| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Fiat Punto II Jtd 85 Dynamic / 3 P 4500 |
|---|---|
les-mouches Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 19:38:24 ![]() ![]() |
pavat69 Transactions (3) | Tu as 50 ans de permis ?? |
les-mouches Transactions (0) |
|
pavat69 Transactions (3) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Si tu cherche j'ai une tite 106 que je vend (83000 km). Pas mal ta punto, j'etait plutot porté vers une 206 mais ca me fait reflechir .
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 30-05-2006 à 12:03:23 |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
Message édité par djalex le 30-05-2006 à 12:03:47 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Merci pour toutes ces précisions. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
pavat69 Transactions (3) | Ouaww merci Totof pour cette superbe analyse de la voiture |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tu n'est jamais sur paris ou la normandie ??
|
pavat69 Transactions (3) | Non jamais |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:52:30 ![]() ![]() |
saga_no_gemini Transactions (3) | Possibilité de mettre le bobo qu'elle a reçu sur le parechoc en image ^^ |
pavat69 Transactions (3) | Oui je vais essayer de faire, le soucis c'est que ce week end et le week end prochain je devrais bouger.. La caisse etant à 50 bornes de chez moi ce n'est pas l'ideale. M'enfin dès que je peux je vous les envoient. |
m4t Transactions (0) |
|
ThyroX Transactions (0) | Hello
|
pavat69 Transactions (3) | Bon pour infos: Je veux bien faire un efffort sur le prix, mais éviter svp des propals pareil.. 4200 euros pour une voiture qui est recente et qui tourne niquel, ce n'est vraiment pas cher payé.
|
ThyroX Transactions (0) | Alors les photos ? ...
|
cooluche Transactions (3) | ThyroX > t'abuses un peu tout de même...
|
ThyroX Transactions (0) | Cooluche, justement je différencie la vente en particulier et la vente pro.
|
exactis Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par exactis le 16-04-2006 à 22:12:02 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Toujours present ici, mais j'ai besoin d eplus de photos pour me faire une raison, surtout que si je descend pour la voir ca va couter cher |
pavat69 Transactions (3) | Coucou, |
inside Transactions (1) | Je serai intéressé aussi par ta FIAT Punto. Mais j'aimerai voir d'autre photo de la voiture.
|
pavat69 Transactions (3) | Ok ok, bon je vais finir par me les taper ces 50 bornes pour les prendre ces photos |
exactis Transactions (0) |
pavat69 Transactions (3) | Ok c'est noté exactis, (je viens de te répondre + N°)
|
pavat69 Transactions (3) | Et voila quelques photos: Message édité par pavat69 le 24-04-2006 à 19:57:26 |
pavat69 Transactions (3) | La suite... Message édité par pavat69 le 24-04-2006 à 19:58:18 |
cooluche Transactions (3) | Le probleme c'est que niveau carosserie, elle a bien souffert !!! |
exactis Transactions (0) | oui je suis bien interressé mais c'est vrai que niveau carosserie, il faudrait faire évaluer les réparations (je vais imprimer les foto pour essayer de faire évaluer ça) |
saga_no_gemini Transactions (3) | Je m'attendais à un tout petit pète, là c'est quand même une bonne tôle froissée...
|
|
pavat69 Transactions (3) | Oh zut il fait pas beau aujourd'hui |
exactis Transactions (0) | bonjour,
|
pavat69 Transactions (3) | Non malheureusement aucunes idées |
Gonshisama75 Transactions (0) | salut !
|
pavat69 Transactions (3) | Oui bien sur, la voiture est en depot vente dans un garage.
|
Gonshisama75 Transactions (0) | jai vu plus haut tout les carac de la voiture mais sur une de tes foto, il y a un cote qui est salement amoché lol.
|
pavat69 Transactions (3) | Oui le coté droit est un peu enfoncé, pas de casse mais juste de la tole froissé. (Quelqu'un a reculé dans la voiture et c'est vite sauvé) Arrg si je le retrouve !!!
|
Gonshisama75 Transactions (0) | est ce que tu pense passer apr paris un de ces 4? |
pavat69 Transactions (3) | Non, pas de déplacement sur Paris de prévu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |