Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Amazon.fr sont ils des escrocs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3942545
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-09-2004 à 11:48:03  answer

j'ai vendu un bouquin via leur marketplace et maintenant mon gain est bloque ils refusent de me payer

ils ne repondent pas aux mails et leur message generique de reponse m'indique un mail qui ne mene nulle part

qqn a t-il deja des problemes avec eux ?

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 17:29:34
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 11:48:03  profilanswer

n°3943701
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Transactions (17)
Posté le 08-09-2004 à 14:53:57  profilanswer

Moi j'ai eu un problème y'a quelques temps mais pour histoire de code promo non valide

J'ai envoyé des emails .... avec toujours des réponses formatées qui ne veulent rien dire ou HS !
J'ai appellé, j'ai mis un bon coup de pression et ils m'on doublé le montant du bon !

:jap:  

n°3943776
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:08:10  profilanswer

tu ne veux pas au moins mettre une balise a coté du titre de ton topic provocateur et limite diffamatoire ?

n°3943809
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:14:39  profilanswer

Walk_Man a écrit :

tu ne veux pas au moins mettre une balise a coté du titre de ton topic provocateur et limite diffamatoire ?

ué !  + 1  [:patataq]  

et en même temps , changer la tournure de ton titre , en mettant au conditionnel  :sarcastic:  
style  "machin-chose ...seraient-ils des escrocs" ...
paske là il ar aison , c limite diffamant  :sarcastic:  

même si t'as des soucis , faut rester correct  :jap:  
 [:ti-ki]

---------------
Feedback_inside
n°3943861
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:22:56  profilanswer

Déjà commandé plusieurs fois chez eux et toujours ravis, pas testé leur service de revente de bouquin :pt1cable:  

Ils doivent avoir un volume énorme à gérer, et une seule erreur à corriger leur prend + de temps que 100 commandes à expédier, alors ils ne se bouge pas le cul (c'est compréhensible économiquement parlant, mais pas cool pour le client), alors bouge leur le cul et il finiront par répondre, te laisse pas faire :o

n°3944618
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-09-2004 à 17:30:08  answer

je parle pas de l'achat sur le site qui est nickel

mais qd on vend des trucs sur leur site...

n°3944675
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 17:38:59  profilanswer

enzo0511 a écrit :

je parle pas de l'achat sur le site qui est nickel

mais qd on vend des trucs sur leur site...on oublie de mettre des balises sur HFR ?

:sarcastic:  :whistle:

n°5707918
tekfrank

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:00:00  profilanswer

C'est clair, quelle bande d'ordures, ils bloquent le gain et ne repondent pas aux email, que faut-il faire? Quelqu'un a-t-il la solution? (a part NE PLUS JAMAIS RIEN VENDRE SUR LEUR MARKETPLACE une fois qu'ils m'auront rendu mon gain)

Merci pour votre aide!

n°5709938
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 29-08-2005 à 03:07:53  profilanswer

Ben si le gain est bloqué c'est peut etre l'acheteur qui a demandé cela si l'article livré ne correspond pas a celui recu.
De toute façon te connaissant tu dois tellement les saouler qu'ils sont tous sortis acheter des aspro 2 Gr.........

tekfrank a écrit :

C'est clair, quelle bande d'ordures, ils bloquent le gain et ne repondent pas aux email, que faut-il faire? Quelqu'un a-t-il la solution? (a part NE PLUS JAMAIS RIEN VENDRE SUR LEUR MARKETPLACE une fois qu'ils m'auront rendu mon gain)

Merci pour votre aide!

Nullement constructif ton post / Insultes a proscrire.......et puis sans vous vexer on est sur HFR dans le domaine de l'informatique alors vos bouquins c'est pas trop notre tasse de thé......( on s'en fout en fait......)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5709950
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (5)
Posté le 29-08-2005 à 03:29:33  profilanswer

Ced, un papa pour HFR ^^

En tous cas, j'ai jamais trop eu confiance à Amazon sans pouvoir expliquer pourquoi... y'a des fois comme ça. :/

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 03:29:33  profilanswer

n°5709956
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 03:40:31  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ben si le gain est bloqué c'est peut etre l'acheteur qui a demandé cela si l'article livré ne correspond pas a celui recu.
De toute façon te connaissant tu dois tellement les saouler qu'ils sont tous sortis acheter des aspro 2 Gr.........

Nullement constructif ton post / Insultes a proscrire.......et puis sans vous vexer on est sur HFR dans le domaine de l'informatique alors vos bouquins c'est pas trop notre tasse de thé......( on s'en fout en fait......)

:lol:  :lol:  :lol:

n°5717645
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 12:15:40  profilanswer

Nullement constructif ton post / Insultes a proscrire.......et puis sans vous vexer on est sur HFR dans le domaine de l'informatique alors vos bouquins c'est pas trop notre tasse de thé......( on s'en fout en fait......)[/quotemsg]

Amazon est un gros site commercial sur internet donc il pense que l'un d'entre nous peut déja y avoir eu affaire. Quand à parler au nom de tout le monde, non ce n'est peut être pas ta tasse de thé mais dans ce cas parle en ton nom et pas au nom de tout le monde.

n°5722300
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 30-08-2005 à 23:19:53  profilanswer

loulou2812 a écrit :

Citation :

Amazon est un gros site commercial sur internet donc il pense que l'un d'entre nous peut déja y avoir eu affaire. [b]Quand à parler au nom de tout le monde, non ce n'est peut être pas ta tasse de thé mais dans ce cas parle en ton nom et pas au nom de tout le monde.

Je peux rien pour toi si tu es pas foutu de comprendre que sur un forum informatique on est tous plus interessés par l'informatique que par amazon et ses bouquins......

Message édité par Cedxxxiv le 30-08-2005 à 23:20:51

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5722442
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 30-08-2005 à 23:41:47  profilanswer

je clos :pfff:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
Mefiance Ebay, les escrocs cours toujoursFaites un don de bons amazon ! (si vous les utilisez pas)
Attention aux escrocs !Amazon chèque de 7? et vous?
amazon japonQuel site d'enchères online pour ne plus payer ces escrocs d'EBAY !!!
Pere noel et Amazonamazon pour cmder des boukin et des CD c bien ?
Plus de sujets relatifs à : Amazon.fr sont ils des escrocs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)