|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Kit vision nocturne (infrarouge) |
siewn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 12:14:07 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le vendeur vendait SUR PARIS alors je vois mal un Marseillais ou moi meme, venir acheter expres sa lunette a Panam --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
siewn Transactions (0) | ouais mais quand t'habites à paris t'as le droit de partir en vacance, en weekend... :-) |
javinian 30 years of failTransactions (2) | vous êtes aussi sains d'esprit que moi mais le truc c que c presque inlutilisable en ville, mais ds la nature c top... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pas d'autre site qui en vendent ??? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je suis en train de chercher des site US qui vende du vieu matos de l'armé avec de la chance y auras de bon prix |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je voudrai bien vu que c aux usa les frai de port sa peu aller |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | http://www.night-vision-goggles.co [...] index.html
Message édité par mrpoisson le 06-09-2002 à 21:52:08 --------------- Place your smart quote here. |
e-TE Transactions (1) | le truc c que vu que c interdit en france si a la douae il verifie ton colis c DTC alors pour une commande groupe c vraiment chô a mon avis... |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 21:52:48 |
e-TE Transactions (1) | en tout cas le model a 800$ |
siewn Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (1) | pas sur la France est tres strict de ce cote la quand meme... enfin si c't legalise on en trouvere plus dans les armureries ou meme a decathlon ou autre ce qui est pas le cas... |
siewn Transactions (0) | ah ouais t'as raison sur securishop.com ils précisent bien qu'ils vendent ça uniquement en export... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je pense que E-te a raison, ce genre de matos rentre dans un des catégories d'armes, je ne sais plus laquelle, au même titre que les armes de guerre. (pas une blague)
--------------- Place your smart quote here. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Putainencore les jeunes qui font les cons: |
siewn Transactions (0) | |
siewn Transactions (0) | pour en avoir une faut :
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | un gilet pare-balle n'est pas dangeraux mais si tous les criminels en avaient un ça serait dangereux car ça rendrait les flingues des flics innefficaces!
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Non tu ne peux pas l'acquérir du tout et encore moins le détenir car celà ne s'applique qu'aux armes de tirs sportifs:
|
siewn Transactions (0) | ouais mais n'empêche que pour la montagne ça peut être pratique (pour te repérer la nuit, cbien mieux qu'une lampe) et sympas pour voir des animaux |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
siewn Transactions (0) | non mais si tu fais une rando en montagne souvent tu pars vers 3h/4h du math quand il fait encore bien nuit.
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ouais bof, vu que le zoom est pourave.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | si tu veut t'en debarasser |
siewn Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben je peux en avoir euatnt que tu veux mon gars et pas de frais de ports USA mais pas à 120 euros |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et juste pour le fun de jolie lunette monté sur casque ( je c po cmt sa s'aple :-( ) ds le genre commando d'assaut ou tankiste russe sa coute combient ? |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Bref, je suis content de l'avoir vendu ce gadget, je sais que j'aurais pu le vendre encore plus cher mais vu le prix auquel jlai acheté... |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Jsuis allé à la brocante annuelle de ma ville et un mec vendait ça xx euros. On lui avait confié et il s'y connaissait pas du tout . J'ai senti le coup (qd on a l'objet entre les mains on sent tou de suite que c pas un jouet,il pesait preque 500 grammes avec un superbe etui de transport et en plus la notice était au format VHS ).
Message édité par javinian le 06-10-2002 à 14:53:20 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
e-TE Transactions (1) | ou une caisse de vodka dans l'ex-URSS ... ce qui est chiant avec les modele russe c le format des piles... souvent c des formats proprietaire qu'on ne trouve que la bas et sa c chiant... |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben non généralement c'est encore plus chiant c'est une batterrie que tu as aucune chance de trouver ici mais en prenant des piles rechargeables et en les soudant entre elles tu peux en reconstituer une. |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |