|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Philips Hue. Pont v2 |
glouf Transactions (33) | Hello,
Message édité par glouf le 08-03-2017 à 07:58:34 |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 16:22:29 |
valpariso Transactions (200) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | la taille, les AAA ce sont des lr3 et les AA des lr6 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut, elle ont combien en capacité ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
glouf Transactions (33) | Capacité: 750mAh
|
nco03021 Transactions (3) | bonjour, je te les prends si tu accepte de les envoyé en belgique pour le prix et un payement par paypal |
Ezeckiel Transactions (38) | Et sinon moi je suis preneur pour un envoi en France par virement --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
glouf Transactions (33) | @nco03021
|
nco03021 Transactions (3) | ben justement c'est pour cela que je ne voulais pas payé 10 euros + les frais de port car ca revenait au prix d'amazon
|
glouf Transactions (33) | Désolé.
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 10:51:18 |
glouf Transactions (33) | Au final je m’aperçois que je n'utilise que très peu de AAA, donc j'en remets 8 en vente ou échange contre AA. |
glouf Transactions (33) |
|
oliver1975 Transactions (18) | je prends, paiement possible par virement bancaire, MP moi pour finaliser.
|
glouf Transactions (33) | OK MP envoyé. Message édité par glouf le 06-04-2014 à 10:37:24 |
glouf Transactions (33) | Mise en vente d'un kit Hue |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Ahem !!
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 08-02-2017 à 11:39:38 |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | je peut être interessé par les 3 ampoules, suivant le prix, sachant que le pont se revends seul sur leboncoin autour de 35 / 40€
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
|
Piraa Transactions (102) |
|
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) |
|
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) |
|
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | 80 in, je te fais le paypal dans la foulée ! --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
glouf Transactions (33) | Ça négocie dur |
glouf Transactions (33) | A priori le lot est vendu sur un autre support donc je suspends.
Message édité par glouf le 09-02-2017 à 13:49:52 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) |
glouf Transactions (33) | Bin il fait une propale honnête |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | fiou, c'est pas facile la négo,
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Je comprends plus rien décidément sur ce fofo ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
glouf Transactions (33) | Pierrot, j'avais suspendu la vente, donc tu comprends que je ne peux pas prendre en compte ta propale.
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Je suis le premier à avoir dit ok pour 90in mais bon cest pas grave … --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Dans le déroulé exact des choses,
|
Piraa Transactions (102) | rien d'anormal en réfléchissant |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Pas de soucis pour moi c'est juste pour le principe hein --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | non non, vas y pierrot, entre auvergnat on va pas se faire la guerre, --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | nope desole je suis parti sur autre chose du coup geek inside --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | rooo, bon bah tant pis pour le scud ! elle sera quand meme contente, tu m'envois un mp ? --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |