| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feed-back] Zanbarbone/Vladtepes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (549) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 08:50:23 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | --------------- MON FEED |
zanbarbone Transactions (60) | merci --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | achat de 2 barrettes de DDR. à priori yen a une qui déconne sinon, achat groupé chez rueducommerce, super sympa et sérieux, recommandé Message édité par misato le 04-07-2009 à 18:22:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | remboursement de la barette DDR qui déconne effectué, merci de t'etre déplacé juste avant de partir en vacances. et bonnes vacances --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | échange d'un raptor contre un gps, transaction impeccable, très sympathique ce zanbarbone! |
zanbarbone Transactions (60) | je te retourne le compliment X2 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:47:34 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
Vince777 Transactions (32) |
axelpaq oui mais nonTransactions (2) | vente de 2 tapis de souris de précision. |
zanbarbone Transactions (60) | rhoooooooooo, je vais rougir !!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
le charentais Transactions (1) | achat d une 8800 gts 640 mo pour mon fils , vendeur sympa meme tres sympa , colis tres bien protegé ( on peu pas faire mieux ) en parfait etat de fonctionnement , donc vendeur de qualité je le recommande chaudement Message édité par le charentais le 14-01-2010 à 20:24:40 --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
schum-hacker Transactions (54) | super sympa, matos nikel cool a la prochaine |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zanbarbone Transactions (60) | Et avec plaisir pour une éventuelle autre transaction --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah oui les zuzupets, les nouveaux tamagoshi pour enfants --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
calcifer Transactions (16) | vente d'un i7 970 en trois fois:
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Bon allez, Un p'ti feed pour un mec au top avec qui fait au moins 5 transac, et toute nikel je suis même en VIP livré à domicile maintenant --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster Transactions (31) | hop!
|
zanbarbone Transactions (60) | coucou tout le monde --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) | Vente d'une carte le pass Gaumont Pathé. Acheteur sérieux, très sympa, très bonne communication. Encore merci --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
ynosang Transactions (40) | Très bon gars! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [feed back] de LoKi | [feed back] cretool |
| [Feed-Back] Wawa78 ( 62 Transacs Sans Soucis ) | [Feed back] benoi11 |
| [ACH] [RCH] [RP] Q-775/DDR2 P5WDH Dlx ou config cm+ram+proc/ssd | [FEED-BACK] ianyann |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Zanbarbone/Vladtepes | |