|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue] Husqvarna 610 SMS, photos inside ! |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | Tres bon etat. 7000km datant du 10/2001
Message édité par VW Seb le 05-12-2004 à 19:11:50 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 11:27:33 |
Bourreau Transactions (4) | Joli |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | merci |
noun- Transactions (0) | niveau prix t'es fixe ou pas?
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | Pour la plaque je m'enfou elle etait encore en WW (provisoire) now elle a le numero definitif.
|
noun- Transactions (0) | exacte vo mieu la voir d'abord
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | => mp |
argo1234 más i másTransactions (3) | Olala !!!!!
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | Bon y pas tout a fait 72H mais je me fais chier au taf alors j'en profite pour un ptit up
Message édité par VW Seb le 09-11-2004 à 03:00:00 |
Bourreau Transactions (4) |
Ah parce qu'on peut la tester aussi ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:44:50 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est bien mais bon un SMS c'est pas un SMR ça marche moins bien le SMS non ? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | Ben oui ca marche moin bien ms c'est pas vraiment comparable. A savoir un SMR c'est vidange toute les 10H (ou env 500km). Reglage soupape tout les 800km, chaine de distribution a changer (!) tous les 5000km (conseillé). En plus c'est hyper raide, ca vibre, bref c'est une machine de compet avec des lumiere lol
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
Ben le vengeur il est interessé, faut juste qu'il vende son ancienne becane |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | tjs a vendre |
eternity_78 Transactions (0) | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu vas faire de la piste ou? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | il y a un circuit "pas trop loin" un peu avant Belfort. (190km de chez moi, l année prochaine je me lance !)
Message édité par VW Seb le 18-11-2004 à 21:10:54 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
on peut passer la voituresur la piste ?
Message édité par *PIKACHU* le 18-11-2004 à 21:15:58 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
eternity_78 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je fais peter la voiture moi
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
noun- Transactions (0) | le circuit est a villards sous écot
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a d courses de voiture? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
m'en fou c pour m'amuser --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
noun- Transactions (0) | la moto es vendue? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | non pas encore. J'ai mis des annonce dans le journal cette semaine. |
noun- Transactions (0) | ok
|
sudiste Transactions (1) | Excellente becane pour les champignons --------------- |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
relativement, je peux faire un petit effort ms avantr de negocier il faut voir la moto, elle est vraiment en bon etat. |
noun- Transactions (0) | ué tte facon pour discuter un prix il fo voir la machine et l'essayer
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | non a 3500 je la garde (1500 sous l argus ca fait beaucoup quand meme !) |
noun- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |