|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Zafira 2002 1.8 116000km 6200 |
sniperr Transactions (1) | 7cv, Boite Manuelle 5 vitesses, 5 portes Bleu foncé Métallisée Siège Tissus
Message édité par sniperr le 14-03-2007 à 20:05:58 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:20:47 |
Fabv60 FabienTransactions (4) |
sniperr Transactions (1) |
brutosor Transactions (0) | ca c'est dla bonne caisse, vous pouvez y aller honda c'est hyper fiable.
|
children_of_the_dos Transactions (2) |
|
sniperr Transactions (1) | Bah c'est du 1.4 hein, c'est pas du VTEC, donc a condition de pas passer sa vie a 180 ca consomme pas des masses... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
thibxxl Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 00:04:28 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | keskila le kawarochki contre les tdistes
|
|
sniperr Transactions (1) | Si ton 1.6 de 102 ch est l'alfa, il consommerait plutot 9L
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
children_of_the_dos Transactions (2) | Le 1.6L est un moteur BMW mais c'est une injection Message édité par children_of_the_dos le 13-12-2006 à 13:46:17 |
sniperr Transactions (1) | Sauf que lors de la révision le carbu a été réglé comme il faut par un mécano qui va bien pour les japonaises
dfakeman Transactions (0) | sorry double post après edit. Message édité par dfakeman le 14-12-2006 à 01:57:08 |
dfakeman Transactions (0) | Un double carbu, ça consomme....
|
sniperr Transactions (1) | Un double carbu ca consomme quand pas réglé ... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
sniperr Transactions (1) | Ah ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
children_of_the_dos Transactions (2) | 124000kms
|
sniperr Transactions (1) | Up, prix a négocier toujours
DiSeL Transactions (1) | et up |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Bon c'est sauvage de ma part, mais je n'ai que ça comme budget et dès fois que...
Message édité par synokent le 16-01-2007 à 20:28:10 |
sniperr Transactions (1) | si tu veux pour 4x moins j'ai la civic
Message édité par sniperr le 16-01-2007 à 20:39:52 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'attends la reponse pour un honda accord aerodeck mais il y a de fortes chances que je te la prenne et a 1000 pas moins edit: elle a bien le CT?il y avait quoi comme defaut?elle est prete a parcourir tt distance? edit2: et surtout, pas de trace de corrosion?c'est la faiblesse des civics de cette epoque Message édité par ien-ien la palourde le 17-02-2007 à 17:32:54 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
sniperr Transactions (1) | Civic vendue ce soir, nickel, très sympa ta mooman ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moman vachement contente de son nouvel engin aussi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |