|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends, voiture thermique. |
carlcoxxx Transactions (5) | voila, je vends une tuture thermique, T2M série 5000
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 18:52:13 |
xj40 Transactions (0) | ca vaut quoi ?
|
carlcoxxx Transactions (5) | ça va faire un bout que je suis plus les news de modelisme, je dirais, que ça vaut du hpi, et dans certain point du kyosho, mais a vrai dire je sais po de trop, elle a peut tourner, et pas a donf. |
carlcoxxx Transactions (5) | a oui, cte titine, elle est tres évolutive, tu peux faire un autre truck si je me souvient bien, et sinon pleins de bagnoles de course, et un buggy. |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben c'est que ça son poid. on coupe les fdp en 2?
|
carlcoxxx Transactions (5) | sinon pour éviter tout litige je tient a préciser, que les fenetres de la carrosserie sont découpées, ( c normal c pour avoir un flux d'air, il y a un trou( pas tres gros, pour evacuer l'air, et j'ai rejours un aileron, ce qui facilite l'enlèvement de la carrosserie, perso, elle est nickel. juste des détails perso que je viens d'enumérer. |
carlcoxxx Transactions (5) | si tu monte a 180 fdp in, je te rajoute une pompe de remplissage rapide a main, valeur >> 220 fr, neuf, donc je fournis aussi, une pipette, le chauffe bougie, etc. |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 22:28:37 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 150? c'est déja pas mal non ?
|
carlcoxxx Transactions (5) | je te choppe une foto. |
carlcoxxx Transactions (5) | http://www.arcaneloisirs.com/main/ [...] oduit=3228
|
carlcoxxx Transactions (5) | radiocommande techniplus. |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | lol, non pas nivo tete, mais nivo specs.
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben t'inquiète pas comme ça ! |
carlcoxxx Transactions (5) | je te comprend parfaitement, |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Quel est le budget moyen à prévoir pour une utilisation amateur ( 3 ou 4 heures par mois) ?
|
carlcoxxx Transactions (5) | 3 a quatre heures, hum, atta je refléchis
|
carlcoxxx Transactions (5) | histoire de remonter. |
carlcoxxx Transactions (5) | up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et les autres trucs dont tu parles plus haut ? Ils servent à quoi ? Le truc pour l'essence etc .. ?
|
carlcoxxx Transactions (5) | tel quelle est la, oui, elle est prete a rouler, je la teste, et elle march, sinera tres bien! ben la pompe, c'est que du bidon vers le reservoir, c'est pas tres pratique, la tu as 2 tuyaux, tu tourne et ça remplis ton reservoir., la pipette a le meme role, mais faut remplir la pipete avant koi! |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
carlcoxxx Transactions (5) | vivi il parait. |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Je dois y refléchir encore un peu avant de décider.
|
carlcoxxx Transactions (5) | bon c'est bien parce que je n'en ai plus l'utilité, mais je mets pas la pompe de remplissage rapide, alors.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |