| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [feed-Back] Remboursement chez Multepass |
ELLA Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par djalex le 20-12-2005 à 09:46:26 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:59:56 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fabrice88 Transactions (0) | salut je suis dans le meme cas pour un probleme de remboursement
Message édité par djalex le 20-12-2005 à 09:42:09 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La meilleure lutte ? la patience et un dossier Fia net et avant d'acheter dans un mag verifie son feedback ca peut servir surtout quand ce sont des multirecedivistes --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Jullian Transactions (0) | Mouais moi aussi j'attends, FIA, j'aimerais bien connaitre leur réelle éfficacité, pourquoi ne prennent-ils pas des mesures visant à exclure une société qui refuse de communiquer, soit il n'ont aucun poids, soit ils sont rémunérés par des sociétés comme Multe_pass.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah a la base fallait pas commander chez eux une telle somme sans se renseigner........
Jullian Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2004 à 08:15:54 ![]() le contre remboursement (multepass le fait) c'est bien et si je peux je le fait méme si ça coute un peu. |
Taliesim Transactions (100) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 08:20:08 ![]() ![]() |
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) | Attention ceux qui passent des commandes sur le site http://www.multe-pass.com.
--------------- TV sur PC |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) |
Message édité par easynet1 le 19-12-2005 à 17:21:36 --------------- TV sur PC |
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) | Je viens de recevoir un mail d'une technicienne multeepass qui me demande d'attendre encore........déja plus d'un moi que j'attends.
--------------- TV sur PC |
m4t Transactions (0) | J'ai téléphoné une foi a la hotline de multe-pass il mon repondu direct de plus l'échange de la piece H-S a été rapide |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincreTransactions (1) | j'attends une carte mère depuis 16 jours et toujours pas de nouvelles, même pas de réponse à mes mails. Alors j'espère... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ca mag est en gros la meme tambouille que Cdiscount, c'est la loterie. A éviter. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
tenebrae Transactions (0) | Idem ! cde annulée apres un mois de non reponse ! un mois de plus pour recevoir un bon d'achat ! vade retro mon argent ! encore un mois pour recevoir le cheque ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | comme CDis.....t : faut pas hesiter a porter plainte pour escroquerie et mettre le dossier dans les mains d'une association de conso. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Calypso375 Transactions (0) | Moi aussi je me suis fait avoir : commande d'un frigo, débit dès le lendemain et un mois après, pas de frigo. Multepass m'octroie un bon d'achat mais ce que je veux, c'est mon fric pour acheter le modèle que j'avais choisi après moulte comparaisons ailleurs.
|
orbis Transactions (18) | bonjour/bonsoir
|
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) | MULTEPASS SITE DOUTEUX EN LIGNE
Message édité par easynet1 le 06-01-2006 à 16:10:37 |
Calypso375 Transactions (0) | 1 mois après l'octroi du bon d'achat qui ne m'intéresse pas, j'ai enfin reçu le remboursement par chèque de mes 369 euros. Mais pour cela, il a fallu envoyer un courrier recommandé AR avec copie à la DGCCRF.
|
lfabrice Transactions (0) | ca c'est pas nouveau...hélas...au moins tu as ton argent, c déjà pas mal... |
orbis Transactions (18) | mise à jour:
|
rpgman Transactions (0) | Même problème pour moi, pour un joystick annoncé dispo en "3 à 9 jours", après deux semaines rien, je demande le remboursement, et paf ils m'envoient un bon d'achat ! Ouais super, sauf que maintenant je n'ai plus vraiment envie de dépenser de l'argent chez eux, je fais comment ? |
Line Gwendo Transactions (0) | Bonjour rpgman,
Message édité par Line Gwendo le 28-02-2006 à 00:25:48 |
lfabrice Transactions (0) | t'as pas le droit de faire opposition sur ta CB pour ce motif.
|
rpgman Transactions (0) | lfabrice a hélas raison, au niveau de la loi Multepass n'a rien à se reprocher, mais pour ce qui est de la relation avec les clients, c'est autre chose... |
Line Gwendo Transactions (0) | Ah bon ?
|
lfabrice Transactions (0) | ja suis d'accord avec toi mais contacte ta banque ils te diront quoi faire |
Line Gwendo Transactions (0) | Merci, c'est fait. Ma banque m'a conseillé d'aller à la gendarmerie déposer une main courante afin de pouvoir la transformer en plainte si le remboursement n'a pas lieu.
Message édité par Line Gwendo le 28-02-2006 à 00:26:39 |
Line Gwendo Transactions (0) | Bonjour,
|
rpgman Transactions (0) |
|
Line Gwendo Transactions (0) | Bon dimanche Message édité par Line Gwendo le 28-02-2006 à 00:28:03 |
Line Gwendo Transactions (0) | Bonjour,
|
rpgman Transactions (0) |
Message édité par rpgman le 28-02-2006 à 12:04:10 |
Line Gwendo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] kodkiller | [Feed-Back] Lorenzo68 |
| [Feed-Back] TheMadgic | [VDS] Vieux durs... [MAJ:08/03] [Feed] |
| [feed-back]Neo0708 | [Manneke] The Feed Back |