Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cdiscount : Publicité mensongere, CGV ffictive etc ...

n°4092936
Grumly-
Powered by swiffer
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eternity_78 a écrit :

Il y a des soucis d'organisation avec cdiscount en ce moment :/
 
J'ai commandé le 5/10 une Micro-Chaine qui était en stock ->48H de délai, aujourd'hui j'ai recu un mail de cdiscount pour me dire que les livraisons avait pris du retard (car ils sont débordé sur la plate forme logistic) et que mon colis me serait expedié en 2 fois prochainement  :??:  
Ils vont découpés la micro-chaine en 2 pour pouvoir me l'envoyer en 2 fois  :heink:  
 
 
Il y a de l'abus  :o  
Si ils ne sont pas capable d'assumer les commandes, qu'ils mettent la clé sous la porte de suite.


 
Je doute que les retards soit du a un debordement.
Au telephone ils etaient soit disant en inventaire et rien ne sortait des stocks.
Je pense simplement qu'il s ont besoin de plus de tresorerie pour faire tourner la boutique et passer es commandes aux fournisseurs.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 16:40:04  profilanswer
 

n°4092951
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:42:32  profilanswer
 

Ba en tout cas, je me demande comment il vont gerer un colis en 2 envois :/
 
Et le délai de 48H  :fou:   ca fait deja 8 jours que j'ai commandé

n°4092962
Grumly-
Powered by swiffer
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:43:49  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Ba en tout cas, je me demande comment il vont gerer un colis en 2 envois :/
 
Et le délai de 48H  :fou:   ca fait deja 8 jours que j'ai commandé


 
1) les appels au service client ne vont rien changer
2) seul une mise en demeure a une chance de les faire bouger.

n°4094197
fnemo

Transactions (4)
Posté le 13-10-2004 à 20:03:13  profilanswer
 

commandé un boitier PC (NZXT) la nuit du mercredi au jeudi (produit en stock) . tout est confirmé sauf l'envoi alors que le produit est en stock -> 48h max
je les phones mardi soir car aucune trace "c'est parti mais pas de numéro" :/
mercredi matin, mail avec le numéro (le suivi de la poste indique une prise en charge le lundi matin)
le colis arrive vendredi matin
je l'ouvre
boitier explosé et tout porte à croire que l'emballage a été reconditionné. reconditionnement d'un SAV ?
bref retour chez eux puis bon d'achat
 
le tout en 10 jours pour un produit en stock ....
 
qui dit que c'est bien pour tout cdiscount ?

n°4098814
Jullian

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 18:05:04  profilanswer
 

Bon bin, je voudrais pas faire de l'humour noir ;) mais mon problème avec Multe_Pass est toujours là.
 
Tandis que je viens de recevoir ce mail de la part de Cdiscount, je leur avais juste envoyé un courrier postal simple (sans suivi ni RAR) bon, ça a mis 2 ou 3 semaines, mais je viens d'avoir la réponse (suite à commande en double) :
 
"Cher monsieur ....,
 
Concernant votre colis retourné par les services de la poste, nous avons bien pris en compte votre désir de vous voir rembourser.
 
Comme convenu, et selon votre souhait, je vous fais parvenir dans les plus brefs délais un chèque de remboursement d'un montant de 227.34 euros, sur la commande n°.........
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps, et espérons vous revoir rapidement sur le site de cdiscount.com.
 
Je vous remercie pour votre patience et votre confiance en nos services, et vous prie agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
 
 
Cordialement,
Dominique "
 
Voili voilou, un peu de patience et les zeuros devraient revenir d'ici 2 à 3 mois à la maison (nan, j'déco...)


Message édité par Jullian le 14-10-2004 à 18:07:54
n°4121477
Grumly-
Powered by swiffer
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 14:39:11  profilanswer
 

Pas de nouvelles de cdiscount pour l'instant.

n°4121480
damike83
.
Transactions (94)
Posté le 19-10-2004 à 14:40:01  profilanswer
 

Et bien moi non plus 8 semaines et je n'ai tjs pas mon remboursement !

n°4121659
Grumly-
Powered by swiffer
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 15:23:49  profilanswer
 

J'ai telephoné au service client cdiscount mais bon c'est de la sous traitance donc ils sont au courant de rien a part faire patienter le client.
Ils ne sont meme pas au courant de la lettre recommandé envoyé.
 
J'ai donc telephoné au groupe casino pour les informer que la direction de cdiscount etant injoingnable je les contactais pour leur signifier les pratiques de sa filliale et de mon intention de porter le dossier devant le tribunal d'instance de bordeaux.
 
Ils ont pris mes coordonnées pour contacter la direcction cdiscount pour un remboursement et me tienne au courant.
 
Prochaine etape dans 1 semaine je contact mon avocat pour qu'il me redige une lettre de mise en demeure et mettre sous astreinte financiere la societe cdiscount.

n°4145532
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 24-10-2004 à 21:52:40  profilanswer
 

Salut un petit lien qui te montreras que tu es loin d'être seul, et qui t'apprendras que le numéro surtaxé est un centre délocalisé (hors france) qui ne sert à rien du fait que les pauvres opératrices n'ont pas plus d'info que toi !
Cdiscount c'est la roulette certains ont eu des litiges de +ieurs moi (genre 8 mois) avec de grosses sommes, d'autres vont te dire que c'est nickel.
le lien sur le forum : http://cgalere.fresel.com/
te concernant c'est la rubrique "j'en ai marre je veux mes sous"
 
sinon le site c'est cgalere.com

n°4187200
Grumly-
Powered by swiffer
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 12:13:46  profilanswer
 

Toujours rien malgré la mise en demeure.
 
J'ai telephoné a deux reprises au groupe casino pour signaler le pb avec leur filiale mais aucun retour la dessus.
 
Je prends contact avec mon assistance juridique cette semaine pour une injonction.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 12:13:46  profilanswer
 

n°4187532
EVD

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 12:51:40  profilanswer
 

Je crois que cdiscount est une filiale autonome de Casino (justement pour eviter ce genre de soucis), Casino n'est pas solidaire des problèmes de cdiscount.

n°4187838
Grumly-
Powered by swiffer
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 13:36:34  profilanswer
 

EVD a écrit :

Je crois que cdiscount est une filiale autonome de Casino (justement pour eviter ce genre de soucis), Casino n'est pas solidaire des problèmes de cdiscount.


 
Aucune idée du fonctionnement mais impossible de joindre cdiscount.
J'arrive a joindre uniquement le service apres vente qui est une societe externe donc aucun lien avec cdiscount.
 
Bref j'ai cherché le moyen de prendre contact avec eux mais pas moyen [:spamafote]

n°4188068
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 14:19:55  profilanswer
 

Salut, j'ai presque toujours bien reçu mes commandes passées sur cdiscount, avec un bon emballage et rapidement.  
 
Je dis presque car à partir du moment ou les fdp ont été " offerts " au moment de la commande, ça a toujours mis deux semaines de plus à arriver & parfois même le contenu du colis ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. cqfd.


Message édité par bprodgraphics le 02-11-2004 à 14:22:40
n°4193627
jef83
Halte au piratage des cerveaux
Transactions (0)
Posté le 03-11-2004 à 13:24:51  profilanswer
 

Ah ben... J'ai eu de la chance, alors ?
Commande le vendredi 15/10/2004 de:
- Une imprimante Canon PIXMA 4000
- Une alim LC Power 420W
- Un DVD Brian Adams
- Un DVD Paul McCartney
 
Le tout reçu OK le vendredi 22/10, soit une semaine de délai... et les frais de ports offerts.
 
Alors chance pour les uns  :D  et malchance pour les autres  :fou:  ?


---------------
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))"
n°4231150
Grumly-
Powered by swiffer
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 14:49:40  profilanswer
 

Bon voila je lance la procedure
J'ai telephoner au tribunal d'instance de bordeaux pour qu'il m'envoit le dossier de remboursement et des dommages et interet.

n°5816654
lbasic

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 00:54:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous avez pu voir fin juillet, sur le site internet de CDiscount.com, une merveilleuse promotion indiquant des Ordinateurs avec Sempron 2400+, graveur de DVD, et 512 Mo de ram à monter soi même pour 280 €uros environs.
je suis integrateur et vu le materiel proposé l'offre est très correcte,  Je rajoute dans ma commande un moniteur 17" et tout roule...je passe commande debut aout, en 3 fois sans frais, et j'attends.
mi aout, je reçoit un mail me demandant de fournir les justificatif d'encaissement du premier chèque. Je leur reponds que je ne pourrais pas avoir de justificatifs de la banque avant debut septembre. Une semaine plus tard, je reçois une relance m'indiquant que si je ne fournis pas les-dits justificatifs, ma commande sera annulée. Je file à ma banque, je paye pour avoir une attestation de la banque, je faxe les documents (payant) et on me reponds que ma commande est validée. Une semaine plus tard, debut septembre, le deuxieme chèque est encaissée, et je reçois un mail m'indiquant que le produit est en rupture definitive !
 
j'essaye de les joindre sur leur ligne surtaxée ! 14 appels en 1 semaines à des heures differentes ! sans resultat ! je suis en attente pendant 2 à 4 minutes puis la ligne est coupée ! je decide donc d'essayer de les joindre par mail pour demander le remboursement pur et simple. il leur a fallut un mois pour decouvrir la rupture ! ils ont debité les chèques et m'indiquent que je vais beneficier d'un avoir mais pour cela ils doivent dabord encaisser le troisieme chèque (dans un mois) et je pourrais ensuite faire une demande de remboursement en lettre recommandée.
frais pour la banque, le fax, le telephone surtaxé, le recommandé !!!!!!!!!!!!!!
là, en desespoir de cause, j'ai fais quelque chose de pas bien ! je leur ai ecrit un mail pour leur dire combien je n'etais pas satisfait de leur prestation, j'ai envoyé le mail grace à un programme ecrit en Liberty BASIC, et mon programme a malencontreusement envoyé  5000 mails dans la nuit. le lendemain j'avais une reponse ecrite m'indiquant qu'ils allait essayer de voir pour m'envoyer un produit equivalent. Je me suis alors dit "genial ! j'ai reussi !"  
une semaine plus tard, c'est a dire ce matin, le livreur sonne a ma porte ! "chouette !" je deballe les cartons, je monte la becanne,identique en tout point a ce que j'avais commandé, mais quand j'appuie sur le bouton, RIEN, pas de signal video, je remplace la carte video et le moniteur pour essayer d'isoler le problème, (je fais de l'assemblage, j'ai un peu de matos en stock), Diagnostic, j'ai une carte mère HS !
 
j'essaye a nouveau de les joindre, I M P O S S I B L E ! Leur systeme de communication  integré au site web est d'une ineficacité totale ! Le principe de base est simple, vous leur ecrivez un message et tant qu'ils ne vous ont pas repondu, on ne peu rien leur dire de plus ! conclusion, si ils me repondent dans une semaine, je pourrais a nouveau leur ecrire seulement après ! A croire qu'ils ont fait exprès pour qu'on les appelle sur leur Put....n de numero surtaxé ! 1.35 € l'appel + 34 cts/min (ça fait environs 140 Frs de l'heure !).
 
Messieurs de Cdiscount.com, si vous m'entendez, pitié, je vous implore !
trouvez vous normal qu'une entreprise digne de ce nom fasse payer ses propre clients qui veulent la joindre ?
Le sentiment que j'en ai, à chaque fois que j'appelle, c'est que je paye trés cher leur incompetence !
 
J'ai peur que mon boucher, mon boulanger, mon assureur, ma librairie, l'ecole de mes enfants, ma mairie, mon club d'echec prennent exemple sur vous ! Je suis moi-même commerçant et je n'imagine pas une seconde faire cela à mes propres clients ! Je me surprends à croire que vous avez tellement d'appels que vous n'avez d'autres solution que de faire payer vos CLIENTS ! Ou bien cela est'il tout simplement une manière supplémentaire de faire de l'argent ?
 
Pouvez-vous prouver que vous payez vos secretaires 20 euros de l'heure ! Dans le cas contraire cela demontre que ma detresse vous raporte de l'argent ! je suis donc obligé d'utiliser l'interface client du site web pour
 
vous envoyer des mails qui restent sans reponses..... Je ne sais plus quoi faire ! à part raconter ma mesaventure, pour eviter qu'elle arrive à d'autres !
Mefiez vous des sociétés qui n'ont pas de mails, pas d'adresses physique ! et qui ne sont joignable que par téléphone ! Ils devraient changer leur nom de domaine : CDesc....com est plus près de la triste réalité !
Pour vous amusez, essayer de taper "cdiscount arnaque" sur google ! vous allez être aussi impressionnés que moi !
 
pascal


Message édité par lbasic le 22-09-2005 à 01:21:07
n°5816827
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 19-09-2005 à 03:20:55  profilanswer
 

Hello
 
C'est bien malheureux ce qu'il t'arrive mais pkoi deterrer un topic ancien de + de 1 an ?
 
Une mise en forme egalement serait la bienvenue :)
 
Pour fini un integrateur qui achete son matos chez cdiscount et en 3 fois sans frais ca fait........


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5828788
Styx0
Aware, abware !
Transactions (5)
Posté le 20-09-2005 à 10:48:03  profilanswer
 

En meme temps il serait interessant de savoir à quoi la procédure de Grumly a débouché
 
lbasic :  difficilement lisible ton post


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°5838498
lbasic

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 01:20:39  profilanswer
 

Pour cedxxxiv:
J'ai refais la mise en forme du Message, j'ai deterré ce topic pour dire que les Problèmes avec CDiscount sont toujours d'actualité et pour savoir ou ça en est pour Grumly. Histoire de savoir si il a trouvé une solution qui pourrait s'appliquer à mon cas.
Enfin, CDiscount ne fait pas partie de mes fournisseurs, c'est le responsable du club d'echec de mon fils qui a voulu que je lui monte ce PC (il voulait peut être verifier les prix) j'ai accepté pour lui faire plaisir, et voila le resultat !
 
@++

n°5838572
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 22-09-2005 à 02:11:55  profilanswer
 

Hello
 
Quand je dis "un integrateur qui achete son matos chez cdiscount et en 3 fois sans frais ca fait........" ce n'est pas une mechanceté  mais que etant donné la tres mauvaise reputation de ce site et les problemes liés au 3 fois sans frais tu as accumulé les erreurs bien malgré toi
 
Courage tout de meme :)
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5838598
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 02:54:51  profilanswer
 

cdiscount c bien et rapide :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais uniquement pour les DVD :D sinon c long, très long....


---------------
Mon FeedBack!!!
n°5838613
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 03:11:25  profilanswer
 

Commandé la S9 de X-Files :D
Les cons m'avaient envoyés la nouvelle version plastique alors que j'avais tous les autres coffret "anciens" et il n'était pas précisé que c'était la nouvelle version  [:zoutte]
Du coup renvois du colis en faisant croire à un refus (des amis à la poste ça aide :D) et remboursement sous 15 jou... euh 1 mois pardon  [:tinostar]
Et maintenant je viens de voir qu'ils ont mis a jour les version plastique des coffret X-Files et les font à 24€ pièce (39€ quand j'avais commandé)

n°6625580
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (29)
Posté le 07-02-2006 à 16:08:08  profilanswer
 

dsl du retard j ai eu un jugement et j ai été remboursé des recommandés + les appels a la hotline + le produit + les indemnités a partir du premier recommandé (pas enorme mais bon)
 
Les frais de justices a la charge de cdiscount (qui n a jamais donné signe de vie auprès du tribunal mais qui a payé genre 3 semaines après le jugement enfin bon)
Par contre pas de dommages et interet.

n°6625659
freejuga

Transactions (18)
Posté le 07-02-2006 à 16:23:54  profilanswer
 

Y'en a qui débarque sur terre:D

n°6626888
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-02-2006 à 19:25:12  profilanswer
 

En passant vous avez vu que CDiscount a été condamné par la justice :
 
Pour fausses soldes
Publicité mensongere


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11766761
tugen

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 14:35:03  profilanswer
 

Cdiscount est un site qu'il faut ABSOLUMENT EVITER.
Les prix sont parfois tentant ... mais tout le reste est navrant.
 
Disponibilité des produits :  
Les indications "En Stock", "Attention plus 23 piéces", "expédition dans 3 à 8 jours" , tout cela ne garanti rien. Moi j'attends un APN depuis 3 semaines alors qu'il était "En stock" et expédiable sou 3 à 5 jours.
Cdiscount est incapable de garantir un délai de livraison.
 
Sav :
Le Sav n'est pas aimable. Chaque fois que l'on appelle ils ont une explication bidon différente pour faire patienter.  
 
Le Remboursement :
Se faire rembourser est très très difficile. Il faut passer par une boite poste à Neuilly sur Marne (il s'agit d'une simplme boite à lettre ... bonjour les méthodes). Et le remboursement mettra 15 jours au mieux et souvent bien plus.
 
Comparé à des sites comme RDC ou Amazon.fr, CDiscount est à éviter. Pour gagner quelques euros, vous prennez le risque d'une galère.
 
Cdiscount A EVITER ABSOLUMENT ... A moins d'aimer le droit et les recommandés

n°11767949
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 24-04-2008 à 17:33:38  profilanswer
 

moi plus de 50 commandes tjrs entierement satisfait depuis des années ....


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°11767987
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 17:38:46  profilanswer
 

Je précise tout d'abord que je ne défends pas spécialement Cdiscount, mais concernant un point précisé de tugen concernant les délais de remboursement: 15j est un délai correcte car la loi stipule que le remboursement doit s'effectuer dans les 30j suivant l'accord de la société (en général à partir de la réception de la pièce retournée).
 
Très souvent les sociétés (rdc, cdisount ,amazon...) remboursent plutôt à 30j qu'à 7.

n°12474286
noelau

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 19:40:40  profilanswer
 

PUBLICITE  MENSONGERE !!!!!!!!!!!
J'ai souscrit la carte cdiscount à l'occasion d'une offre de bienvenue de 100 € et j'attend toujours mon bon d'achat 1 mois et 1/2 aprés. Ils ne répondent pas à mes mails, ignorent mes courriers et j'ai essayé la hotline ou je suis tombé sur un répondeur à 29 reprises pour un montant de 12 € ( agréable surprise sur ma facture France télécom)
  Pour mémoire le slogan publicitaire de CDISCOUNT est " carte Cdiscount, tu l'as, t'es le roi!" que l'on peut aisement transformer en " Carte Cdiscount tu l'as dans le c.., t'es le roi des c..s!"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis] cdiscountcdiscount une honte
cdiscount délai de livraison ?[AVIS] Qui a acheté l'ATI 9800 Pro de chez cdiscount ????
[avis] apn aiptek 2mégapixels 79 euros chez cdiscount[AVIS] Cdiscount - Scanner livré en combien de temps en RP ?
[Avis] cdiscount TFT 17" pr 370?[HS] Cdiscount
Question sur Cdiscount[AVIS] Petit probleme avec Cdiscount
Plus de sujets relatifs à : Cdiscount : Publicité mensongere, CGV ffictive etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR