|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU [VDS] clé USB 2 512mo |
Neosquall Transactions (11) | de marque memup 512 mo vends cle usb 2, 70 euros Message édité par Neosquall le 12-08-2004 à 22:01:46 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:42:31 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Facture ? Garantie ?
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | [nom]Zolive a écrit[/nom]Facture ? Garantie ?
Message édité par Guillaume1er le 10-08-2004 à 14:23:39 |
Neosquall Transactions (11) | alors j'ai pas de facture ni de garenti (enfin elle a moi de 6 mois mais je c pas si g garder la garentis je vais chercher) |
Neosquall Transactions (11) | apres une recherche rapide mais frenetique je n'ai pas retrouver la garantis |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | photo ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | C'est celle là :
|
Neosquall Transactions (11) | pour la photo g pas d'appareil numerique pour l'instant mais je vais essayer d'en taxer un asser rapidement a un pote par contre apres je pourrai l'envoyer par mail a kelkun pour qu'il la mette g pas de page web ? |
Neosquall Transactions (11) | ouai c celle la je prendrai qd meme une photo pour vous le prouver
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Sur le site la USB2.0 c'est celle là :
Message édité par Zolive le 10-08-2004 à 14:57:28 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 14:53:50 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | tu es sur paris ? |
Neosquall Transactions (11) | zolive la usb 2 que tu montre n'ai pas une memup
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
Neosquall Transactions (11) | oups lol dsl j'avais pas vue
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ben en colis normal ça devrait pas te coûter bien cher. Entre 2 et 4 je pense.
Message édité par Zolive le 10-08-2004 à 16:04:28 |
Neosquall Transactions (11) | euh tu en fait pas un peu trop la elle coute qd meme pas loin 120 euros voir plus |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Certes avec facture il serait normal que je fasse un effort, mais sans... désolé je ne me risque pas. |
Neosquall Transactions (11) | je comprend ce serai l'inverse je pense que je ferai pareil |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ca va être chaud ça ! |
Neosquall Transactions (11) | et si moi je la garenti lol tu croi c possible genre si elle tien pas un mois je rembourse |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ben si tu retrouves pas la garantie et qu'elle a moins de 6 mois, tu n'as qu'à garantir les 6 prochains mois ! |
Neosquall Transactions (11) | lol ca fe bcp qd meme c vraiment garanti 1 ans c truc la ? |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | moi je te la prend a 50 en espece sur paname
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ben logiquement oui, c'est la garantie minimum. |
Neosquall Transactions (11) | guillaume abuse pas non plus elle vaut presque le triple fo pas deconner je l'ai utilisé que 4 ou 5 fois elle est quasi neuve et meme sans facture ca vau bcp plus que 50 euros je l'aurai mise a 100 euro vous m'auriez di je la prend a 70 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | j'abuse pas |
Neosquall Transactions (11) | je vais y reflechir je te tien au courant ici mais c cho qd meme bonne soirée a toi en tout cas |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | merci
|
Neosquall Transactions (11) | alors quesque RP et MP (message privé ?) stp lol |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | RP=region parisienne
|
Neosquall Transactions (11) | je m'en doute c moi qui ne suis pas trop au courant maintenant c bon |
raph107 Transactions (0) | Je te propose 50 en main propre sur Paris |
Neosquall Transactions (11) | dsl mais je suis en attente de nouvelle de guillaume pour l'instant |
raph107 Transactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Moi j'ai perdu la mienne alors je suis preneur de la tienne a ton prix. Paris ou nanterre u. Message édité par diablose le 12-08-2004 à 07:56:57 |
Neosquall Transactions (11) | preneur a 70 euros ?
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ok ba tiens moi au courant moi c'est main propre aussi. tu habite ou ? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Neosquall Transactions (11) | dugny 93440 |
Neosquall Transactions (11) | VENDU |
Publicité | Posté le |