| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rue du commerce |
xglu Transactions (0) | Juste un message pour avertir le futur "pigeon" : attention lors d'une commande chez rue du commerce, leur "contrat or" risque d'être ajouté à votre commande sans que vous l'ayez demandé !
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 17:48:57 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (20) | Pas cool en effet c'est quand même bizarre cette histoire, j'ai commandé encore chez eux à noel et j'ai pu enlever le contrat or enfin j'avais le choix et qu'il oblige à le prendre d'office c'est pas très légal je pense... |
xglu Transactions (0) | Tu m'étonnes que c'est pas légal !
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je viens de simuler un achat et je peux l'enlever sans soucis mais il faut le re enlever avant paiement ainsi que chaque fois qu'on rafraichit une page |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Oui oui c'est vrai, faut bien faire attention c'est tout, cela n'en reste pas moins un site de VPC serieux, rapide et efficasse. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
...
Message édité par jihell le 26-06-2005 à 19:45:56 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | 38 de frais de prise en charge |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:36:06 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour une 9800Pro OK, mais pour une petite CG.
Message édité par mrpoisson le 26-06-2005 à 20:41:08 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, c'est valable uniquement pour les bonnes CG, sinon autant mettre ca a la poubelle.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Non, j'avais essayé de voir, du moins pour Sapphire et je me suis fait recaler, ils m'ont répondus qu'ils ne faisaient le SAV que pour les cartes qu'ils vendaient en direct.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ha ok, de toutes facon, Powercolor est une marque a eviter. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le fonds du problème n'est pas de savoir si le constructeur assure.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Je sais bien, mais que veux tu faire?
Message édité par alfox1 le 26-06-2005 à 21:48:55 |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ben c'est pas ca qui va m"empecher de commander chez RDC moi. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ben sinon j'aurait louper la Hiper Type R a 50 neuve |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | C'est ce que je voulait dire par la, mais c'est vrai qu'elle est pas clair ma phrase. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je suis rentré de New York la semaine dernière et ce que j'ai pu constater, c'est que contrairement à l'Europe, là bas on ne déconne pas avec le consommateur, les pratiques de Montgallet ou d'ailleurs qui consiste à dire pour le SAV va chez "lefabricantdumatos.com" ou désolé c'est dans ton cul, à une prochaine, ça ne tiendrais pas longtemps là bas.
|
theboss3475 Transactions (366) | voila mon exp avec rueducommerce:
|
elliotdoe Transactions (19) | Le médiateur de Rue du commerce était là ya pas longtemps, il expliquait que la garantie or était très demandée et que ct pour ça qu'ils l'ajoutaient automatiquement ( |
Message édité par jihell le 27-06-2005 à 14:36:04 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est vrai qu'on comprend mal pourquoi ils font ça.
Message édité par mrpoisson le 27-06-2005 à 14:40:44 |
xglu Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | c'est clair |
tdk04 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
elliotdoe Transactions (19) | 7 jours ouvrés, avec un dimanche au milieu ça fait 8 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | S'il y a 7 jours, il y a forcément un dimanche dans le tas.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Mais peu passer à 8 si ce délai expire un samedi, dimanche ou jour férié : http://www.lescomparateurs.com/com [...] ernet.html
Message édité par mrpoisson le 28-06-2005 à 13:30:17 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon à savoir pour la clause disant que le produit doit être retourné dans son emballage d'origine NON ouvert : |
elliotdoe Transactions (19) | Merci des précisions |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | De rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |