| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Top Achat et le remboursement | 
| thechichi Transactions (0) | Bonjour à tous.
 | 
|  Publicité | Posté le 31-03-2005 à 14:43:46     | 
| Topachat Transactions (0) | Cher client,
 | 
| thechichi Transactions (0) | 

| 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2005 à 14:54:04    

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 14:56:49 | 

| 
| djalexAncien Modérateur Transactions (37) | ouaip enfin s'il faut raler pour que le service soit correct   --------------- ------------------------------------------ | 
| samouraiYo Transactions (0) | Le truc c'est qu'il est ptet pas payer pour ça aussi  | 
 | 

| 
| idefix18 Transactions (0) | reste plus ka faire un sondage pour voir s'ils ont perdu des clients....  | 
|  Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:10:42     | 
| RAff Transactions (63) | salut, j'ai envoyé un produit en retour sav (avec n° et tout) , en colissimo suivi ...
 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| RAff Transactions (63) | 
| RAff Transactions (63) | ok colis livré  --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| thechichi Transactions (0) | Bonjour à tous.
 | 
 | 

| 
| azka Transactions (19) | Ma curiosité m'amene a upper pour voir ou ca ira | 
 | 
| balaste Transactions (3) | pokk est super cool quand on est cool avec lui !! | 

Message édité par thechichi le 18-05-2005 à 14:18:52 | 
 Message édité par Topachat le 18-05-2005 à 14:24:59 | 

| 
| RAff Transactions (63) | Messieurs, Mesdames,
 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| malix974 Transactions (9) | s'trop fort  | 
| freejuga Transactions (19) | Non franchement topachat il assure il m'a réglé un problème en  mp dernièrement, même pas besoin de créer un topic pour ça, moi je dis BRAVO TOPACHAT  | 
| RAff Transactions (63) | c'est vrai qu'il y a eu une réaction de leur part, pourvu qu'ils se maintiennent dans la durée ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | Perso : des dizaines de commandes et Tout a tjrs été réglé rapidemment et poliment  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 

| 
| RAff Transactions (63) | Chers internautes, chers forumeurs,   --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| Topachat Transactions (0) | 

| 
| VlaD62 Transactions (0) | Bonjour,
 Message édité par VlaD62 le 22-08-2005 à 13:12:59 | 
| yardzFlashing Machine Transactions (0) | Moi ce que je peux dire c'est que TOPACHAT c'est tout sauf le TOP   | 
| CHAND59généalogie Transactions (0) |   | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | 

--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| fabinou31plus c'est moins cher, mieux c Transactions (0) | Salut à tous !
 | 
|  Publicité | Posté le      |