Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

CDISCOUNT: Nous serions nous fait en..... ?

n°6755220
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 20:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais mais apparemment tes commandes ont quand meme bien ete prises en compte nan ?

---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 20:26:47  profilanswer

n°6755221
Fizzzz

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 20:35:06  profilanswer

Godbout a écrit a écrit :

ouais mais apparemment tes commandes ont quand meme bien ete prises en compte nan ?  

Oui, elles apparaissent toutes deux dans le suivi.
Dans ton cas, ça parait vraimment strange.
Es-tu sur de n'avoir qu'un seul compte service client?
Il faut absolument que ce post reste UP, pour qu'on se tienne au courant.
D'ailleurs, il faudrait que le premier d'entre nous qui peut joindre le service client "l'invite" à suivre ce post. Compte tenu du nombre de lectures, ça maintiendrait une bonne pression...
Je décroche pour ce soir, je reviendrai demain.

n°6755222
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 20:37:31  profilanswer

Je n'ai qu'un compte client. C'est la 1ere fois que je commandais. Et j'ai bien recu un mail de clubMaster@cdiscount.com pour me souhaiter la bienvenue, etc... mais pas le mail de confirmation.

Bye :hello:

---------------
Super.
n°6755223
wpk

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 20:40:06  profilanswer

mais qd tu vas ds le service client/commande (t'as besoin du pass du mail de bienvenue), ta commande apparait ou pas ?

n°6755224
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 20:43:31  profilanswer

nan elle n'apparait pas !!
D'ou les questions que je me pose !!

Sinon tout irait bien, s'il fallait attendre 15 jours ben pas de prob, mais la c'est pas le cas. J'ai ete debite, j'ai soit disant rien commande, et je peux joindre personne !

---------------
Super.
n°6755225
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 20:47:12  profilanswer

Le debit, pas de pb:
http://site.voila.fr/godbout/cdiscount.jpg

La commande, pb:
http://site.voila.fr/godbout/cdiscount2.jpg

---------------
Super.
n°6755226
wpk

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 21:00:01  profilanswer

:( c'est bien pire ke moi donc, j'ai reussi à leur envoyer un mail via une ancienne commande validée/expediée. Ceci dit, ils ont pas encore repondu, donc j'vais ptetre envoyer une chtite lettre IRL. T'as utilisé quelle banque pour ta commande ? (moi c'etait le credit mutuel et c'est ptetre chez eux que ca a foiré : pas envoyé l'ACK sur le debit du compte  :fou: )

n°6755227
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 21:04:17  profilanswer

Credit Mutuel aussi, pis de toute facon le pb vient pas de la banque puisque c'est bien debite, mais de leur site de merde. Pis comme un con j'ai pas note le numero de commande, d'habitude je prends toutes les infos sur papier :/

Si j'ai pas de reponses d'ici la fin de la semaine j'envoie un courrier, et j'attaque, je demande un dedommagement + remboursement. Fait chier d'en arriver la mais a 5000 commandes par jour, si ils font ca a un paquet de monde c'est vraiment degueulasse :gun:

---------------
Super.
n°6755228
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:06:12  profilanswer

Bon j'envoie un fax demain, je leur laisse jusque vendredi, apres je fais le necessaire pour les attaquer en justice.

---------------
Super.
n°6755229
hatred

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:13:33  profilanswer

vous comencez a me faire peur, les 2 derneires commande ou j'ai eu des blemes chez Cdiscount (blemmes de paiement et de validation) c'etait en payant sur le credit mutuel  :ouch:  :ouch:  

c'est p'tet eux qui deconnent en fait !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 22:13:33  profilanswer

n°6755230
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:28:24  profilanswer

Commande chez ldlc et grosbill je suis passe par le credit mutuel, no pb.
Le pb vient de cdiscount, j'en suis persuade.

---------------
Super.
n°6755231
Fizzzz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 08:24:29  profilanswer

GODBOUT: Nous ne sommes pas le seuls à avoir des soucis avec CDiscount : http://www.cdiscount-cgalere.com/
Si tu veux attaquer ( personnelement, je pense que c'est trop tôt), tu trouveras ici de bonnes infos, voir aussi leur forum :http://www.defense-consommateur.org/

HATRED : Tu as déjà eu des pb de validation de commande, comment cela s'est il fini?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fizzzz--[/jfdsdjhfuetppo]

n°6755232
angel92

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 08:27:57  profilanswer

moa aussi j'ai eu des couilles avec cdiscount, je leur ai commandé un ecran 19" lg 915ft+, ils ont di que j'allait le recevoir dans une semaine, (entre temps j'ai trouvé le site cdiscount-cgalere.com, ca m'a bien foutu les boules, en plus impossible de les joindres, j'ai meme fai un whois sur leur nom de domaine et ct des numero d'autres societés, c pour vous dire jusqu'ou la fraude est poussée. Finallement, j'ai recu mon ecran 15 jours apres, un vendredi soir. Morale de l'histoire, je ne commanderai plus jamais rien de chez eux.

n°6755233
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 08:28:34  profilanswer

T'inquiete je suis deja aller faire le tour de ces sites, j'ai d'ailleurs postes sur leur forum ;)
Merci

---------------
Super.
n°6755234
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 08:32:39  profilanswer

Putain j'me retrouve avec une commande du 12/02/2002 de l'armee des douzes singes :??::??::??:

---------------
Super.
n°6755235
Fizzzz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 08:37:12  profilanswer

Je suis convaincu qu'on peut maintenir la pression sur eux en les invitant à suivre le déroulement de nos problèmes sur ce forum.
Après tout, c'est sur le Net qu'ils recrutent leurs clients et ce post aura au moins permis d'avertir les 800 personnes qui l'ont lu.
Pour ma part, j'attends la réponse du service client et si ça ne bouge pas, je déclare le sinistre chez Fia Net + assurance de ma CB + DDCCRF pour pub mensongère.

n°6755236
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 08:52:51  profilanswer

Je me demande s'ils en ont quelque chose a faire des clients :/
J'ai deja declare a FIA, j'ai envoye un mail a la DDCCRF.

---------------
Super.
n°6755237
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 09:37:00  profilanswer

Je viens d'avoir une reponse de cdiscount.
Ma commande ne comporte pas de paiement sois disant !!

Je leur ai envoye ca:

http://site.voila.fr/godbout/cdiscount.jpg

---------------
Super.
n°6755238
Planbfr

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 10:33:37  profilanswer

Ma procédure d'achat sur le net:

1) Lecture attentive des CGVs
2) Lecture attentive des conditions de paiment
3) Vérification acceptation des cookies par son navigateur (IE, Netscape...)
4) Vérification bon fonctionnement service e-mail (ex: pas i-france...)
5) Respect scrupuleux de la procédure de commande/achat préconisée par le vendeur et par la banque concernée (paiement par CB)
6) Impression couleur (via screeshot) de la synthèse de commande (affichée en mode non sécurisé sur le site du vendeur)
7) Impression couleur (via screenshot) de la validation de saise des numéros de la CB (affichée en mode sécurisé sur le site la banque)
8) Impression couleur (via screenshot) de la validation effective de la commande (affichée sur le site du vendeur)
9) Sauvegarde/impression des e-mails de confirmation de commande envoyés par le vendeur

Avec tous ces éléments, la justification (écrite ou électronique) de chaque étape de la procédure d'achat permet de pallier à toute défaillance système/procédure de la part du site VPC ou du site de la banque.

Le délai de régularisation sera réduit en conséquence grâce à la production de justificatifs adéquats.

Une fois j'ai eu un problème sur un site. J'ai eu le service commercial au tél. J'ai décrit ma procédure. Ils étaient tellement impressionés par la procédure (en 9 points) qu'ils m'ont tout régularisé sur le champ sans aucun fax/e-mail de justification  :D

Bon shopping sur le net  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Planbfr--[/jfdsdjhfuetppo]

n°6755239
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 11:26:31  profilanswer

malhereusement je crois que c'est la meilleure solution :/

---------------
Super.
n°6755240
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 13:24:54  profilanswer

J'ai eu un contact avec la repression des fraudes, j'ai transis mon numero de compte, mon numero de banque, mes achats, et mon releve de compte.

On verra bien ce que ca donnera.

---------------
Super.
n°6755241
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:05:44  profilanswer

up

---------------
Super.
n°6755242
hatred

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 18:23:04  profilanswer

Commande chez ldlc et grosbill je suis passe par le credit mutuel, no pb.
Le pb vient de cdiscount, j'en suis persuade.  

oui, mais en attendant le credit mutuel n'est plus disponible sur cdiscount !

tu crois vraiment pas qu'il y a un rapport !

comme une legere couille dans le transfert banque --> cdiscount !

je dis pas que ton bleme viensde la, mais bon virer une banque c'est un signe quand meme.

:hello:

n°6755243
hatred

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 18:30:17  profilanswer

Fizzzz a écrit a écrit :

GODBOUT: Nous ne sommes pas le seuls à avoir des soucis avec CDiscount : http://www.cdiscount-cgalere.com/
Si tu veux attaquer ( personnelement, je pense que c'est trop tôt), tu trouveras ici de bonnes infos, voir aussi leur forum :http://www.defense-consommateur.org/

HATRED : Tu as déjà eu des pb de validation de commande, comment cela s'est il fini?  

oui j'ai eu des blemes, au moment de noel (le 31 je crois) il devait y avoir un truc sur les serveurs du credit mutuel car j'ai commandé un spindle de 100 cd (env 350 frs je me souviens plus trop)
la 1ere cde : la page de la banque plante a la validation !
pas de confirmation, pas de suivi

2eme cde (je persiste) la page de la banque plante a la validation !
pas de confirmation, pas de suivi

3eme cde (je dois etre con  :D ) la page de banque plante pas, pas de mail, et le lendemain dans le suivi 3 cdes !!!

et toujours pas de mails ni de debit !

1 commande a été validé et expediée apres quasiment 1 mois et 2 plaintes a fia qui s'en branle de vos problemes (je tiens a le dire, ils ne font que donner le n° de fax de cdiscount, bonjour la protection du consommateur)
et 1 fax.
mais les 2 autres cdes sont en suspens alors que je leur ai demandés de les supprimer (en effet, comme il s'agit d'un bleme de paiement, cdiscount n'a qu'a demander un accord de ma banque pour me prelever !!)

bref, j'ai bientot 30 commandes et un paquet de fric passé chez eux, et a part ce bleme c'est le pied.

:hello:

n°6755244
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 18:34:58  profilanswer

Ce matin dans le suivi commande j'en avais bien une [:olimou]

Mais pas la mienne, un dvd a 30 balles, super !!

---------------
Super.
n°6755245
BigZolty
Alléérrr une fouais
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 18:35:46  profilanswer

:fuck: The world company :fuck:  
 :sol:  :sol:  :sol:  :gun:

---------------
= Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L <<
n°6755246
Fizzzz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 19:28:47  profilanswer

Godbout,
Comment as tu procédé pour avoir une réponse de Cdiscount aussi "rapide"?
Moi, je n'ai toujours rien...
Peux tu aussi m'indiquer comment tu as contacté par mail la DDCCRF?
Je me sens très inspiré pour leur écrire. :gun:  Plus nous sommes nombreux à le faire, plus ils auront envie d'aller y jeter un coup d'oeil.
Si Cdiscount te dit qu'il n'y a pas de paiement associé à ta commande, renverse le problème et demande leur de justifier le prélevement de ta CB...

n°6755247
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:04:44  profilanswer

Pour avoir une reponse aussi rapide j'ai fait quelques menaces. Mais bon, je n'ai eu qu'une seule reponse sur environ 10 mails envoyes aux differentes adresses.
Et ils m'ont pose deux questions, j'ai repondu, mais j'attends toujours une reponse de leur part.

Bref.

Voila le mail que j'ai recu:
Tu y trouveras l'adresse pour un contact, et les differentes infos a envoyer, le pb c'est qu'ils renvoient ca sur un mail de chez cdiscount apres :/

Merci de faire parvenir tous les renseignements nécessaires au prélèvement effectué sur votre compte à M. DINAND ( dominique.dinand@dgccrf.finances.gouv.fr  ) [N° compte, n° banque, date du prélèvement, si possible copie de votre extrait de compte et de votre bon de commande électronique ou liste des achats effectués, N° client éventuellement).

Je compte bien en effet, si je ne peux pas prouver que j'ai commande, demander a ce qu'ils me prouvent qu'ils n'ont pas retires les sous ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Godbout--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Super.
n°6755248
Fizzzz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:08:57  profilanswer

Pour avoir une reponse aussi rapide j'ai fait quelques menaces. Mais bon, je n'ai eu qu'une seule reponse sur environ 10 mails envoyes aux differentes adresses.

Quelle adresse mail as-tu utilisé pour Cdiscount?

Merci pour les coordonnées DGCCRF.

n°6755249
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:12:41  profilanswer

dvdpascher@cdiscount.com
kattya@cdiscount.com
sav@cdis...
fourmi@..
clubmaster@...

J'ai appele aussi, j'ai pas reussi a joindre quelqu'un. J'ai laisse un message.
Pis leur truc a 2.21/mn c'est de la grosse merde. Je leur explique que j'ai pas le num de commande et il me le demande quand meme. 3* de suite !!

---------------
Super.
n°6755250
Fizzzz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:38:38  profilanswer

Merci pour toutes ces adresses,  
je tenterai tout ça demain
Pour le support surtaxé, c'est plus que douteux:  
moins ils sont compétents, plus ils encaissent de reversements france telecom.
Comme beaucoup, je l'ai utilisé pour avoir une réponse rapide, je ne l'ai pas eu, je vais donc exiger le remboursement.

n°6755251
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:47:14  profilanswer

pareil, mais je vais pas me faire chier avec un remboursement de 15 balles, l'aventure m'a assez suffit.
J'en termine avec cette affaire et cassos cdiscount.

---------------
Super.
n°6755252
gURuBoOleZ​Z

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 01:57:34  profilanswer

Le Credit Mutuel a disparu des choix de paiement. J'ai passé commande de Magnolia et de Seven Collector (15 ?, s'il ya des personnes non rancunières  ;) ) en passant par la Caisse d'Epargne, et j'ai obtenu un mail direct de la banque, comme de CD d'ailleurs.
En outre, une petite commande qui traînait, viens de partir : La Fourmi m'a envoyé un mail pour me dire celà. Je pense qu'ils ont pris conscience que les récents problèmes sont en train de méchemment ternir une image globalement bonne jusqu'à présent.

En revanche, il reste 20 ? de commande dont je suis sans nouvelle. Ca me fait plus chier pour la commande que pour le blé, j'espère que ça se règlera.

n°6755253
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:32:20  profilanswer

Et hop le petit up de l'enculade journaliere.

Meme si le credit mutuel a disparu des choix ca ne permet pas a cdiscount retirer l'argent comme ca.

---------------
Super.
n°6755254
wpk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:42:46  profilanswer

c'est un peu plus compliqué que ca goudbout : si la transaction bancaire a bien ete effectuée et si la banque s'est plantée lors de l'envoi de la confirmation du payement à cdiscount, le fautif est la banque. Quant à cdiscount, si leur systeme de compta est dissocié du systeme de passage de commande, retrouver l'info sur les consomateurs ayant bien reglé leurs achats ca doit pas etre du gateau. Enfin, tout ceci pour dire qu'on est un peu ds la merde (je n'ai pas encore eu de reponse) mais je ne les crois pas tellement de mauvaise foi (esperons que ca devienne pas un papa noel bis).

n°6755255
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:55:56  profilanswer

Ouais mais alors dans ce cas la banque rejette la faute sur cdiscount, cdiscount sur la banque et on s'en sort jamais !

J'ai commande sur grosbill, ldlc, alapage, a chaque fois avec le credit mutuel, et je n'ai jamais eu aucun pb.

---------------
Super.
n°6755256
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:03:24  profilanswer

Petit rappel:

Apres un dosser sur FIA-NET
Un dossier a la repression des fraudes
Un dossier sur defense-consommateur
voila ce que je recois:

Bonjour,

Cette commande apparait bien sur notre base sous le numero suivant
02020613070C0TV

Elle ne comporte pas de mode de paiement. Pourriez vous nous faire parvenir
le releve ou apparait ce debit afin que nous vous creditions d'un avoir ou
afin que nous vous remboursions la somme.

Nous sommes desoles pour ce contretemps.

Merci et à bientôt
Cordialement
KATTYA

J'ai envoye un releve. On verra bien par la suite.

---------------
Super.
n°6755257
nicolik

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:40:59  profilanswer

Ne jamais oublie le delai legal de reflexion
de 7jours.
Toute commande quelleéqu elle soit et où qu elle soit
passé peux etre annule
dans un delai de 7jours sans aucune justification
avec un remboursement intégral bien sur
c est la loi. Je pense que ca peut servir ce truc là.
C'est indeboutable devant le tribunal ça.

n°6755258
godbout
Génial.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:46:59  profilanswer

:jap:

La je viens de recevoir un bon d'achat de 428 francs :D
Decidemment avec des dossiers au cul ils se magnent les enfants :D

---------------
Super.
n°6755259
willysup

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:32:09  profilanswer

Je suis dans la même galère, j'ai effectué une commande le 18 janvier et je n'ai reçu aucune confirmation et elle n'apparait pas dans l'historique de mes commandes.
J'ai contacté le service client en ligne 3 fois et ils me demandent à chaque fois le numéro de la commande ces connards alors que je n'en ai reçu aucun!!
J'ai envoyé au moins une dizaine de mails, faxer puis envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception au service contentieux et ceci toujours sans réponse de leur par!
je ne parle pas de fiaNet, cette bande de crétains qui me répondent par une lettre type qui ne correspond pas à mon problème, en fait ils me demmande de contacter le service lcients en ligne en indiquant mon numéro de commande alors que j'avais bien mentionné que je n'en avais pas reçu !!!
Qu'est ce que je peux faire maintennant ??
y'en avait quand même pour 1000 balles et ça fait déjà un mois!

n°6755260
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:38:27  profilanswer

vous savez pas que la banque et tenu de rembourser en cas de litige dans ces histoires?

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cdiscount un site très sérieux !!![Problème] CDISCOUNT : Ma commande est incomplete :(
Achat 7800GT : cdiscount vs actualisPixmania ou cdiscount?
CDISCOUNT Sondage pour Noel !que pensez vous de cdiscount ??????????
Encore une fois BRAVO Cdiscountmode de fonctionnement cdiscount?
[AVIS] e-mail au service commercial CDiscount 
Plus de sujets relatifs à : CDISCOUNT: Nous serions nous fait en..... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)