| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Meta Quest 3 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | Je vends mon Quest 3 acheté et Décembre 2024, très peu servi à cause de la cinétose dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je n'insiste plus.
Message édité par Sticki le 12-12-2025 à 10:53:19 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 10:38:50 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (25) |
Message édité par Quich le 29-11-2025 à 12:31:30 --------------- Feedback |
El_diablo Transactions (769) |
jedupo Transactions (0) | Il faut la facture du casque si vente supérieure à 300€ sur le forum |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | Oui elle arrive cette facture. J'avais juste posé un premier jalon pour dégrossir. J'envoie les photos dans quelques minutes --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) |
Message édité par Sticki le 29-11-2025 à 19:08:28 --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | J'ai évidemment les câbles, avec un chargeur de 45W pour le BOBOVR.
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 19:13:56 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | A Condom --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | Ah non il n'a pas beaucoup servi. Quelques heures tout au plus et sur de très courtes sessions. Je n'ai pas le compte exact --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | Baisse à 400 € --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | Up et baisse à 350 € out --------------- En taule le Bayrou :) |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (63) |
Je suis preneur à ton prix out, pour un envoi. Message cité 1 fois Message édité par MySteriOx le 05-12-2025 à 19:42:26 |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (63) | Il n'y a aucun mal, oui les évaluations sont un point à prendre en compte et ce sont les us et coutumes du forum. Pour les premières transactions main propre ou envoi en premier. Comme partout, les évaluations sont une chose et les personnes une autre. Généraliser "les personnes avec évaluation" à une seule expérience n'a pas trop de sens |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | Ok pour les MP's --------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Message édité par Sticki le 05-12-2025 à 21:35:26 --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | Affaire conclue avec MySteriOx.
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (2) | Vente terminée, bon échange et acheteur de confiance. --------------- En taule le Bayrou :) |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (63) | Je confirme, transaction sans accroc merci Sticki pour le sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |