Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problème avec cdiscount...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec cdiscount...

n°10425156
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 18-10-2007 à 17:26:17  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà je galère avec cdiscount. J'ai commandé chez eux une carte graphique, MSI 8600GTS avec comme description du produit une carte single slot (et c'est bien le cas chez MSI)
Je reçoit la carte et il s'agit d'une carte dual slot, avec un rad immense (la carte est montée avec le rad de la version diamond)
 
J'appelle donc cdiscount pour demander le remboursement, et il me donne un numéro de renvoi. Or je n'ai pas fait gaffe et le numéro de renoi correspond à une rétractation de ma part... Ce qui n'est pas le cas vu que la carte que j'ai reçue ne correspondait pas à celle annoncée sur le site.
 
Après plusieurs appels, une personne me réponds que je n'avais qu'à mieux me renseigner : carté référencée comme single slot sur msi, et sur les autres sites de ventes. J'ai été voir dans un magasin et la carte est bien une single slot.  
Deuxième réponse : nos photos ne sont pas contractuelles! Or sur le site je n'ai pas vu indiqué que les photos ne sont pas les bonnes!
Finalement le mec m'a envoyé boulet me disant clairement que c'était de ma faute, que j'avais qu'à mieux me renseigner (que faire de plus pour se renseigner?). Par contre je n'aurais pas de bons d'achats, j'ai bien précisé qu'il était hors de questions que je recommande sur ce site de **** (la pauvre personne au téléphone  :D  )
 
J'aimerais donc savoir s'il serais possible quand même d'obtenir le remboursement des appels (et ils sont chers les *****) ainsi que le remboursement du colis (12€ quand même). Ce n'est certes pas de grosses sommes mais c'est par principe.
 
De un la commande est arrivée avec plus d'une semaine de retard : commandée le samedi, reçu le samedi de la semaine d'après alors que les produits étaient en stock et que la poste à mis 2 jours à me le livrer.
De deux je ne trouve pas d'indications sur les photos et leur ressemblance aux produits. Or si je ne me trompe pas dans ces cas là ils sont obligés de vendre un produit correspondant à ce qu'ils présentent!
De trois, je n'ai donc pas pu utiliser mon pc pendant ce temps là (bon ok j'ai mon portable mais quand même) et ai dû racheter une carte.
De quatre, la dernière personne m'a gonflé et m'a envoyé bouler, ce qui ne me plaît pas et je lui ai fait comprendre (la pauvre... :kaola: )
 
Que puis-je faire, à chaque fois que j'appelle je ne tombe pas en France alors que leur service de réclamation est basé à Paris donc je ne sais pas si les personnes qui répondent puissent faire quelque chose sur ce point (et vu l'amabilité de certaines!)
 
Merci


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 17:26:17  profilanswer
 

n°10426447
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-10-2007 à 20:01:46  answer
 

il existe deja un topic cdiscount


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problème avec cdiscount...

 

Sujets relatifs
cdiscount a des actions chez HFR?[VDS][ECH] problème ! appel aux modérateurs...N93
adresse mail de cDiscount?Adresse paiement par chèque cdiscount
[Probleme au cours de la vente] Asus P5N32 E SLI NEUVE !![FINI] 130€ d'achat sur cdiscount.com contre x1950 pro AGP
[Problème] CDISCOUNT : Ma commande est incomplete :(probleme avec cdiscount
[Avis] probleme avec cdiscount[AVIS] Petit probleme avec Cdiscount
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cdiscount...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR