Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Commande Materiel.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commande Materiel.net

n°12514980
Ewestyr

Transactions (1)
Posté le 27-08-2008 à 15:09:26  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord désolé si le sujet n'a pas sa place ici, je n'ai pas trouvé d'autres endroits où le mettre.
J'ai effectué une commande pour une config complète avec montage sur Materiel.net le 19/08. Depuis samedi dernier cette commande est restée sur "montage" dans son avancement. D'après l'espace perso, il semble qu'il y ai des retards sur les commandes en raison d'une forte affluence.
Le problème est que j'ai besoin de cette machine au plus tard dimanche pour m'en servir pour le boulot lundi.
Est-ce que certains ont effectué une commande dernièrement avec montage et livraison, et si oui combien de temps celà a-t-il pris ?

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 15:09:26  profilanswer

n°12514981
midgar59

Transactions (12)
Posté le 27-08-2008 à 15:18:14  profilanswer

Salut !  
Moi j'ai dû attendre un peu plus de 1 semaines quand j'ai passé ma commande en Mai. J'avais pris une pièce qui était encore en pré-commande, ce qui explique le retard.
Dans mon avancement, la commande noté "en montage" pendant 4 jours est passée d'un seul coup à "arrivé au point d'emport". A aucun moment la commande n'a été déclarée comme "en cours d'acheminement".

n°12514982
armagad

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:47:31  profilanswer

essaie de leur tel pour leur dire et tu vera ca va avance beaucoup plus vite. Moi je fais ca quand mes commendes tarde un peu un coup de tel et hop par miracle quelques jours apres je recoit ma commande. Valable pour ldlc et materiel.net ;)

n°12514983
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:49:29  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°12519712
sanson

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:04:16  profilanswer

Il y a eu pas mal de problème au mois août. J'en ai été aussi victime. Plains-toi sur un site comme lesarnaques.com ou fia.net. Tu pourras constater que Materiel.net mets un point d'honneur à résoudre tous les litiges très rapidement. Sinon ils ne répondent pas au courriel et au tél tu as des opératrices qui restent très vagues.

n°12519764
fishton

Transactions (36)
Posté le 28-08-2008 à 11:12:52  profilanswer

oui, un pti tour sur LesArnaques.com ils contacteront un médiateur Materiel.net :)

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Commande Materiel.net

Sujets relatifs
[VDS] Avoir materiel.net 145 €[VDS] Matériel HIFI - Ampli Cambridge 540A - Advance Acoustic MA37
[VDS]Composants PC Gamer et matériel divers[VDS] ASUS EN9800 GTX+ ==> 130€ oO
[VDS]materiel Logitech souris laser MX+kit 2.1[CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\
[Commande Materiel.net] Question de paiement[Pre CGP] Commande groupée? technikdirekt matériel photo
[COMMANDE GROUPEE Netgear] Matériel WIRELESS [CLOTUREE]une commande groupée de materiel water cooling ca interresse qui?
Plus de sujets relatifs à : Commande Materiel.net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)