|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Dji Phantom3 Standard |
nikond3 Transactions (35) | Hello les gens,
Message édité par nikond3 le 23-04-2017 à 19:39:55 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 12:28:41 |
nikond3 Transactions (35) | Up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Up et baisse à 70€ fdp out --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
tartiflette75 Transactions (5) | Pour info c'est presque plus cher que le neuf, fait un petit tour sur amazon (449 in NEUF)
|
nikond3 Transactions (35) | Bonjour tartiflette,
Message édité par nikond3 le 06-04-2017 à 12:52:31 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
tartiflette75 Transactions (5) | J'ai bien tout lu... Message édité par tartiflette75 le 06-04-2017 à 12:55:10 |
nikond3 Transactions (35) | Ma façon de répondre est justement pour éviter les discutions stériles.
Message édité par nikond3 le 06-04-2017 à 13:17:21 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Up... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Baisse du prix du P3s à 520€ fdp out --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 08:37:59 |
nikond3 Transactions (35) | MAJ prix P3s à 490€ fdp out --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
demichef Transactions (88) |
nikond3 Transactions (35) |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Alors 400 sans le kit ARGtek...?...380 sans kit ni filtre...? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | 410 out alors. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Je ne recherche pas la distance...vu quand France c'est du vol à vue et pas plus de 150m altitude.
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
demichef Transactions (88) | Donc faute de budget, je ne paus pas aller au dela de 400 sans les filtres.
--------------- Mon feed back - |
nikond3 Transactions (35) | Y'a déjà une cam dessus...
demichef Transactions (88) | je sais su'il y a deja une cam dessus mais ma question est de savoir si on peut mettre une gopro a la place. --------------- Mon feed back - |
nikond3 Transactions (35) | Je ne pense pas...presques sur même. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | VENDU --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Samsung A5 ( 2017 ) | [VDS] Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD Nikon |
[VDS] Dji Phantom 3 Standard + Acc | [VDS][Paris/RP] Tour 6600K-16Go DDR4-SSD - 800€ |
[VDS]iPad Pro 11" 256Go Argent Wifi + LTE | [VENDU] Audio-Technica ATH-MSR7 (marron) |
[VDS] Boitier Fractal Design Node 304 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Dji Phantom3 Standard |