|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Peugeot iOn (électrique) |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Bonjour,
Message édité par snickerssman le 30-06-2022 à 17:05:02 |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 23:33:50 |
Thebizarr Transactions (15) | Salut,
|
inFamous2 Transactions (148) | J’att les photos ça m’intéresse en second vhl |
kevey Transactions (25) | Salut,
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | photos ajoutées |
inFamous2 Transactions (148) | quel est le temps de recharge avec le CRO et quel est la longueur du cable merci |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Drapal --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) |
Avec le CRO, tu charges à 2 kw (10A), donc si tu charges en étant vide, en 4h t'as un 80%, après les 20 derniers c'est plus long, compte environ 5/6h au total. Je ne charge quasi jamais avec le CRO, j'ai une borne (acheté d'occaz sur LBC à 150€) avec câble attaché. Je n'ouvre pas le coffre, question de confort ^^ Je garde la borne car je bascule sur la Kia Soul qui est aussi en T1. Message cité 1 fois Message édité par snickerssman le 12-05-2022 à 09:12:27 |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Option par un collègue du bureau : si je reviens pas, c’est que c’est vendu |
nickos_fr Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 21:00:30 |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | T1 + Chademo (la voiture a une prise de chaque côté)
|
Cyril51000 Transactions (308) |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Salut,
|
djtotofr Transactions (204) |
La good news xD mais pas sur qu un trajet avec dans le sud soir vraiment envisageable.. j'en prendrais bien une 2nd tellement je kif cette voiture |
|
Tu sais si c'est une 14kw ou 16kw la batterie? |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Absolument aucune idée, et je t'avoue que jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas qu'il y avait 2 versions de capacité (!!) Toujours lu que c'était des batteries de 16 Kwh Elle date de Sept 2012, 10 ans en sept, et 100 000 Km ! Elle aime les chiffres ronds ^^ J'ai regardé par curiosité, j'ai trouvé :
Moi je suis CU. Message édité par snickerssman le 06-06-2022 à 14:28:45 |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | Hello,
--------------- Feed-back |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Et bah écoute, sans soucis (c'est drôle car je vais régulièrement à Flexanville le WE pour voir la famille !)
|
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | Yes pas de soucis je te tiens au jus si t'es dispo pour voir la voiture le weekpro ? --------------- Feed-back |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Plutôt en semaine au travail ! (Et le we c’est famille j’ai peu de temps !)
|
tilleuls Transactions (12) | Salut l'ami, preneur après qui de droit! --------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... |
Cyril51000 Transactions (308) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Verrouillé avec wawa pour une vente dans 1 mois ! :-x Désolé j’en ai qu’une en stock lol |
Cyril51000 Transactions (308) | pas de soucis! merci et bonne vente à vous 2 |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Désistement de Wawa78, donc remise en vente. Véhicule dispo à partir du samedi 8 juillet (date des vacs scolaires, avant je dois continuer à déposer les enfants à l'école lol !) Passage au CT le vendredi 24/06 Message cité 1 fois Message édité par snickerssman le 20-06-2022 à 11:49:50 |
Tu pourrais la déposer si on a tout mis en règle avant ? |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Si c'est à la gare de Paris Bercy le dépôt, oui je peux faire l'effort, je mutualiserai ca avec une sortie sur Paris en famille ^^ |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | CT ce matin : 4 pneus (comptez environ 75€ * 4 + montage/équilibrage) + essuis glace à changer avant l'hiver prochain. Pas de contre visite, tout le reste se porte à merveille. |
briochepikpik Transactions (19) | Hello, La batterie vieillit comment sur ce genre de voiture ? Ça fait 10ans quand même si je calcule bien depuis le premier propriétaire.
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Il y a 3 ans, elle affichait jusqu'à 101 Km d'autonomie sur l'ODB, aujourd'hui ca indique 94. Donc ca perd légèrement. Sur les forums j'en ai vu à 150 000 Km qui avaient dans les 70 Km encore. Ca restera du petit trajet avec prise obligatoire à domicile ou au bureau pour charger quotidiennement. Après aucun ressenti sur la conduite, même jusqu'à 0, ca avance, ca accélère. Le mode "Tortue" ne s'active pas avant d'arriver à 0 Km d'autonomie. Message édité par snickerssman le 24-06-2022 à 12:06:24 |
briochepikpik Transactions (19) | Ok, merci des précisions.
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Il y a des startups qui savent diag et repérer à la cellule près. Le plus chiant reste le remorquage quand la batterie est 100% en défaut. (C’est un ami donc je ne dis pas ça au hasard !)
|
K280 Transactions (50) | Salut. Intéressé pour mes trajets dom travail..80km.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Salut,
|
K280 Transactions (50) | Oui on a des bornes extérieures, ça serait pas mal.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
nickos_fr Transactions (32) | c'est une prise chademo ou t2 la prise rapide ? sinon pour la batterie vous avez ceci
|
Elle a la prise T1, avec le câble prise domestique (appelé CRO pour câble de recharge occasionnel, qui limite la charge a 10A soit 2 kw/h) et le câble T2<>T1. Dans tous les cas : Charge maximum à 3 kw avec le chargeur intégré à la voiture quand on charge par la prise T1. La borne que je donne permet de charger a 3 kw. Les bornes T2S qu’on trouve majoritairement aujourd’hui idem. Côté charge rapide : Chademo, mais pour trouver une borne aujourd’hui .. standard obsolète et très cher. (C’est la borne qui convertit en courant continu haute intensité, avec câble rattaché à la borne obligatoirement) Sans soucis we pro. Tu me dis quand tu veux. Message édité par snickerssman le 26-06-2022 à 19:28:28 |
nickos_fr Transactions (32) | donc il faut 3h pour récupérer 9kw au mieux.
Message édité par nickos_fr le 26-06-2022 à 21:13:14 |
tilleuls Transactions (12) | Bonjour, je suis prioritaire pour l'achat du véhicule ! --------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |