|
Auteur | Sujet : VENDU |
---|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 18:03:16 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
Taliesim Transactions (100) | faut que le prix baisse encore :-p |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
gor123 Transactions (17) | 3100?in je prend
|
homecinematroc Transactions (0) | Un peu loin domage Message édité par homecinematroc le 13-12-2003 à 19:27:50 |
Taliesim Transactions (100) |
|
cyberjack Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 18:27:39 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | Non pas 2000 ? franchement ça vaut plus vu les travaux effectuées et l'état du véhicule ! |
homecinematroc Transactions (0) | UP du matin |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ben il va te rester quoi pour rouler ? --------------- A suivre... |
homecinematroc Transactions (0) | un XX tout neuf et un nouveau break audi pour madame |
homecinematroc Transactions (0) | Up |
homecinematroc Transactions (0) | Au cas ou un ami vend sa magnifique BMW 320 TD Compact comme Neuve du 09/2002 avec 34000 kms pour la somme de 22.000 Euros il est grave dans la mouise pour la vendre a ce prix la ! Toute options sauf Cuir. |
homecinematroc Transactions (0) | 2750 ?
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
|
Taliesim Transactions (100) | dans 15 jours elle prend une année de plus... sa cote va baisser |
mastic84 Transactions (163) | Si tu l'as encore à la fin 2004 je serais intéressé à 2000? |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je pense qu'à 2000 euros elle pourrait partir ...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up pour une bonne voiture |
homecinematroc Transactions (0) | 2000 ? j'en ai eu pour 1700 ? de frais en moteur, durite, pneux etc... Facture a l'appui. C'est une excellente voiture et essaye d'en trouver une a 2000 ? t'en trouve pas.
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Je comprend mais bon vu que le moteur est comme neuf ça doit plus effrayé personne |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | surtout que les clios ça tient longtemps --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | le probleme c'est qu'a 2500 euros les gens préfèrent des voitures économiques genre twingo ou clio 1.2.
|
homecinematroc Transactions (0) | Ben oui mais a ce moment là avec un raisonnement pareille on vend plus de 406 n'y de clio 16S n'y de clio williams etc... et que des trucs avec un moteur 1.2 L.
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | UP! |
homecinematroc Transactions (0) | UP |
|
homecinematroc Transactions (0) | 2500 ?
|
homecinematroc Transactions (0) | Up bonne soirée |
homecinematroc Transactions (0) | up du matin |
homecinematroc Transactions (0) | Up |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
homecinematroc Transactions (0) | Je sais merci UP |
homecinematroc Transactions (0) | Up bonne soirée |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | UP je regarde capital sur M6 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |