Tu peux balancer l'ensemble des mp qu'on a eu (en masquant mes coordonnées bien evidemment) simplement ne dit pas que je t'ai zappé, je t'ai eu au phone OUI ou NON ! On a fixé le 14, tu m'as dit que ca allais etre chaud niveau timing puis voila, c'est tout.
Suite au topic du p4 je l'ai effacé (comme bcp de topic après avoir effectué les ventes) parce qu'il y avait trop d'affluence, et je le vends cette semaine . Voilou.
Mais bien sûr
Allez je clos ce topic , débat inutile avec ce genre de personne.
Non, je ne flippe pas, mais bon, c'est pas la peine que je rentre dans un débat qui ne me concerne pas, sachant que je n'ai traité ni avec bool_de_gom, ni avec stephane75001
J'ai traité une énoooooooorme affaire avec stephane75001 (bracket USB pour 3 euro ). Tout s'est très bien passé, confirmation par téléphone avant le rendez-vous et tout et tout.
j'ai eu un truc pas cool avec lui aussi il me prend un P4 2.4 il devait me confirmer 2 jour après la transaction et j'ai jamais eu de nouvelle de lui même pas de désistement par MP ou par tel
MP:
lolo92 Posté le 08-12-2003 à 16:40:28
--------------------------------------------------------------------------------
on peut se donner rendez vous cette semaine sur Montgallet ou au halles ?
stephane75001 Posté le 08-12-2003 à 16:51:08
Ouais on peu se caller cette semaine sur montgallet.
Jeudi ca m'arrangerait ou vendredi à la limite.
Qu'en penses tu ?
lolo92 Posté le 08-12-2003 à 16:55:32
--------------------------------------------------------------------------------
jeudi ca m'irait
lolo92 Posté le 08-12-2003 à 18:04:55
Jeudi 18h15 à la sortie du métro montgallet devant les bancs ca te va au cas ou mon tél: 06..........
stephane75001 Posté le 08-12-2003 à 16:51:08
Ouais on peu se caller cette semaine sur montgallet.
Jeudi ca m'arrangerait ou vendredi à la limite.
Qu'en penses tu ?
lolo92 Posté le 08-12-2003 à 16:55:32
jeudi ca m'irait
lolo92 Posté le 08-12-2003 à 18:04:55
Jeudi 18h15 à la sortie du métro montgallet devant les bancs ca te va au cas ou mon tél: 06..........