|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Jeux à décharges électriques avec photos |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | J'ai acheté ce jeux il y a deux mois en angleterre, c'est un jeux de rapidité et le plus lent se prend une petite décharge éléctrique.Voici un lien de l'objet en question http://www.gadgetshop.com/new_prod [...] /16880.jpg. Prix 35 euros à débattre Message édité par grosse_pomme le 22-04-2004 à 17:53:30 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 19:17:35 |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
the_exorcist bouh ?Transactions (0) | lololol excellent comme jeux , pkoi tu t en separe ?!
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Je m'en sépare car j'ai besoin de $$$ et puis je vais bientot retourner à Londres, donc je pourrai refaire le plein de "conneries". La décharge n'est pas super forte mais ça fait un peu mal . POur le mettre en marche il faut appuyer sur le gros bouton du milieu qui s'allume en rouge et une musique angoissante démarre; et lorsque la musique s'arrete et le bouton passe au vert, il faut appuyer. |
benji123 Transactions (7) | c trop bien...je le prends a 20 si tu viens me livrer |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Je te le fais à 30 FDPin si tu veux .En dessous je garde car je l'aime bien mon ptit joujou. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | ça marche pour 30in. |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 19:59:29 |
jeje86 Transactions (0) |
Message édité par jeje86 le 21-04-2004 à 22:15:25 |
the_exorcist bouh ?Transactions (0) | je me mets en third |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Normalement vendu à snake-bis |
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Je crois qu'ils ne livrent pas en France. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | hu hu je l'ai reçu
|
|
patoonet Transactions (0) |
|
|
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Il y a pas moyen d'en avoir d'autre grosse-pomme??? |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Prend en un pour moi! Je te le rachete sur!
|
Message édité par grosse_pomme le 04-05-2004 à 18:06:34 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah c'est un stylo
|
|
epayet1 Transactions (0) | Je vais m'installer en angleterre le mois prochain pour quelques années. Je vais courrir m'en acheter un!!!! |
Mastic84 Transactions (146) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ca se branche sur du 230 ? Message édité par b2g le 07-05-2004 à 10:16:45 |
Publicité | Posté le |