Oui vous pouvez proposer La cote argus est de 6700 pour info . Sinon pour le reste j'ai les factures de chez VW depuis le debut ainsi que mon bon de commande .
Les 4 pneus sont neufs facture a l'appui (dunlop sp sport 01) . La distrib sera a faire dans 15000 km effectivement mais je ne le cache pas c clairement indiqué sur le livret d'entretien .
Je déduis 300 du prix total pour le poc sur la portiere (peinture intact un souvenir de parking
)
Sinon l'argus est un barometre de vente et non le prix auquel on doit vendre sa voiture . J'en sais quelque chose car je vais depuis 2 semaines le diamnche sur un marché de l'occas et je vois tres bien comment ca se passe . mon voisin de droite vendait un espace 7 places diesel de 92 donc non coté et bizarrement il l'a vendu 3500 avec 265000 km or l'argus lui aurait conseillé de le donner n'y figurant plus .
C'est une premiere main non fumeur dans un TBE ormis ce poc laissé y'a qlq mois .
Revision faite a 75000 elle en a 76000 a ce jour . Plaquettes et disques d'origine car je n'ai jamais fait de ville donc peu usé le temoin figure sur la console et s'allumera au besoin mais controlé lors de la derniere revision et encore qlq bons mm) . Niveau conso , 800 km avec 40Litres sur route et avec la clim soit donc 5l/100km . N'ayant jamais fait de ville , mes jantes n'ont aucun souvenir de trottoir .
Le scan des factures reste possible mais ca va etre un peu long car il y en a qlq unes .
Edit : pour votre argus , merci de me faire un screenshot de la polo TDI confort pack clim 5 portes a 6400 et on en reparle
Sinon pour mon prix , c'est celui de l'argus de 6700 majoré de la plus-value kilométrique, de la premeire main, de 50% du tarifs des options,de la réindexation sur le marché de l'occasion et des différents frais engagé pour le nouvel acquéreur (4 pneus neufs qui étatient d'origine avant changement:Det revision faite voila 1000 km)
Message édité par zeitoon le 08-09-2005 à 09:50:23
---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/