| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDUE] Clio Phase 1 essence très bon état |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Hello à tous Message édité par ethomit le 16-01-2006 à 15:28:58 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:18:05 ![]() ![]() |
cedbest Transactions (19) | Manque le plus important... l'année!!! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Effectivement j'avais oublié le plus important --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Possibilité de vendre le GPS TomTom One (voir ici) avec. Dans ce cas je peux faire un très bon prix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-12-2005 à 22:12:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
glariture Transactions (0) | up pour une magnifique caisse |
tigui77 Transactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (549) | +1 et j'aurai meme pris mais j'ai deja une tuture , une clio bien sur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tigui77 Transactions (0) | justement... c est un topic de vente, pas un topic ou chacun donne son avis
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 22:21:08 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Moi aussi je suis pas spécialement fan de tuning mais c'est vrai qu'elle est "très propre" comme vous dites --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Bonne vente --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2005 à 09:38:58 ![]() encore un comme ca et c'est locke |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up Message édité par ethomit le 03-01-2006 à 22:45:40 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sobebra Transactions (2) | très propre! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
c2c Transactions (0) | RENAULT CLIO (2) 1.2 RL 5P
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Alors là tu me fais bien rire. Je connais la cote des Clio, mais ma voiture est dans un état impeccable. Je ne vois pas où tu vois qu'il faut la remettre en état --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
c2c Transactions (0) | ce n'est pas une attaque, juste une remarque qui montre que tu souhaite vendre ta voiture presque le double de sa cote argus.
Message édité par c2c le 04-01-2006 à 21:36:08 |
dadolf the killer Transactions (16) | tu échangerais contre une espace phase 1 de 1991 1.9TD ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pas d'échange désolé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Maximile Transactions (0) | Heu, tu trouve pas que c'est un peu cher ??!!?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Déjà le prix est (un peu) négociable et ce n'est pas non plus n'importe quelle clio, les frais dessus sont supérieurs au prix où je la vends ! --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vendue --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |