Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vendu] Golf IV TDI 100 cv -2001-

n°4900740
littlec

Transactions (4)
Posté le 16-03-2005 à 11:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair que certains sont trop optimistes.
Sinon pour 10 000 euros c'est honnête je trouves, la baisse correspond à un geste commercial pour le futur entretien des 90 000 Kms.
De plus suite au CT je changes les amortos arrières demain, car ya une fuite sur l'arrière gauche.
Demain matin je fais également controler le débimètre chez vag pour plus de sécurité.


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 11:48:07  profilanswer
 

n°4902722
cooluche

Transactions (3)
Posté le 16-03-2005 à 17:23:52  profilanswer
 

Il faut savoir que la révison des 90000km sur un TDI injecteur pompe avoisine les 900euros (courroie + entretien + plaquettes/disques)!!!

n°4902753
littlec

Transactions (4)
Posté le 16-03-2005 à 17:28:15  profilanswer
 

cooluche a écrit :

Il faut savoir que la révison des 90000km sur un TDI injecteur pompe avoisine les 900euros (courroie + entretien + plaquettes/disques)!!!


 :non:  
le prix varie en fonction des concessions, là où habite ma soeur on lui avait donner un devis à 540 euros, pour les disques et plaquettes il ont été changé quand elle à acheté la voiture ya un peu plus d'un an et vu ce qu'elle à rouler les disques avants sont nickel.


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°4906034
cooluche

Transactions (3)
Posté le 17-03-2005 à 09:36:46  profilanswer
 

Tu parles du tarif en concession Volkswagen ???
 
Cà m'étonnerai ...
 
Mais bon si tu le dis

n°4906673
littlec

Transactions (4)
Posté le 17-03-2005 à 12:11:42  profilanswer
 

cooluche a écrit :

Tu parles du tarif en concession Volkswagen ???
 
 [:yaisse]  
 
Faut toujours chercher les petites concessions, dans les grandes on paye les commerciaux, les assistantes, le standard et même la machine à café plus éclairage, surface plus grande. Donc bim sur le prix.
 
Cà m'étonnerai ...
 
Mais bon si tu le dis



---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°4907858
littlec

Transactions (4)
Posté le 17-03-2005 à 16:46:47  profilanswer
 

je viens de changer les amortos et faire la pression des pneumatiques, un régal dans les virages et aussi en ligne droite. :hello:  :D  
 
Voiture passé au banc de controle vag = zéro souci.
 
edit : normalement il y aura échange (+ euros) avec le proprio de la golf bleu en photo ci-dessus à confirmer ce week-end si la transaction se fait bien.


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°4923926
zakslo

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 22:33:31  profilanswer
 

littlec a écrit :

je viens de changer les amortos et faire la pression des pneumatiques, un régal dans les virages et aussi en ligne droite. :hello:  :D  
 
Voiture passé au banc de controle vag = zéro souci.
 
edit : normalement il y aura échange (+ euros) avec le proprio de la golf bleu en photo ci-dessus à confirmer ce week-end si la transaction se fait bien.


 
fait gaffe avec la golf bleue  parce que vu comment il tunnée
je serais pas trop confiant en ce qui concerne l'etat du moteur :(  
(moi jamais j'acheterais une voiture tuning)
au fait pourquoi il l'echange d'ailleur ?

n°4924036
littlec

Transactions (4)
Posté le 20-03-2005 à 22:56:18  profilanswer
 

Alors en golf je m'y connais, le tuning c'est une chose, booster un moteur est autre chose.
Puis on lui achète pas les yeux fermés, on l'à essayé et vu toutes les factures, pièces justificatives etc...
Le gars vendait sa voiture car il part officier dans la marine, il l'échange avec celle de ma soeur qui est sur le topic vu que ma soeur voulait acheter une autre golf 4.
Donc à priori l'échange + euros va se faire en début de semaine, je mettrais à jour une fois fait.


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°4924498
zakslo

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 01:01:50  profilanswer
 

littlec a écrit :

Alors en golf je m'y connais, le tuning c'est une chose, booster un moteur est autre chose.
Puis on lui achète pas les yeux fermés, on l'à essayé et vu toutes les factures, pièces justificatives etc...
Le gars vendait sa voiture car il part officier dans la marine, il l'échange avec celle de ma soeur qui est sur le topic vu que ma soeur voulait acheter une autre golf 4.
Donc à priori l'échange + euros va se faire en début de semaine, je mettrais à jour une fois fait.


 
ok  mais bon en general les mecs qui ont des voitures dans ce genre ont le pied lourd et ils ménagent pas du tout la mécanique...  c'est ce que je voulais dire  
et c'est pas parce qu'il a des factures que ce là veut dire qu'il roule tranquillement avec
et tu dis qu'il la vends car il part dans la marine
Pourquoi alors l'échangerait-il  contre une autre golf 4?
Ca tient pas debout cette histoire   :??:  
enfin bref c'est toi qui voit...
Je te dis pas ca pour t'ennuyer, c'est seulement dans le but que tu soit méfiant  ;)  
bonne nuit  :hello:

n°4925313
littlec

Transactions (4)
Posté le 21-03-2005 à 11:05:50  profilanswer
 

zakslo a écrit :

ok  mais bon en general les mecs qui ont des voitures dans ce genre ont le pied lourd et ils ménagent pas du tout la mécanique...  c'est ce que je voulais dire  
et c'est pas parce qu'il a des factures que ce là veut dire qu'il roule tranquillement avec
et tu dis qu'il la vends car il part dans la marine
Pourquoi alors l'échangerait-il  contre une autre golf 4?
Ca tient pas debout cette histoire   :??:  
enfin bref c'est toi qui voit...
Je te dis pas ca pour t'ennuyer, c'est seulement dans le but que tu soit méfiant  ;)  
bonne nuit  :hello:


 
tu connais pas tous les détails c'est un jeune réglo qui habite avec sa mère, il veut vendre sa voiture et celle de sa mère pour n'avoir qu'une seule voiture plus récente et avec peu de kms, pour le choix de la golf c'est une préférence personnelle, sa mère aime bien aussi donc ça va.
Ensuite, côté mécanique dans la famille j'ai ce qui faut pour diagnostiquer les symptômes voire réparer.
 
 :jap:  
 
Mais merci de t'en soucie qd même.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 11:05:50  profilanswer
 

n°4933568
canadan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:24:56  profilanswer
 

Dima a écrit :

Ouais, je connais  :) .
C'est à 900 bornes de chez moi.
Je propose 9800 € pour la Golf (compromis "estimation-prix" ), je peux vénir environ le 18 mars.
 
[Edit] - tu peux envoyer plus de photos, stp ?


 
Ta propal est très honnête ! Les Golf 4 ne sotn plsu sur-cotées depuis plus d'1 an et celle-ci a franchement roulée et eu 2 proprio et c'est une de base, presque un collector (confort/sport plus. 4 motion/ match, trendline etc..)
Raisons > la concurrence s'est bougée, il ya trop de olf en circulation , l'arrivée des match et des matchs II.
 
J'ai vendu ma GOLF 4 TDI 130 à la côte argus .
 
Je veux pas dire mais la qualité VW a beaucoup régréssé, debimetres, leve-livres, volant moteur. J'ai eu 5 golf et une passat 115 Cv (volant moteur cassé). l'entretien chez vag sur injecteur pomeps c'est 15000 >W ensuite rev des 50 000 alors l'enretien vag ..euh.... faut arréter .
et le pièces défectueuses changées ça n'est pas une plus-value !!! les défauts non plus. et dire l'Ar neuf car accident, lol quoi .
 
9800 € est un excellent prix car quand la 3 eme personne voudra la vendre, on va lui rétorquer qu'elle n'a rien comme option, et pour le même prix y'a d'autres avec esp, climauto, jantes alu, etc....
Donc golf4 tdi 100 de base = moteur superbe, assez belle gueule avec des modifs, économie, c'est tout. C'est fini les années 95 ou els golf se vendaient 1500 € de plus que la côte sans entretien.
 
Dis a ta soeur de prendre les 9800 €, les beaux jours arrivent avec un parc de voiture plus important !!
 
 :hello:

n°4933593
canadan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:29:08  profilanswer
 


La golf bleue avec les phares lexus est vraiment horrible, enfin les gouts et les couleurs lol
Y'en a qui aiment le bleu EDF.

n°4936212
littlec

Transactions (4)
Posté le 22-03-2005 à 22:00:27  profilanswer
 

canadan a écrit :

La golf bleue avec les phares lexus est vraiment horrible, enfin les gouts et les couleurs lol
Y'en a qui aiment le bleu EDF.


c'est bien de faire des commentaires mais bon faut qu'y soit utile.
 :pfff:  
sinon dima était intéressé mais il à trouvé pareil plus près de chez lui.
 
Ensuite ma soeur va faire l'échange avec la bleue demain si tout va bien et c'est comme si elle l'avait vendu 9900 euros.
 
Puis pour terminer j'ai eu 3 appels suite à une annonce sur le journal et personne n'à tiquer sur mon prix d'appel à 10500 euros.
 
Pour finir, la golf tdi 100 de ma soeur n'est pas basique où alors tu n'a jamais vu de basique.
 
MISE A JOUR DU TOPIC ET CLOTURE DEMAIN SI VENTE.


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°4939685
canadan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 14:42:39  profilanswer
 

littlec a écrit :

c'est bien de faire des commentaires mais bon faut qu'y soit utile.
 :pfff:  
sinon dima était intéressé mais il à trouvé pareil plus près de chez lui.
 
Ensuite ma soeur va faire l'échange avec la bleue demain si tout va bien et c'est comme si elle l'avait vendu 9900 euros.
 
Puis pour terminer j'ai eu 3 appels suite à une annonce sur le journal et personne n'à tiquer sur mon prix d'appel à 10500 euros.
 
Pour finir, la golf tdi 100 de ma soeur n'est pas basique où alors tu n'a jamais vu de basique.
 
MISE A JOUR DU TOPIC ET CLOTURE DEMAIN SI VENTE.


 
 
je dis ça pour toi, la verte est mieux que la bleue, il ne lui manque que des jantes alu et des phares teintées pour etre sympa.
 
j'ai juste eu plusieurs golf (de 1 à 4) dont une basique, si c'est le modele de base, mais y'a pas mal de trucs quand même sauf l'esp qui date de nov 2001 si mes souvenirs sont bons.

n°4940760
littlec

Transactions (4)
Posté le 23-03-2005 à 17:57:09  profilanswer
 

canadan a écrit :

je dis ça pour toi, la verte est mieux que la bleue, il ne lui manque que des jantes alu et des phares teintées pour etre sympa.
 
j'ai juste eu plusieurs golf (de 1 à 4) dont une basique, si c'est le modele de base, mais y'a pas mal de trucs quand même sauf l'esp qui date de nov 2001 si mes souvenirs sont bons.


 
Merci du coup de main mais j'ai également connu les déclinaisons de golf, mon frangin avait la première série en diesel un vrai tracteur.
 
Sinon tu t'avances un peu en disant qu'une voiture est mieux qu'une autre, à part le kilométrage la bleue à plus de petits plus (la bleue est de 98 mais elle à tout ce qu'à la verte qui est de 2001 et même qques gadget en plus (rangements...), donc pour une des premières golf 4 pour l'année 1998 elle est pas si mal équipé, c'est l'avantage des voitures allemandes souvent.
 
Puis les photos c'est bien mais en vrai et les essayer c'est mieux pour trancher.


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°4942204
littlec

Transactions (4)
Posté le 23-03-2005 à 21:26:02  profilanswer
 

Transaction effectué, topic à clore.
 
 :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°4948691
darkthunde​r

Transactions (3)
Posté le 24-03-2005 à 23:25:45  profilanswer
 

100€ de carburant ils t'avaient filé un jerricane?
112€ le bidon d'huile ??  
c'est des ouf chez VW


Message édité par darkthunder le 24-03-2005 à 23:26:18
n°4948702
darkthunde​r

Transactions (3)
Posté le 24-03-2005 à 23:27:29  profilanswer
 

oops c'était des francs j'ai rien dit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] barton 2500+ / A7N8X-E D / 1024 PC3200 / 9700 Pro[VDS] Hercules Prophet 9700 80€ (VENDU)
[VENDU] DD SCSI 10k 18Go (20€) et 36Go (70€)[VDS] rhéobusNexus NXP 201 noir VENDU
[Vendu] LCD 17" Samsung XIOD IM17SM vendu[VDS] artic cooler vga silencer VENDU
[Vds] Enceintes - VENDU -[VENDU] Modem/Routeur Firewall Netgear DG834G
[Vds] TV Philips 32PW8807 - 82cm 100 Hz - VENDU -[VENDU] Veste Celio vintage Celio état neuf
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Golf IV TDI 100 cv -2001-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR