|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Voiture thermique 1/10 MFI Shaft |
franckymania Transactions (0) | C'est un chassis MFI Shaft 1/10, flambant neuf (il a fait 10 tours de piste a tout casser), 4*4 tout terrain voies larges, qui peut etre transformé en voiture de piste.
Message édité par franckymania le 23-08-2002 à 14:40:43 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:37:20 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Tof --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
franckymania Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Je connais pas MFI --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Renseigne toi un peu
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | K, enfin, c pour t'aider que je demande une tof et tout, moi g deja ce kil faut, Kyosho MK2 WCE --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kyosho |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vi bon..
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 15:00:14 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | G jamais eu de pb avec la mienne, et je n'ai jamais cherché à faire de compete, mais entre ma caisse, et une thendertiger, ya un gouffre --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
Oui oui j'ai testé (avec un mec qui fait des championnats et qui est devenu mon mecano attitré ) un modele de Kyosho qui coutait 2500 Frs et il n'a pas tourné longtemps, il manquait des pieces indispensables dans le package (des roulements visiblement) que Kyosho est le seul a ne pas vendre en kit. Les pieces sont assez specifiques, peu de choses s'adaptent, etc
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Oki, je comprends mieu ton avis.
Message édité par Kobbe le 23-08-2002 à 15:19:44 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ca fait des UP gratuits
|
|
|
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Si je peux me permettre entre kyosho et mfi y'a pas photo...kyosho sont des bons chassis evolutif....avec ds courses mono marque de + Mais bon c quand meme une bonne caisse que t'as franckymania pour ces débuts...@++ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Excuse moi mais Kyosho face à MFI, pour l'évolutivité, faut repasser ... |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Euh kyosho est bcp plus évolutif commande le catalogue de pièces kyosho et tu verras...De plus il représente bcp plus de catégorie jusqu'au 1/8ème piste 4x4...@++ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) |
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le |