Bonjour,
Toujours suite à mon déménagement dans un pays étranger, je vends ma voiture Clio II Phase II Rouge bordeaux.
La voiture est en excellent état de marche, toujours été très méticuleux avec l'entretient et la conduite (très souple), non fumeur.
Caractéristiques:
Modèle: CLIO 2 phase II 1.4v
Millésime: 2001
Kilométrage: 220000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Couleur: Bordeaux
Options : jantes Alu initiale avec pneus neuf, climatisation, peinture intégrale, affichage déporté avec poste CD, commande radio au volant...
Concernant la consommation, je suis à exactement 5.6 L/100 (consommation mixte moyenne sur 5000km calculée par tableau de bord).
Le contrôle technique va être fait d'ici la semaine prochaine, mais d'après le garagiste Renault, il n'y a aucun problème, le pot catalytique sera neuf de cette semaine.
Juste une petite spécificité est le haillon de couleur grise et un léger choc sur le pare choc arrière, mais pourra être résolu sur demande de l'acheteur.
Un photo prise du net pour voir, j'ajouterais les miennes très vite si intéressé.
Le prix: 2200€.
Maj: Changement du pot catalytique neuf : 500€
A bientôt,
Cordialement.
Message édité par kirua_sama le 15-07-2011 à 19:49:53
---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”