| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendue] Montre Hamilton Jazzmaster power reserve |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | A Vendre cause double emploi, une pure beauté, j'ai nommé l'Hamilton Jazzmaster avec réserve de marche (RDM) réf. H32519535 Message édité par ObsydianKenobi le 02-05-2007 à 23:33:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-04-2007 à 20:27:19 ![]() |
daheur Transactions (0) | negociable?? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | Seule négo possible c'est d'enlever le bracelet neuf et ainsi gagner 50 pour passer à 500, car le prix est déjà cassé Message édité par ObsydianKenobi le 22-04-2007 à 08:51:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
daheur Transactions (0) | pour les hamilton je suis pas sur le prix ca me parai cher autan rajoute est s achete une tag heuer ou une omega en occasion biensur |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | Heu... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
daheur Transactions (0) |
daheur Transactions (0) | et surtout ke hamilton n est pa tres suisse ^^ |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | elle est superbe échange contre un pc htpc?
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 15:57:13 ![]() ![]() |
lesnake Transactions (2) | Magnifique montre --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
daheur Transactions (0) | dsl si jai vexe certain ^^ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | ha ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) |
|
Skip' Transactions (2) | Cette montre est magnifique Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 23-04-2007 à 23:21:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2007 à 07:03:59 ![]()
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | contre une omega deville vintage ?
Message édité par pinprick le 24-04-2007 à 16:57:53 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | ....Belle pièce, mais elle cote moitié moins --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | tu as un site de cote ?
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | Il y a lacotedesmontres.com, mais seulement pour les récentes. Pour la tienne j'ai regardé la moyenne des prix auxquels elle part sur ebay international --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | okay
Message édité par pinprick le 26-04-2007 à 12:49:58 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | Si tu as la boite et les papiers, tu devrais plutôt tenter de la vendre sur ebay --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | nan malheureusement
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Raahhh elle est trop belle.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | par contre à quoi sert l'indicateur de réserve de marche? (si le remontage est automatique?! Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 29-04-2007 à 12:26:23 |
cyberad Transactions (0) | montre magnifique en effet, juste ce qu'il faut de classe et d'élégance. Magnifique mais pas prétentieuse.
|
Message édité par ObsydianKenobi le 30-04-2007 à 10:46:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | effectivement vu sous cet angle...
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | La montre a été vendue sur ebay, merci à tous --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |