|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Top Achat : 9600Pro défectueuse : 130 volés. |
elliotdoe Transactions (19) | J'explique la situation, qui dure depuis près de 6mois.
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:52:23 |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | le problème, c'est que: eux ils ne peuvent pas prouver que tu l'as niquée, toi tu peux pas prouver que tu n'as rien fait, et la poste s'en fous pour elle à tous les coups il aurait fallu prendre une assurance.
|
elliotdoe Transactions (19) | Honnêtement je ne pense pas, c'est la carte qui a un problème, j'en suis convaincu. Je vais tout de même essayer chez un ami, histoire de voir si elle fige ou reboote de la même façon.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
elliotdoe Transactions (19) | La carte n'a pas tournée sans les deux condos. Ils ont du être cassés durant le premier envoi en SAV, d'où le retour direct par la case départ et d'où tous les problèmes d'échange du produit maintenant.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Personnellement et je dis peut etre une connerie mais les drivers peuvent aussi etre en cause tu devrais essayer ca ne coute rien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
elliotdoe Transactions (19) | J'ai essayé. Puis en étant dans l'informatique, j'ai la manie de toujours tout mettre à jour, donc si y avait eu un problème de drivers, entre ceux du CD qui dataient de quelques mois et les derniers que j'ai d/l avec windaube update, j'aurai vu la différence. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2005 à 13:45:26 C'est une médiamax ? |
elliotdoe Transactions (19) | Exactement, pourquoi ça ? Ya un problème connu sur ces cartes ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2005 à 13:52:30 http://www.mediamax3d.com/cgi-bin/register.asp essaie là si ton revendeur ne prend pas en compte le sav j'en ai eu une comme la tienne et n'ai pas eu le moindre probleme avec. |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 13:52:30 |
elliotdoe Transactions (19) | Merci je vais jeter un oeil. Je suis prêt à tout tenter de toute façon lol |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
criimo75 Transactions (1) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben c'est plutot le but de la manoeuvre de trouver une solution, et dans ton cas de savoir comment tu as fait
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Sand différence de fréquence par rapport a une 9600 pro originelle?? |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Et donc tu es obligé de ce fait de me tirer la langue a chaque fois lol |
|
elliotdoe Transactions (19) | Oué mediamax ont pas l'air très coopératif par leur site.
|
|
elliotdoe Transactions (19) | J'ai changé de CM il y a peu, donc ce problème là est impossible. Le truc aussi, c'est que dans l'état actuel, cette carte est inrevendable plus tard, c'était pas non plus le but de la transaction. J'ai l'habitude d'acheter du "plus récent" et revendre mon ancien matos.
|
elliotdoe Transactions (19) | Donc :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 20:19:58 Si elle est partie entière et arrivée cassée, c'est ta faute , fallait renforcer ton emballage, si tu avais pris une assurance tu peux essayer un recours auprès de la poste, mais n'y crois pas trop. |
elliotdoe Transactions (19) | Mon emballage était nickel, comme toujours Apparemment pas encore assez. Pourtant chuis assez parano sur ce genre de choses.
|
elliotdoe Transactions (19) | Je viens de lire ça sur un autre forum :
|
megaseifer Transactions (2) | Un truc que j'ai pas trop trop suivi :
Message édité par megaseifer le 08-02-2005 à 21:00:22 |
lolos83 Transactions (10) | a mon avis c quand il a voulu faire jouer le SAV
|
elliotdoe Transactions (19) | lorsque j'ai renvoyé la carte au SAV.
|
megaseifer Transactions (2) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Elle n'a pas tournée sans les condos. En réalité, lorsqu'elle est revenue du SAV, je ne l'ai même pas sortie de sa boite tellement j'étais dégouté...
|
elliotdoe Transactions (19) | Quant au problème réel de la carte, il s'agit ni plus ni moins d'un vice caché, répréhensible par toutes les lois consommateur. Et je l'ai signalé dans les délais de la garantie.
|
elliotdoe Transactions (19) |
Message édité par elliotdoe le 08-02-2005 à 21:24:20 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2005 à 21:23:59 mais cette carte, elle donne quoi sur un autre pc ? |
elliotdoe Transactions (19) | Faut que j'essaie... j'ai pas d'autre machine sous XP pour le moment. Enfin bon j'peux tenter de la mettre sur 2K-server, ça devrait rien changer. J'vous dis ça dans la soirée |
criimo75 Transactions (1) | tu as essayé la methode que je t expliqué plus haut?
|
elliotdoe Transactions (19) | Oui j'ai téléchargé les derniers drivers mais aucun changement, lorsque je "pousse" un peu le gpu avec 3DMark, il freeze ou reboote...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat lecteur cvd dell serie D | achat lecteur cvd dell serie D |
[avis]conseil achat carte graphique max 65 euros ? | conseil sur achat carte mere |
[ACHAT] disque dur 2,5" | achat imprimante pour entreprise |
[ACHAT] Carte tuner TV sans telecommande et âgée | [achat] alim silencieuse 380/500w R.P sud |
achat mini ipod silver | [achat] carte graphique 128 ou 256 mo sur paris |
Plus de sujets relatifs à : Top Achat : 9600Pro défectueuse : 130 volés. |