|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ducati ST2 rouge |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Vends Ducati ST2 rouge, année 2002, 17200kms.
Message cité 2 fois Message édité par miniweb le 14-10-2006 à 08:26:04 --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 22:29:21 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Domage que je ne puisse pas dans l'immédiat, bonne chance pour la vente. |
dynoso Transactions (0) | tres jolie moto en tt cas dommage que je n'est pas encore mon permit moto bonne chance pour la vente |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
dynoso Transactions (0) | lol si tu me fait passer gratuitement mon permit moto je pense que l'on peut s'arranger |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | permis, pas permit |
--------------- A suivre... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (72) | En effet bien belle machine
|
chapi DowngradéTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:01:26 |
Galak Revenez :(Transactions (72) |
Message édité par Galak le 21-02-2006 à 11:15:46 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (72) | Tu peux la mettre en vente aussi la (au cas où tu ne connaissez pas) :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2006 à 11:52:11 c'est du divers , pas bla-bla , au fait il y en a un ici qui devrait aller reparer quelque chose |
Galak Revenez :(Transactions (72) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | toujours à vendre --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Prix négociable, livraison possible (si votre femme est .... [compléter la description]...)
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | UP --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Il fait beau, achetez une moto --------------- A suivre... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Je vous recommande chuadement le vendeur et ami miniweb
|
cedric150 Transactions (15) | tres joli moto --------------- Mon feedback |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | J'avoue qu'elle est superbe avec notamment sa selle perso mais bon a prendre en main c'est autre chose .
Message édité par zeitoon le 11-03-2006 à 21:41:43 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | zeitoon l'ami --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | 6000 à débattre, soleil toute la semaine Message édité par miniweb le 14-03-2006 à 15:43:59 --------------- A suivre... |
dadolf the killer Transactions (15) | salut , avec un plein tu fait 400 kM , mais pour combien de litre et combien sa te coute en général |
Message édité par miniweb le 17-03-2006 à 10:45:36 --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | A VENDRE AGAIN !
Galak Revenez :(Transactions (72) | Si elle est pas vendue dans 2 mois fais moi signe
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | UDPATE photos.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2006 à 09:56:45 Très belle moto en effet, mais faut arrêter le délire : c'est bien trop coupleux pour un débutant. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2006 à 11:22:14
Le problème c'est qu'un débutant ne sait pas, par définition, ce qu'il fait.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |