ( ça passe du 18 août au 18 septembre ), mais ça me semble étrange cette lenteur de mise à jour de la base de données, la dernière fois que j'ai eu affaire à un SAV c'était celui d'Hitachi/IBM et c'était beaucoup plus rapide ( moins de 2 semaines ), et le site de traitement était aussi la Hollande Message édité par Elbarto le 08-08-2013 à 14:31:42 |
ced777 Transactions (4) | Bonjour, je viens d'acheter 2 disques de 2 To WD green en 3.5"
Message édité par ced777 le 10-08-2013 à 15:59:07 |
Elbarto Transactions (0) | il faut qu'il y ai au moins un numéro de suivi pour le collisimo, afin de savoir s'il est arrivé à destination, sans oublier une assurance en cas de perte/détérioration du colis, la garantie est maintenue à la même date avec le nouveau disque dur, mais il faut attendre quelques jours pour le numéro de série soit mis à jour dans la base de données pour la garantie, concernant mon cas personnel je n'ai pas même pas encore reçu d'accusé de réception papier de la poste ( alors que le numéro de suivi du colis sur le site de la poste indiquent qu'ils ont reçu le colis depuis le 31 juillet ) et bien sûr officiellement western digital n'a toujours pas reçu mon colis ( quand j'envoie un mail ils disent qu'il faut attendre 7 jours ouvrés après la reception pour que leur base de donnée soit mise à jour ) Message édité par Elbarto le 10-08-2013 à 16:17:00 |
ced777 Transactions (4) | Merci pour ta réponse. Tu as envoyé en colissimo normal alors? (ils ont tous un numero de suivi les colissimo, mais assurance legere, 23 euros... Ceci dit, pour etre assuré à la valeur du disque, il faut du recommandé R2, soit 10,30 euros depuis la france contre 6,90, ca fait deja raler de payer ca en plus et d'attendre, tout ca pour un disque qui n'a pas encore servi...)
Message édité par ced777 le 10-08-2013 à 16:28:00 |
Elbarto Transactions (0) | j'ai envoyé en colissimo normal ( tant qu'il y a un numéro de suivi offert ), avec assurance R2 et en plus avec avis de reception papier ( mais là je n'ai toujours pas reçu cet avis de reception alors que ça fait 10 jours que le colis a été livré ),
|
Elbarto Transactions (0) | western digital a enfin reçu mon disque ( en réalité ils ont reçu mon disque le 31 juillet mais il leur faut un paquet de temps pour qu'ils traitent mon dossier et renseigne leur base de données, presque 2 semaines de traitement ),
|
ced777 Transactions (4) | Pour ma part, j'ai recu mon disque de remplacement. Probleme : il n'est garantie que 3 mois!!! Or, celui que j'ai renvoyé etait garantie 2 ans!! (il était tout neuf, et ne fonctionnait pas, renvoyé aussitot chez WD) J'ai contacté WD, et j'attend une réponse, sans trop d'espoir....
|
Elbarto Transactions (0) | pas de panique, il faut parfois quelques jours pour qu'ils mettent à jour le nouveau numéro de série dans leur base de données afin que ta garantie soit reportée sur le nouveau disque,
Message édité par Elbarto le 28-08-2013 à 04:38:06 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Tout a fait elbarto Pas d'inquiétude ced wd va remettre la garantie a jour sur ton disque J'ai déjà recu un disque qui n'avait plus de garantie après un mail et quelque jour de patience garantie revenu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ced777 Transactions (4) | great Je les ai contacté via le site ou j'enregistre mes produit WD Par contre (j'ai pas encore le disque entre les main, il est chez mes parents en France car j'habite en Guadeloupe) j'ai constaté que j'ai reçu un 3 To en remplacement de mon 2 To!! |
ced777 Transactions (4) | Réponse de WD : la mise a jour de la garantie se fait automatiquement dans les 30 jours à compter de la réception de l'ancien disque dur. Si cela n'est pas fait, les recontacter après les 30 jours. |
Paky-23 Transactions (49) | Petit retour d’expérience avec le SAV, refus de prise en charge d'enceinte en panne (Z323) pourtant acheté il y a 2 mois, le revendeur Amazon me dit de contacter le fabricant qui lui me dit de voir avec le revendeur. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Elbarto Transactions (0) | regarde sur le site logitech concernant la garantie, s'il y a un moyen de demander un RMA ( numéro de sav comme pour les disques dur ),
|
M16 Transactions (18) | respect au SAV GSKILL,envoyé en collissimo(16€) au pays bas,le 19 juin,réceptionné le 24,réexpédie le 27 en chronopost,reçu aujourd’hui.
|
thony94 Transactions (130) | Je remonte ce petit topic
|
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | Bonjour , j'ai un clavier corsair encore sous garantie qui bug 1 fois sur 10 , et je voulais savoirs si par malheur le symptôme n'apparait pas une fois que le clavier arrive dans leur locaux , sa se passe comment on me renvoi le meme clavier ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] ludwigvonkrt | [Feedback] Azpek |
[Feedback] buds24 +1.7k€ de transaction!! | [Feedback] itou |
[VDS] CG Nvidia GT 630 1Go DDR3 de marque PNY (vendu) | [VDS] Rien |
[EST] SLI Geforce 670 PNY design ref 2go | [FeedBack] ewockone38 |
[FeedBack] seraphin_tom | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Les SAV constructeur (Corsair, Asus, Logitech, WD...) |