| |||||
| Auteur | Sujet : CDISCOUNT: Nous serions nous fait en..... ? |
|---|---|
godbout Génial.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Super. |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 20:26:47 ![]() ![]() |
Fizzzz Transactions (0) |
|
godbout Génial.Transactions (0) | Je n'ai qu'un compte client. C'est la 1ere fois que je commandais. Et j'ai bien recu un mail de clubMaster@cdiscount.com pour me souhaiter la bienvenue, etc... mais pas le mail de confirmation.
--------------- Super. |
wpk Transactions (0) | mais qd tu vas ds le service client/commande (t'as besoin du pass du mail de bienvenue), ta commande apparait ou pas ? |
godbout Génial.Transactions (0) | nan elle n'apparait pas !!
--------------- Super. |
godbout Génial.Transactions (0) | Le debit, pas de pb:
--------------- Super. |
wpk Transactions (0) |
|
godbout Génial.Transactions (0) | Credit Mutuel aussi, pis de toute facon le pb vient pas de la banque puisque c'est bien debite, mais de leur site de merde. Pis comme un con j'ai pas note le numero de commande, d'habitude je prends toutes les infos sur papier --------------- Super. |
godbout Génial.Transactions (0) | Bon j'envoie un fax demain, je leur laisse jusque vendredi, apres je fais le necessaire pour les attaquer en justice. --------------- Super. |
hatred Transactions (0) | vous comencez a me faire peur, les 2 derneires commande ou j'ai eu des blemes chez Cdiscount (blemmes de paiement et de validation) c'etait en payant sur le credit mutuel |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 22:13:33 ![]() ![]() |
godbout Génial.Transactions (0) | Commande chez ldlc et grosbill je suis passe par le credit mutuel, no pb.
--------------- Super. |
Fizzzz Transactions (0) | GODBOUT: Nous ne sommes pas le seuls à avoir des soucis avec CDiscount : http://www.cdiscount-cgalere.com/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fizzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
angel92 Transactions (0) | moa aussi j'ai eu des couilles avec cdiscount, je leur ai commandé un ecran 19" lg 915ft+, ils ont di que j'allait le recevoir dans une semaine, (entre temps j'ai trouvé le site cdiscount-cgalere.com, ca m'a bien foutu les boules, en plus impossible de les joindres, j'ai meme fai un whois sur leur nom de domaine et ct des numero d'autres societés, c pour vous dire jusqu'ou la fraude est poussée. Finallement, j'ai recu mon ecran 15 jours apres, un vendredi soir. Morale de l'histoire, je ne commanderai plus jamais rien de chez eux. |
godbout Génial.Transactions (0) | T'inquiete je suis deja aller faire le tour de ces sites, j'ai d'ailleurs postes sur leur forum --------------- Super. |
godbout Génial.Transactions (0) | Putain j'me retrouve avec une commande du 12/02/2002 de l'armee des douzes singes --------------- Super. |
Fizzzz Transactions (0) | Je suis convaincu qu'on peut maintenir la pression sur eux en les invitant à suivre le déroulement de nos problèmes sur ce forum.
|
godbout Génial.Transactions (0) | Je me demande s'ils en ont quelque chose a faire des clients --------------- Super. |
godbout Génial.Transactions (0) | Je viens d'avoir une reponse de cdiscount.
--------------- Super. |
Planbfr Transactions (0) | Ma procédure d'achat sur le net:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Planbfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
godbout Génial.Transactions (0) | malhereusement je crois que c'est la meilleure solution --------------- Super. |
godbout Génial.Transactions (0) | J'ai eu un contact avec la repression des fraudes, j'ai transis mon numero de compte, mon numero de banque, mes achats, et mon releve de compte.
--------------- Super. |
godbout Génial.Transactions (0) | up --------------- Super. |
hatred Transactions (0) |
|
hatred Transactions (0) |
|
godbout Génial.Transactions (0) | Ce matin dans le suivi commande j'en avais bien une --------------- Super. |
BigZolty Alléérrr une fouaisTransactions (0) |
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Fizzzz Transactions (0) | Godbout,
|
godbout Génial.Transactions (0) | Pour avoir une reponse aussi rapide j'ai fait quelques menaces. Mais bon, je n'ai eu qu'une seule reponse sur environ 10 mails envoyes aux differentes adresses.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Godbout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Super. |
Fizzzz Transactions (0) |
|
godbout Génial.Transactions (0) | dvdpascher@cdiscount.com
--------------- Super. |
Fizzzz Transactions (0) | Merci pour toutes ces adresses, |
godbout Génial.Transactions (0) | pareil, mais je vais pas me faire chier avec un remboursement de 15 balles, l'aventure m'a assez suffit.
--------------- Super. |
gURuBoOleZZ Transactions (0) | Le Credit Mutuel a disparu des choix de paiement. J'ai passé commande de Magnolia et de Seven Collector (15 ?, s'il ya des personnes non rancunières |
godbout Génial.Transactions (0) | Et hop le petit up de l'enculade journaliere.
--------------- Super. |
wpk Transactions (0) | c'est un peu plus compliqué que ca goudbout : si la transaction bancaire a bien ete effectuée et si la banque s'est plantée lors de l'envoi de la confirmation du payement à cdiscount, le fautif est la banque. Quant à cdiscount, si leur systeme de compta est dissocié du systeme de passage de commande, retrouver l'info sur les consomateurs ayant bien reglé leurs achats ca doit pas etre du gateau. Enfin, tout ceci pour dire qu'on est un peu ds la merde (je n'ai pas encore eu de reponse) mais je ne les crois pas tellement de mauvaise foi (esperons que ca devienne pas un papa noel bis). |
godbout Génial.Transactions (0) | Ouais mais alors dans ce cas la banque rejette la faute sur cdiscount, cdiscount sur la banque et on s'en sort jamais !
--------------- Super. |
godbout Génial.Transactions (0) | Petit rappel:
--------------- Super. |
nicolik Transactions (0) | Ne jamais oublie le delai legal de reflexion
|
godbout Génial.Transactions (0) |
--------------- Super. |
willysup Transactions (0) | Je suis dans la même galère, j'ai effectué une commande le 18 janvier et je n'ai reçu aucune confirmation et elle n'apparait pas dans l'historique de mes commandes.
|
bozo le clown Transactions (0) | vous savez pas que la banque et tenu de rembourser en cas de litige dans ces histoires? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cdiscount un site très sérieux !!! | [Problème] CDISCOUNT : Ma commande est incomplete :( |
| Achat 7800GT : cdiscount vs actualis | Pixmania ou cdiscount? |
| CDISCOUNT Sondage pour Noel ! | que pensez vous de cdiscount ?????????? |
| Encore une fois BRAVO Cdiscount | mode de fonctionnement cdiscount? |
| [AVIS] e-mail au service commercial CDiscount | |
| Plus de sujets relatifs à : CDISCOUNT: Nous serions nous fait en..... ? | |