| |||||
| Auteur | Sujet : Arnaqueur spotted !!!!!!!!! |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:08:45 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | Vous devriez vous montrer plus compréhensifs vis à vis de Lapin-fou, au lieu de vous acharner sur lui. Le droit est peut-être pas évident pour lui, ni facilement en sa faveur, alors que c'est quand même lui qui a été arnaqué.
--------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
le-lapin-fou Transactions (0) |
Message édité par le-lapin-fou le 27-04-2005 à 15:03:08 |
Message édité par le-lapin-fou le 27-04-2005 à 14:12:27 |
le-lapin-fou Transactions (0) | Ok mais avoue que ça a quelquechose d'enervant quand meme ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:13:46 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | même si la forme ne l'aide pas, le fonds lui donne raison |
le-lapin-fou Transactions (0) | moi aussi j'espere |
malix974 Transactions (9) | et puis faut les *$"é)'"é tous les arnaqueurs |
le-lapin-fou Transactions (0) | lol c'etait un peu le but premier de mon topic ... avant de devenir une cible |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | po si fou kça lapin --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
metaliser Transactions (6) |
|
JOJOSAXO Transactions (0) | |
Snev Transactions (5) | J'imagine mal quelqu'un poser un lapin pour 15 ... si il t'as dit avoir des problèmes c'est que c'est surement le cas ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2005 à 15:06:13 ![]() l'est où le post de la transaction ? |
le-lapin-fou Transactions (0) | metaliser=>> Vala chuis asssez poli maintenant môôôsieur ? Perso je trouve pas ça tres poli d'arnaquer, je ne fais que répondre ! |
le-lapin-fou Transactions (0) | LEADER- ==>> plus grand chose sur le forum |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | Perso je trouve ça toujours un peu hypocrite, (voire beaucoup, selon les circonstances) d'exiger une politesse absolue à l'égard de quelqu'un qu'on a arnaqué et poussé à bout (et c'est un euphémisme de dire que l'escroquerie est une impolitesse Message édité par visionmaster le 27-04-2005 à 15:38:42 --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | euh le fait de demander de rester poli est normal de la part des modos je trouve, si jamais le gars a lu le forum, une ptite copie d'écran et plainte contre lapin fou pour diffamation, et il peut aussi poursuivre hfr par la même --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ne pas prévenir les modos, insulter le gars et balancer son nom n'est pas correct et pas intelligent --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | up de soutien lapin fou |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'ai fini mon bridge et en attendant la tisane et des chiffres et des lettres je m'indigne, c'est une honte, c'est une sandale de qui se moqueton ?
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | la krampe faut pas s'achargner c pas chat ri table |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2005 à 17:25:03 ![]()
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | çatournôvinhégreu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |