| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] AzOo |
ciol_tr Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:12:19 ![]() ![]() |
bgnem Transactions (5) | Echange dun NH D14 vs e6600 super sympa je recommande un peu lourd sur les bords mais on lui pardonne --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
rene7723 Transactions (15) | Transaction Parfaite !!!!!!!!!!!!!!
--------------- mon feedback |
skp94 Transactions (1) | Vente de 2 jeux en MP sur Paris nikel --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16509502 |
Arkhange PommierTransactions (42) | Vente d'une TV LCD Samsung --------------- .: Feed-Back :. |
titilao Transactions (5) | Vendu un ecran T260 samsung, acheteur niquel, qui aime les longs voyages pour se procurer du bon matos ^^. |
nukky Transactions (32) | Vente de coques pour iphone 4 |
bailong94 Transactions (1) | Acheteur sérieux et super sympa! --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | vendeur serieux à recommander: disponible, ponctuel et rapide. |
sobebra Transactions (2) | Acheteur sérieux, ponctuel et sympa. Parfait ! |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 19:17:29 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (1) | Acheteur sérieux, très "pro", et à l'heure ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
tcho_nathan Transactions (24) | Vente de 2 Blu-Ray en main propre.
|
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | il m'a acheter une alim et une CG, sympa et à l heure |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
Angel Nanaki Transactions (8) | Achat d'un écran LCD.
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Vente d'une config. Atom...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
vince77400 Transactions (21) | je lui ai acheté un ecran +kit 3D. très bon vendeur et très accueillant.
|
thibotus01 Transactions (56) | Acheteur sérieux ! Impeccable ! Je recommande merci. |
virus1483 Transactions (86) | --------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
azka Transactions (19) | Vente d'une mallette bluray inception. je recommande vivement --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
dark133 Transactions (30) | vente de mangas
--------------- Mon feedback - [url=https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=194834&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
darklulu Transactions (1) | Vente d'une alim Xilence remise en main propre sans soucis! Acheteur rapide et sérieux! |
Hansaplast Hello.Transactions (267) | Vente d'un SSD et de RAM, acheteur parfait ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Vente d'un Nettop Packard Bell C2600 => nickel, vente en main propre, acheteur très sympa ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
wiwild Transactions (3) | Achat de 2x2Go DDR3 G.Skill. Merci acheteur Sympa et sérieux !En plus de tout ça ponctuel ! --------------- Feed-back :) |
Jinseikai Transactions (69) | Vente d'une 560Ti TF2 OC.
|
gael07 Transactions (3) | Vente d'un Logitech G35.
--------------- Mon Feedback |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) | Achat d'un écran 19".
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Transaction d'un Corsair H60 ; forumeur sympathique, réactif, et bonne communication. Je recommande chaleureusement |
Salverius Transactions (44) | Vente de ticket restaurant, paiement très rapide
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Vente d'une Apple TV 3, rien à dire, acheterur sérieux, paiement très rapide et très bon contact.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Kylvan2 | [VDS] Plus rien pour le moment |
| [Feed-back] ol_4ever69 | [Feed-back] asromin |
| [Feed back] gta075 | [Feed Back] de ouroboros22 |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] AzOo | |