|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Kit vision nocturne (infrarouge) |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Tout est dans le titre. Pour amateurs de nature. Boite, notice, video explicative et housse de transport. Poids 450 grammes. Offciellement non disponible en France...
Message édité par javinian le 06-08-2002 à 22:22:37 |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 02:47:32 |
symantec Transactions (0) | Ca se branche comment sur le PC ????
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | bonjour
|
Laurent_g Transactions (0) | n'empeche si ça c pas de l'article original |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
Message édité par javinian le 06-08-2002 à 12:22:42 |
|
Message édité par javinian le 06-08-2002 à 12:30:06 |
Pacus Transactions (0) | Si pas vendu , je prend sur Paris. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 12:31:51 |
Pacus Transactions (0) | C 'est évident pour moi que chkevchkoutte est prioritaire.
|
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | JE RAPPELLE QUE JE SUIS OUVERT AUX PROPOSITIONS DE TROC, SURTOUT GADGETS HIGHTECH, ET AUTRES OBJETS ORIGINAUX.
Message édité par javinian le 06-08-2002 à 13:04:37 |
Pacus Transactions (0) | OK pour moi , MP si suite. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je quitte mon domicile et arrive Pacus, à toute. |
chkevchkoutte Transactions (0) | Franchement je viens de me reveiller et j apprend ke c vendu... j adore les conditions .. " s il se manifeste pas dans une heure ..." ppffttt je sais pas peut etre ke c ds les regles de ACH/Vente .... |
siewn Transactions (0) | argh, dommage ça à l'air bien sympas ce truc |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
j'en ait mes des sovietiques c'est delire mais ca bouffe les grosses piles ovales --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
siewn Transactions (0) |
|
ben tiens des truc de l'armee.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
siewn Transactions (0) |
|
nan je les aimes trop je les gardes c rigolo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
siewn Transactions (0) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Voilà désolé pour chkevchkoutte l'objet me brulait les mains et etant pas habitué à ce forum, je ne savais pas qd et si j'allais avoir de tes nouvelles.
|
siewn Transactions (0) | pacus si jamais t'es déçu et que t'en veux plus je te le rachète (on sais jamais ) |
|
metaliser Transactions (6) | c'est sympa ces trucs mais attention une seule exposition vers le soleil et adieu le gadget |
siewn Transactions (0) | faut être con pour s'en servir le jour de tte façon |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
metaliser Transactions (6) | ben oui mais bon le fait que ca fait jumelle, y en a qui peuvent faire la connerie, j'en ai une moi mais c'est une lunette de 22 long rifle |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oouuinnn j'en veut une moi snif...arf
|
e-TE Transactions (1) | allez qui en fait une CG en provenance direct de Russie ??? |
javinian 30 years of failTransactions (2) | vous avez déjà fait une chasse à l'homme dans un grand complexe sportif de plusieurs dizaines d'hectares la NUIT? Moi oui et c marrant avec ce gadget |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
dtc ma poule --------------- www.wizit.fr |
javinian 30 years of failTransactions (2) | dtc? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | dtc means Dans Ton Cul --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Dommage j'aurais acheté ce truc direct, outre le fait que c'est introuvable, le prix était super comparé à celui sur le lien (280 $).
--------------- Place your smart quote here. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et a Paris, a part pour faire du voyeurisme, vous comptez vous en servir pour quoi? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je sais pas mais c'est fun d'en avoir un. --------------- Place your smart quote here. |
siewn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |