Salut à tous,
Voulant faire de la place dans ma boite a montre, je me décide à me séparer de 2 d'entre elles.Non pas que je n'ai plus plaisir à les porter, mais ce sont celles que j'utilise le moins.De plus, je n'ai pas envie d'accumuler trop de montres, je fais donc le tri.
Les montres sont dans un état comme neuf, aucuns chocs ou rayures.Je suis plutôt maniaque de ce coté la
Elles fonctionnent parfaitement, et tiennent très bien l'heure.
Achetées sur forum et sur Ebay, je les revends au prix que je les ait payées, il n'est donc pas question pour moi de gagner de l'argent.Pour cette raison, mon prix est fixe.
La 1ère est une Seiko 5 Military Vendue via "Boite de P4"
C'est une des montres des plus réputée dans la catégorie des automatiques peu chères.Parcourez les forums, vous vous en apercevrez vite.
Diamètre de 37mm, fond transparent laissant apparaitre le mouvement, bracelet type NATO en tissu.Elle est étanche, mais juste pour se laver les mains, aller sous la douche, voire prendre un bain.
Livrée dans une boite à montre, mais pas celle d'origine.
Une excellente occasion de gouter aux joies des montres mécaniques
Achetée sur Ebay, je ne possède pas de facture.
Prix : 50€ port comprit, en colissimo recommandé.
La 2e est une Orient Diver Vendue à "bonanza"
Orient est une marque Japonaise, du niveau de Seiko, moins connue car non distribuée en France.
C'est donc une automatique, d'un diamètre de 41mm sans la couronne.Le poussoir du haut sert au réglage du jour.Couronne et poussoir sont vissés.
Bracelet métal à boucle déployante, des maillons supplémentaires sont fournis, ainsi que la boite d'origine.La montre est étanche 200m.
Achetée sur un autre forum, je n'ai ni facture, ni garantie.
Prix : 70€ port comprit, en colissimo recommandé.
Voila, je suis a votre disposition pour toute question ou renseignement.
Et n'hésitez pas a aller faire un tour sur l'excellent topic des montres : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1750_1.htm
A bientôt
Message édité par yoli le 24-05-2008 à 09:18:30
---------------
Ω Quand même