| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Centralfield] |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Transaction problématique avec Jumorolo en cours de résolution:
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 19:15:10 ![]() ![]() |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Bon, Nous sommes le 13/11, Jumorolo ne m'a toujours pas remboursé.
Message édité par CentralField le 13-11-2002 à 20:17:07 |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Up!
|
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Bon, toujours pas de nouvelle de Jumorolo...
|
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Bravo Jumorolo (ou quelque soit ton pseudo actuel...).
|
Kekman Transactions (2) | Je compathie, j'ai eu le même type de problème mais sur eBay. J'ai porté plainte et j'ai gagné mon procès... J'attends les indemnités, ou 6 mois de prison pour le gars maintenant --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
TotalRecall Transactions (6) | bonne chance et bravo --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
elvis93 Transactions (0) | dis moi la carte mere c pas une msi kt3 ultra 2 ? |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
|
elvis93 Transactions (0) | oula !!! jai failli lui acheter cette carte mere mais il voulé pas baisser a 70?... jai eu du bol mais chuis désolé ke se soit toi la victime maintenant |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 15:51:10 ![]() ![]() |
|
|
elvis93 Transactions (0) | je crois ke ça remonte au mois doctobre |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Centralfield] |