| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CodyLambert ou Gg789514 |
batt Transactions (0) | Bonjour, voici ce que j'ai écrit à vero du forum Montgallet, je vous en fait part car je pense qu'il vous interressera.
Message édité par batt le 09-12-2003 à 16:33:54 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 15:49:59 ![]() ![]() |
batt Transactions (0) | Evitez ces deux reference de DD IBM
|
batt Transactions (0) | Comme il fait diparaitre ses topics voici un lien car le 2e que j'ai fourni ne marche plus.
|
gg789514 Transactions (0) | Elle est bien bonne ça lol le gars je lui dis non pour les 2disks car g trouver un autre acheteur il pleure et en plus je suis un "escroc" trop fort le type lol et apperement t un super courageux tu te crée un nouveaux pseudo pour me dire ces conneries t pas un peu lache? |
enmuscade Transactions (4) | le mieux serait des liens,ca mettrai tout le monde d'accord.
Message édité par enmuscade le 09-12-2003 à 16:14:21 |
batt Transactions (0) | N'inverses pas les röles voici la preuve
|
kobaia Transactions (49) | bon les modo , "tuez les tous (les deux) et dieu reconnaitra les siens!" |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Gg789514;
|
enmuscade Transactions (4) | encore un qui se cache sous "état inconnu" |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 16:20:51 ![]() ![]() |
gg789514 Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
enmuscade Transactions (4) | je veux po remplacer marc mais l'effacement est qd meme tres rapide de plus il est stipulé ds les regles que l'on doit preciser si l'objet est mis en vente sur un autre forum,voila pourkoi marc demande ca... |
bprodgraphics Transactions (0) |
faut l'indiquer dans ce cas sinon tu vends dans ton garage |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
1/ Je cite
Message édité par Marc le 09-12-2003 à 16:37:12 |
batt Transactions (0) | Voici l'adresse Email de notre "ami" clark75020@hotmail.com <clark75020@hotmail.com> qui en plus est un menteur voir lien ci-joint, décidement il a toute la panoplie,
|
|
|
|
bprodgraphics Transactions (0) | Si tu es plus intelligent pourquoi tu ne respectes pas les rules mec ? |
Essaye de rejeter sur la faute des autres aussi ... on parle de toi uniquement ici ...
Message édité par Marc le 09-12-2003 à 16:39:13 |
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
oglennie Transactions (3) |
|
|
|
batt Transactions (0) | Le probleme n'est pas de vendre sur plusieur Forums mais de respecter les règles de ceux-ci, tu m'as donné ton accord sur le forum et en MP, tu n'as pas tenu ta parole et en plus tu a essayé de faire une meilleure affaire ici en essayant de refourguer tes DD après, chronoliquement, m'avoir donné ton accord sur Montgallet d'où tu est d'ailleur maintenant BANI, c'est donc la preuve que tu est malhonnete et on achete pas aux escrocs. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
Message édité par ixemul le 09-12-2003 à 16:45:17 |
bprodgraphics Transactions (0) | Pis comme forum ' sympa ' tu as celui d'e-blay |
batt Transactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Oui bon, arrêtes de t'exciter tout seul toi aussi, on est pas à 5 minutes Message édité par Marc le 09-12-2003 à 16:48:28 |
bprodgraphics Transactions (0) | |
gg789514 Transactions (0) | Je dis au revoir a ce forum vue le peu de courtoisie qui y règne. |
bprodgraphics Transactions (0) | |
gg789514 Transactions (0) | Pourquoi ca t'inquiète y'aurait il de l'humanité ds ce forum? |
lfabrice Transactions (0) |
chkemp Transactions (15) | Je veut pas envenimmer les choses |
batt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attention a gg789514 | |
| Plus de sujets relatifs à : CodyLambert ou Gg789514 | |