|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] BMW compact Pack 316i 1998 4000€ |
children_of_the_dos Transactions (2) | Bonjour, Message édité par children_of_the_dos le 11-07-2007 à 11:01:44 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 09:48:09 |
baraskud Transactions (1) | Salut, tu es d'où? Message édité par baraskud le 27-06-2007 à 13:41:15 |
mcain34 Transactions (0) | photos de l'interieur? |
children_of_the_dos Transactions (2) | Alors dans l'ordre :
|
ydavidyu Transactions (0) |
children_of_the_dos Transactions (2) |
Désolé, je vends justement cette voiture car j'ai désormais une voiture de fonction sauf si la voiture que vous me proposez est une Toyota Yaris Diesel ( ma soeur en cherche une). Message édité par children_of_the_dos le 27-06-2007 à 14:49:48 |
ydavidyu Transactions (0) | non, c'est une sportive pour s'amuser le week end |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | +1 pour les photos de l'interieur
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
children_of_the_dos Transactions (2) | Voici les photos de l'intérieur : Message édité par children_of_the_dos le 28-06-2007 à 13:14:58 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Salut --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 21:02:29 |
children_of_the_dos Transactions (2) |
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | C'est une 1ère main ? --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
children_of_the_dos Transactions (2) | Je dirai deuxième main car mon père était l'ancien propriétaire et il avait acheté alors qu'elle n'avait que 25 000kms. Message édité par children_of_the_dos le 29-06-2007 à 10:34:21 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Je t'en propose 3500 euros aprés un petit essai routier --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Ouverture des portes à distance ? |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Et aurais tu une photo du tableau de bord ? |
children_of_the_dos Transactions (2) | - Ouverture des portes à distance : OUI Voici une photo du tableau de bord : Le reste , je t'ai répondu en MP Message édité par children_of_the_dos le 30-06-2007 à 13:57:00 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Merci pour tes réponses, c'est sympa. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | si vous pouviez dire ce qu'il se passe ici et non en mp ca serait utile hein --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
children_of_the_dos Transactions (2) | Ce n'est pas OK à 3500€ évidemment. J'attends une réponse définitive de "Le Kalilou" mardi soir pour fermé ou non la vente.
|
children_of_the_dos Transactions (2) | Bon suite à une non-réponse de "Le Kalilou", le véhicule est toujours en vente à 4000€.
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Up pour une bonne vente que je ne peux malheureusement pas conclure... |
|
children_of_the_dos Transactions (2) | VENDUE!! |
Publicité | Posté le |