|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Voucher carte cadeau Warhammer 80€ |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | A Vendre VOUCHER carte cadeau de 80€ sur le site warhammer.com, valable sur tous les achats.
Message édité par sinq le 18-02-2025 à 11:20:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:54:12 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | |
xymz Transactions (44) | ça fait cher non ? Ils sont à 360 neuf sur des boutiques en ligne
|
sinq Mr.DeftTransactions (36) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Parce que j'ai cherché et je les trouve pas à moins de 559€ avec les fixes griffon... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
xymz Transactions (44) | Salut Sinq,
|
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Ah ouais, bon OK pour les skis seuls. Pour ce qui est du pack skis + fixe par contre... https://www.hawaiisurf.com/volkl-on [...] _2435.html --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
xymz Transactions (44) | C'est 80€ plus cher effectivement avec les fixations, après c'était pas pour t'embêter hein, j'étais simplement étonné.
|
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Je l'ai pas mal pris tkt |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2016 à 23:24:38 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Marker Griffon à vendre |
brainbugs Transactions (43) |
Purée cette blague... Je fais le pack à 300€. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brainbugs Transactions (43) | Tu as les infos pour le choix des tailles ? |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Pack réservé par quelqu'un sur un autre plateforme de vente. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brainbugs Transactions (43) |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Ta taille et ton poids. La taille fait varier la stabilité et surtout la portance en neige profonde. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brainbugs Transactions (43) | Je me doute mais le 176 est préconisé pour quelle taille ? |
brainbugs Transactions (43) | ils sont vendus ?
|
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Oui je dois les envoyer fin du mois donc réservé pour le moment. Si jamais la personne change d'avis je le dirai. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brainbugs Transactions (43) | Parfait merci. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | salut tu vas te faire taper dessus avec tes up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |